twenty'five

401 38 7
                                    

- « Mark lee ouvre ta porte » avais-je tapé sur mon téléphone qui affichait une heure du matin.

Je pouvais plus, Jungwoo ronflait, me poussé et les poster m'angoissait, il fallait que je me casse.

Mon canapé était une option mais j'ai pensé a cette abrutie qui l'avait nettoyer hier si j'avais le malheur d'y aller.. Je me réveillerais plus.

Donc options deux : Mark Lee.

D'ailleurs y'était long..

- Lee Minhyung ouvre moi ta porte ! Avais-je crié en chuchotements dans le troue de sa porte.

Toujours rien.

J'allais finir Sdf sur le palier encore...

Mimant des insultes devant la porte je fût pris au dépourvu quand celle-ci s'ouvrit sur Mark complètement endormie, mow.

- Hajin ?

- Mark ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Bh je te retourne la question ?

- J'entendais gratter à la porte et.. Et toi ?

Mow il était tout endormi, tout vaseux.

- Hum, prête moi ta maison la cohabitation avec Jungwoo et ses ronflements et légèrement compliqué..

- Rentre.

J'entrait donc après lui me dirigeant avec mon oreiller vers son fauteuil mais fut couper par la main de Mark sur mon épaule qui se frottais encore les yeux.

- Où vas-tu encore ?

- Dormir dans le sofa ?

Il souriat puis nicha sa main dans la mienne m'entraînant dans ses bras encore tout chaud.

- Pourquoi quand le lit existe ? Rah.

Comme des esquimaux nous partions vers sa chambre plongeait dans le noir complet ne me laissant voir que très peu de celle-ci.

Puis nous tombions ensemble dans le lit.

- Tu n'est pas gênait, non parce que j'ai pris cette initiative parce que nous sommes ense-

Je lui coupas la parole collant mes lèvres au siennes, que d'ailleurs je sentie sourire.

- Non ça me dérange pas.. Je me blottis un peu plus sur lui, Au contraire..

Ici nous nous endormions l'un accroché à l'autre.


- NA HAJIN GROSSE PUTAS DE TA MÈRE J'AI CARRÉMENT FLIPPÉ ! Crias Jungwoo en entrant dans la chambre.

Réveillé en sursaut je claqua la tête contre le menton de Mark qui crias légèrement de douleur et je cria aussi parce que bha ? Tout le monde crie.

- Fais plus jamais ça Kim, plus jamais, juras Mark.

- Ici on s'inquiète pour sa Bestie enft ? Pourquoi t'es parti je te plais plus.. C'est fini.

- Non ? Tu ronflais, tes posters m'angoisse et-

Il se leva du lit et tapas dessus faisant une drôle de tête.

- Mes posters seront toujours plus beau que ton truc de Boyfriend là.

- Rhem je t'entend. Coupas Mark.

- Alors.. Hum prend le pas personnellement mais t'es éclaté quoient.

- Rah va te faire foutre ! Puis il se tourna sur son côté s'enfonçant dans la couette.

- Voila tu l'as vexé ! Cria-je à mon tour.

- Roh c'est bon ! Petit déjeuner dans trente minutes jme casse.


___ ...

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant