0n'e

2K 60 31
                                    

- Tiens voilà les clés ! Bon courage !

Je récupéra les clés dans le creux de ma paume de main devant Jisoo qui galérait encore légèrement avec ses derniers cartons. J'aurais pue l'aider, oui, mais honnêtement j'étais tout autant épuisée qu'elle avec tout ce que j'avais aussi monté dans la journée.

Heureusement je n'étais pas seul, Jungwoo était là. Fin bon..

La porte se claqua sur un dernier en revoir puis je me retourna vers le salon retrouvant mon meilleur ami affalé sur des cartons la télécommande en main.

- Bouge tes fesses ! On viens pas pour regarder la télé.

- Je bouge pas mon corp d'apollons sans musique, tais-toi deux secondes.. Je cherche.

Il plissa les yeux devant l'écran qui affichait de nombreuses musiques, il lança une chanson de son groupe préférée puis se leva enfin non pas pour m'aider mais pour taper ses meilleurs danses.

- Kim Jungwoo bouge toi.

- Je suis occupé à mater pour l'instant ! Tu t'es déjà intéressé à leurs corps de rêve un moment ? Matte moi se fessier bordel !

Il pointa la télé mettant pause au moment où la jean était au bord de la rupture pour certains. J'avoue c'était pas mal...

- Tss je t'envie Park Jimin, enfin bref qu'a t-il à ranger ? s'était-il lever.

- Va faire la salle de bain et si on finis tôt tu me feras connaître ton amour pour ces mecs.

- Omg j'ai hâte ! J'y cours, fais gaffe Jungwoo met les turbos.

Puis il courut comme un attardé vers la salle de bain  où il devait simplement tout bien placer, je m'occupas du salon sur la musique qui tournais et effectivement leurs musiques étaient bien.

Je comprenais un peu Jungwoo certes mais lui, il était complètement fan quitte à taper des filles au meeting.

Sentez-vous le vécu d'une fille qui a dut aller chercher son meilleur ami dans un poste de police car il aurait agressé une jeune fille parce que d'après lui. Elle aurait trop longtemps touchée les mains du certain Kim Namjoon ?

Oui, c'était il y a un mois.

J'avais récupéré cette appartement d'une amie de Campus car c'était plus proche pour moi et qu'elle n'appréciait pas réellement le voisinage.

Elle n'arrêtez pas de me répéter que son voisin de palier était réellement pénibles pour le moindre bruit.

Ils allaient bien s'entendre, elle adorait mettre fort sa télé ou son téléphone. Mais elle ne fuiras pas comme Jisoo si se sois-disait voisin n'est pas content il pourra aller se faire voire.

Après une bonne heure voir une heure et demie l'appartement était plus que vivable, Jungwoo c'était donné coeur joie à tout ranger rapidement pour bourrer le crâne de son amie de son groupe.

- J'ai tout fais, purée comme je suis remarquable.

- Effectivement merci, tu as faim il se fait tard ?

- Ah ouais.. Sympa, vas-y commande moi un hamburger sans gluten. Et je suis régime.

- Jungwoo y'as pas de gluten dans les hamburgers.. ?

- Peu importe, tss je suis au régime aller ! Zou.

Il me balança sa main signe qu'il avait réellement faim alors je partis dans ma chambre commandé puis revenu au côté de cette pétasse vivante qui commença à mettre ce fameux boys-band.

- Hajin branche ton cerveau Jungwoo Time ! Je te présente Bangtan Sonyeondan, que des beaux gosses quoi bref en gros tu vas pas me dire que tu les connais pas ?

- Imbécile, tu m'en parle tous les jours puis on entend que eux partout ! Bien-sûr je connais !

- Trop connue purée, maintenant tu vas écouter réellement et on regarde des vidéos. Tu dit c'est nul ou autre je te démarre !

- Ah ouais ?

- Qu'est-ce que tu crois, bon allez ma douce.

Il lança donc la musique en augmentant le sons petit à petits, pour ensuite aller très fort.

Mais Jisoo m'avait prévenu, on sonna.

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant