Fiv'e

588 41 8
                                    

- Alors tout tes vêtements so 2014 sa vire j'ai besoin de beaucoup de place pour mes albums et tout.

- Jungwoo ? l'étagère te suffit, soufflais-je.

- Ahah.. Abruti.

Il quitta la chambre me laissant dans l'incompréhension sur le lit, son ton était réellement trop vilain, il s'était foutue de ma gueule je le savais mais j'avais raison, a deux doigts de dormir sur le tapis pour ses affaires.

Trente-cinq secondes plus tard il revit avec 2 énorme cartons me l'es ouvrant au visage.

Il vanne la ?

- Quoi ?! TOUT CA ? je vais acheter une niche de cleps moi pour dormir.

- Bh euh oui, c'était dans mes projets débile toi.

- Sérieusement tu stockés tout ça où même ? y'en a plus de 100 là !

- Une pièce spéciale, quoi d'autres donc je disais vire moi tout tes merde pour mes magnifiques bébés.

Je jettas un dernier coup d'œil à ses albums soufflant une énièmes fois, m'affalant sur la literies. De courte durée puisque que je reçu plusieurs vêtements sur moi.

- YAH JUNGWOO !

- Oups, je suis impatient.. Il tira une tête désolé, pardon Jinnie..

- Casses-toi.

Il me courut après dans tous l'appart pour qu'il est enfin la chambre libre pour lui.

Où j'allais foutre mes vêtements moi.. bon. J'ai plus qu'à débarrassé le placard de la salle de bain pour y mettre tout ça.

Enfermé dans la salle d'eau j'entendis des pas jusqu'à la salle de vie.. Ah Jungwoo allait mettre sa musique.

Bingo.

« You can't stop me lovin myself.. »

C'était l'une de des préférés je croît.

Je finis de ranger mes affaires et partit voir ma chambre était dans quelle état maintenant, fin nôtre chambre ma foi.

- PARDON ?

Jungwoo arrivas un dansant tout heureux puis tira la tronche devant mon expression.

- Quoi encore toi là, purée laisse moi être happy it's Jungwoo Time pff.

- Les poster sur tout mon mur était-il nécessaire ?

- Bien évidemment, haha et puis quoi encore ? J'ai besoin de leurs doux visage pour dormir ça va changer de ta sale gueule.

- T'iras dormir dans la salon si t'es pas content.

- Encore moins.. puis ta toujours la mocheter qui dort sur ton visage donc faut je dors côté poster pour encore moins voir ton truc le matin burk.

Jungwoo question confiance en sois c'était le meilleur booster pff trop de la chance.

- Lee va crier pour la musique.

- Je m'en bat vraiment la prostate, so je vais laver.

Jungwoo était fort maniaque donc je partis en bas pour faire quelques courses vue que maintenant on était malheureusement deux.

- Oh Hajin c'est ça ?

- Yuta ?

- Yes tu m'as reconnus, comment tu vas ?

- Bien.. bien et toi ?

- Mieux maintenant, tu vas quelques part ?

- Faire quelques bricoles et toi ?

Il regardas son téléphone puis souriat.

- Je devais aller avec Mark mais monsieur n'est pas prêt, tu.. veux je t'accompagne peut-être ?

- Oh bha, oui viens !

- Génial ! énonças t-il tout souriant.

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant