- Ça sert a rien de toquer ou autres, il ouvrira pas et puis il même si il le fais, il ne s'excusera pas et se fouteras même de nous.
- Quand même ! Je vais devoirs récurer tout le bois ! JE DÉTESTE QUAND C'EST SALE NA HAJIN..
- Que veux-tu, sois on crie sois on lave ? Alors Kim ?
Jungwoo regardas une nouvelle fois la porte puis partit dans l'appartement chercher de quoi laver les poings serrés.
Je regardas une dernière fois le papier puis le chiffonnas en le jetant devant sa porte.
Je m'apprêtas à toucher la confiture mais reçu une tape sur la main comme les enfants.
- Touche pas ! On sait pas se que sais ou autre, tiens des gants..
- Hum oui, je le pensais pas vicieux comme ça.
- Pour que Jisoo, la femme la plus patiente que je connaisse quitte les lieux, C'EST QU'IL EST VRAIMENT CHIANT.
Jungwoo avait complètement fait exprès d'hurler pour qu'il l'entende.
Trente minutes plus tard la porte était plus propre le plus gros avait était nettoyé il restait que le sol et un dernier coup sur la porte.
Ding.
- Oh y'a des gens ?
- Jungwoo ? Hajin ?
C'était encore Taeyong et Yuta mais cette fois ci accompagné de deux autres hommes.
- Pourquoi y'a de la tarte au sol ? demanda l'un deux.
- Bha c'est logique ? J'adore manger par terre de la tarte écrasée surtout devant tout le monde.. disas Jungwoo sarcastiquement.
- Mark nous à, je pense, jettez l'intégralité de son reste de déjeuner sur la porte, sympa.
- Oh non ! Je suis désolé ! Crias Yuta.
- C'est pas de ta faute.
Jungwoo finissas la serpillière au même moment laissant l'entrée maintenant toute propre.
- Et voila ! Qu'il recommence votre ami.. Je lui ferais lécher le sol.
- WOh.. Jungwoo je te pensais pas aussi cool, disas l'autre inconnu.
Voyant ma tête un peu perplexe, Yuta s'avança puis montras les deux autres.
- C'est Johnny et Haechan, des autres dont je t'ai parlé et qu'ils veulent vivre ici..
- Tu lui a donné mon groupe sanguin ?
- Ça va abuse pas, Haechan stoppa Taeyong.
- Je suis Na Hajin ! Enchanté m'inclinèrent mais fut arrêtais immédiatement par Jungwoo.
- C'est pas des ministres, bon on rentre.
Il m'entraînas dans l'appartement puis claqua la porte.
- Tu l'es aimes pas ?
- Pas réellement il se moquer de moi quand on était plus jeune et même si ils se sont excusés et qu'ils sont potes avec Yuta c'est pas les miens et sa passe pas.
- Oh je vois..
___
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]