Fivetee'n

443 35 9
                                    

He merde.

- Oh.. Jungwoo, comment tu vas-

- Yah ferme ta bouche et rentre à la maison !

Sur le palier de la porte, j'agrippa le bras de Mark aussi torché que moi.

- Non ! Je reste avec Mark. Je rentre pas à la maison.

- Na Hajin dépêches toi.

Mark fixa Jungwoo dans les yeux fronçant les sourcils, lui non plus n'était pas prêt à mettre terme à cette soirée.

- Hajin partira pas. Elle reste chez moi, comme elle l'est actuellement. Ordonna t-il.

- Tu l'as ramené chez toi pourquoi ? Lee est bénévole maintenant ? Sale violeur.

- Non ! Ta du culot pour un mec qui était accusé de violeur dans sa vie ?

Oups, il avait vraiment fait ça ?

- Mais ferme là ta gueule toi, avec ta dégaine de Clio là, tu te répète gros con.

- Yah ! Je suis pas une Clio mais un magnifique bolide de compétition pas vrai Jinnie ?

Un peu trop trempé dans l'alcool j'affirmas ce que Mark avait dit secouant ma tête positivement.

- TU L'AS APPELÉ JINNIE !? hurla t-il.

- Oui.. ma Jinni.. Soupiras Mark.

Il se pris un gifle et je n'eu pas le temps de rétorquer sur mon ami qu'il m'attrapa brusquement me jetant dans notre appartement.

Puis claqua la porte.

- Je veux plus que tu le vois.

- Tu es mon ami, oui certes mais pas mon père Jungwoo. Donc j'y retournerais.. Il est sympa.

- Y'AS PAS DE SYMPA QUI TIENS ! IL M'A RUINÉ UNE PARTIE DE MA VIE HAJIN !

Sa voix commença à légèrement craquer signe qu'il allait sûrement pleurer, je m'approcha de lui l'enlaçant dans une grosse étreinte amicale.

- Il l'a fait, je sais.. Mais tu peux pas m'empêcher de sympathisé avec lui. Ils étaient tous jeunes et cons et regrettes tous Jungwoo alors travaille aussi sur toi je suis sûr qu'il t'accepterons..

- J'y arrive pas, je l'es revois toujours le faire, toujours ses actes.

- C'est normal mais brouille moi tous cela, et sache que je serai toujours là.

Je sortis ma tête de son cou sécha les quelques larmes qui perlaient sur ses joues.

- Tu aime Lee ou Nakamoto ? Hajin tu joue sur plusieurs tableaux maintenant coquine ?

Je pouffa et lui tapant légèrement le crâne.

- Ni un ni deux.. Et toi tu étais où ?

- Hum.. J'ai repris contact avec Doyoung et Jaehyun.

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant