twenty'two

438 35 41
                                    

Finalement le plateau n'avait servis en rien car comme chez Mark l'autre jour on avait préféré vider l'alcool.

En sois notre ventre était bien rempli mais on était piteux.

- MinHyung va chercher de l'eau j'étouffe il fait chaud dans cette appartement, supplias Jaehyun.

- Yah Jeong Yuno ! Si j'ai préféré Mark a ça c'est pas pour rien.

Jaehyun rigola puis se leva face à Mark.

- Tu m'as appeler Yuno, tu veux mourir ?

Je comprend quedal.

- Yah ! Hurlas Jungwoo, vos vrais prénom on s'en fou va te chercher à boire puis c'est tout.

- Relou les mec.. Rigolas Haechan sur son siège.

- Ferme là, Hyuck.

- Mon vrai prénom me dérange pas, ici on est le plus jeune mais le plus mature.

Je me leva stoppa leurs discussions en faisant des grands mouvements de bras.

- Vos prénoms là c'est pas eux ?

- Jaehyun s'appelle Yuno, Haechan Donghyuck et Mark MinHyung, finissas Taeyong.

- Oh et ils n'aiment pas leurs vrais ?

- Moi je m'en fou, commença Haechan mais ces deux la son pleins de manière-

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se reçu une chaussure dans la tête de Jaehyun.

- Va te faire foutre en plus tu pus des pieds enculé.

- Ah bon ? Il enlevas la deuxième puis la rapporta a son nez. TU MENS ! TIENS ! Il lui lança la donc la deuxième qui assomma Haechan.

- Vous abusez.. Soupiras Doyoung.

De base j'étais pas sensible mais de savoir que Mark ne m'avait pas dit son vrai prénom m'attristait, l'effet de l'alcool : L'hypersensibilité.

Je m'asseya comme une débile en faisant la gueule, il avait accès confiance en moi pour me voler un bisous mais pas accès pour un prénom.

- Hajin ? Demanda Taeil, tu vas bien ?

- Non..

- Oh bha pourquoi ?

Taeil était le plus discret des garçons, on l'entendais rarement juste quand il était d'humeur à faire le con mais jamais il ne faisait plus que remarquer.

- Mark m'as mentis..

Jungwoo qui avait entendu se leva du canapé en courant vers Mark le releva à son hauteur préparant son poings au dessus de lui.

- Yah ?! Pourquoi ? T'es fou !!

- Il t'as mentis.. insista Taeil lui complément sombre.

- Oui.. Il m'as pas dit son nom mais il a eu le cran de m'embrasser.

En énorme blanc se forma dans la pièce tout les regard étaient braqués sur Mark qui mordait la lèvre inférieure.

- MARK LEE JE VEUX DES EXPLICATIONS ! Hurlas Jungwoo directement.

- Joker reveille le goût.. Ce dernier voulue s'enfuir mais Jungwoo l'empêchas le coinçant une nouvelle fois.

- Parle. L'avait aussi coincé Jaehyun.

Tandis que Taeil m'avait légèrement câlinée observant la scène chaque autre garçon tournait autour de Mark comme des requins.

- Hum c'était tal heure dans les escaliers quand vous étiez dans l'ascenseur on parlais un peu, elle ma dit qu'elle était heureuse que je l'ai date etc.. Puis je l'ai embrassé comme un homme.

Je pensais que l'un des garçons allait le frapper ou autre vue comment il le regarder mais au contraire chacun souriait au fur est à mesure du récit puis a la fin il reçu de nombreux câlins.

- Bien joué Mark Lee est un homme maintenant, crias Johnny.

Sans nous y attendre Yuta pris son manteau est quitta l'appartement en claquant la porte.

Chelou lui.

Personne ne fît réellement gaffe pensant qu'il était juste pressé ou complètement arraché.

Jungwoo attrapa Mark une énièmes fois et le força à s'excuser à ma personne complètement sensible bourré.

- Pardon Hajin.. Mais je pensais pas ça important, je préféré discuter de toi que de mon prénom.

____

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant