- Yah Lee Mark ouvre moi ta putain de porte ! Hurlais Jungwoo.
Après cette nouvelle il courut devant la porte du voisin accompagnée de sa meilleure amie toutes aussi en colère.
Jungwoo pouvait mettre des vent, mais il n'en prenait pas et encore moins Hajin.
Une toqua encore plus fort mais personne ne répondit.
- Tu fuis tes problèmes ?! Yah c'est moi l'homo dans l'histoire où toi ? Montre toi.
Il toqua plus fort, je me recula sur mon palier laissant Jungwoo seul devant la porte en prenant du recule cette situation était amusante.
L'ascenseur émit un ding qui signala que des personnes allaient entré dans le couloir.
Mais ça ne stoppa la rage de Kim.
Deux hommes de même tranche d'âge entrèrent en direction des deux paliers face à face.
- Jungwoo ? coupas l'un.
- Oh Yuta ? Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Attendez j'étais perdu.
- Je vais chez Mark avec Taeyong et toi ? Pourquoi tu tapes sur.. La porte comme ça-
- Ton putain de pote à foutue un putain de vent dans les escaliers à ma copine, il lui doit des excuses. Puis il retoqua. Mark ! Tu seras bien obligé d'ouvrir pour tes potes.
- Je vois.. enchanté Yuta ! Me tendit-il sa main.
Hésitante je lui serras sa main puis il fît un sourire moqueur.
- Je suis un ami de la Fac de Jungwoo, Taeyong aussi.
- Oh ! Oh ! Je vois.. Na Hajin ! Je suis Hajin !
- Bien bonsoir Hajin, je vais ouvrir cette porte.
Yuta sortis un trousseau de clés de sa poche et l'enfonças dans la serrure de la porte, impatiemment Jungwoo se mit devant près à chopper l'individu qui ne répondait pas.
L'appartement était vide, bon..
- Il n'est.. pas là ?
- On dirait bien, ricanas Taeyong.
Au même moment la sonnerie de l'ascenseur sonna une deuxième fois et là Mark sortit avec un mouvement de recule.
Que faisait ses amis d'enfances sur le palier avec ses tendres voisins les portes ouvertes ?
- Que faite-vou-
- Pour parler tes le premier mais répondre à un bonsoir polie non ? Mark Lee excuse toi. Coupa Jungwoo.
- Quoi ? Mais ? Rentrés les gars.. Il tendit le pacte de bière à Yuta qui rigolas puis il s'enfoncèrent dans l'appartement.
Il se dirigeas vers son appartement puis ferma la porte dans l'espoir que ses amis n'entendent rien mais bon, ils collèrent tout de même leurs oreilles sur le bois de la porte.
- Excuse toi Lee.
- J'ai pas à m'excuser ! Quand vous respecterez les règles de vie dans cette putain d'immeubles je serais courtois.
- Pardon ? Hajin je vais le tuer.
- Non, c'est pas grave.. La prochaine fois il n'aura plus de signe de politesse, j'attrapa Jungwoo dans l'appartement avec moi. Bonne soirée Lee.
Je claqua la porte au nez du voisin tombant sur Jungwoo les bras croisés.
- T'aurait dut me laisser lui refaire le portrait à cette enflure de merde !
- Non, le jeu commence maintenant en partant je ferais toujours tout mon possible pour le foutre dans la merde !
- Je viens habiter ici.
- Quoi ?
- Fais pas la sourde, je veux m'amuser aussi.
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]