eigh't

536 38 9
                                    

« Mark va bien ne t'inquiète pas, juste réellement énervé mais sa lui passeras ! Sinon heureux que tu m'ais ajouter ^^ »

Voila ce que Yuta m'avais répondu.

Bon au moins il ne tueras pas Jungwoo c'était le principal, certes il était vraiment plus que chiant mais bon.

C'est rien la rue.

- Hajin, si tu ronfle je te promet que je te jette sur le tapis.

- Mais ?

- Ou je t'étouffe avec ma chaussette, je verrais sur le moment.

- Ah ouais grave sympa toi, vraiment 9/10, sinon tu vas t'excuser pour-

- Jungwoo ne s'excuse pas, bon maintenant it's sleep time.

Il éteignit les lumières qui donnèrent un noir complet dans la pièce, la journée avait était réellement épuisante avec l'emménagement de l'autre.

Ce qui m'effrayait un peu c'était comment les deux allait cohabiter, en réalité je voulais juste de temps en temps mettre la musique pas non plus le tremper avant qu'il sorte.

Heureusement je crois que Yuta était là.

- Na Hajin tu pense trop, tu me donnes mal à la tête.

- Comment tu ?

- Tu bouge ta jambe droite quand c'est le cas, si tu pense à Lee je ferais peut-être attention la prochaine fois.. Mais là il m'avais réellement cherché et le hasard avait fait la chose.

- Mouais, bon dort.

- Chut je me concentre pour rêver de Jungkook.

Je pouffa légèrement puis ferma les yeux une bonne fois.

« he you makin me a boy with luv.. »

Jungwoo avait encore mis cette musique, bon je l'entendais souvent maintenant.

Je me leva faisant gaffe et remarquant que j'avais même pas ronfler vue que j'étais encore dans le lit.

- Hajin, je suis partie chercher quelques trucs pour te remercier d'avoir fait tous ca pour que je vive ici.

- C'est pas Jungwoo ? T'es qui ? Sort de chez moi rend moi le vrai ou je te tue.

- Pff vas-y ferme là avant je te jette dans le canal du parc là.

- Ah si, merci Jungwoo.

Je m'installa et commença à manger quelques trucs.

- T'avait pris ma voiture hier ? T'as crus j'allais pas le voir.

- Comment vas-y ? Elle était à la même place.

- Quand j'avais quitté ma voiture c'était Dionysus, et la c'était plus elle t'as écouté ?

- Non, Yuta à mis cette musique parce que c'était sa préférée de ce groupe.

Jungwoo lâchas son couteau en souriant.

- Alors comme ca Nakamoto aime BTS ? Hum, je devrais peut-être plus lui parler.

- Oui tu devrais.. Ça serait bien.

Jungwoo plissa les yeux enfournant son deuxième gâteau dans sa bouche.

- Tu veux déjà te débarrasser de moi.. Faisait-il semblant de pleurer.

- Je-

Un énorme bruit venant de la porte d'entrée me fit sursauter m'empêchant de finir correctement ma phrase, légèrement intriguée on se leva ensemble puis ouvrit la porte.

- Il n'as pas osé ?

Je me baissa ramassas le papier.

« bon petit déjeuner, et surtout bon appétit :) mark »

- Oh le fils de pute.. souffla Jungwoo.

Il venait littéralement de jeter une quantité énorme de confiture, lait bref tout de quoi déjeuner sur ma porte bien écrasé.

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant