Arriver devant l'appartement Yuta m'aidas en prenant tous les courses dans le coffre puis on monta ensemble à l'étage.
Arriver au dernier étage afficher par l'ascenseur le ding se fit entendre, en sortant je m'attendais à tout sauf à ça.
Mark trempé devant Jungwoo un seau à la main.
Oh non.
- Jungwoo !?
- Ton putain de pote là, j'ai étais gentil mais de là à qu'il me jette un seau d'eau sale ? SUR MOI ?
- Alors mon coco y'a grave quiproquo là, je voulais le jetez sur ta porte mais t'a ouvert aux mêmes moment que veux-tu le destin voulais te faire payer.
- Jungwoo.. Rentre.
- Grave pas, he Lee Cheh.
Yuta me donna rapidement tout mes affaires courant vers Mark, le faisant rentrer avant qu'il ne puisse frapper Jungwoo qui rigolais encore vilainement devant le palier.
- Et depuis quand t'es potes avec Nakamoto toi ?
- Je l'ai croisé en bas.. Il est venue avec moi faire les courses.
- Alors la t'a une touche fais pas la prude sur la vie de ma mère je te jette aussi un seau et le seau avec.
- Non c'était sûrement pour apprendre à me connaître vue que vous êtes potes.
- aha pourquoi faire ? Qui veux connaître quelqu'un, moi je te le dit mais tu crois jamais Kim Jungwoo.
- Tu vas t'excuser à Lee quand même ? Je veux bien le faire chier mais là franchement-
- C'est quoi ça ?
Jungwoo sortit un bout de papier du sac de courses qu'il débarrasser.
- Ouvre.
- Un numéro ? Oh celui de Yuta ! Ta vue Hajin je te l'ai dit ! Haha.
- Peut-être qu'il veut garder contact, je l'ajouterai après.
- Coquine, envoie pas de cochonnerie, je le diras à ton père.
Je rigola puis enregistra le numéro dans mon téléphone lui demandant tout de même si Mark n'était pas humeur à fusiller Jungwoo.
- Je m'excuserais grave pas je voulais juste nettoyer sa porte puis il à ouvert, il doit en vouloir aux destin là pas moi.
- Qui te crois sur le nettoyer la porte là ? Personne.
- Bha si en faite je suis grave un voisin courtois.
- La preuve.
- He vsy toi tu me sers à rien je vais te jeter comme mon papier à la poubelle, trop nul la meuf.
- Un conseil ferme ta gueule.
Je reçu un paquet de riz en pleine figure.
- Ici on donne pas de conseil à Jungwoo, c'est Jungwoo qui conseille pétasse va.
__
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]