Eleve'n

496 33 7
                                    

Les garçons étaient partis depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, et Jungwoo était resté assis sur le fauteuil toujours écoutant la musique, j'avais donc débarrassé.

- Ça va ? demandait-je.

- Oui.. Oui ! Juste assez boulversé de cette nouvelle, toute ma vie jusqu'à présent je pensé qu'il me détestais car il était con mais là c'était-

- À cause d'un gros con, tu aurais encore contact avec Doyoung ? Pour mettre une raclée à son frère ?

- J'ai perdu tout signe avec eux après le lycée sauf Yuta et Taeyong qui était partie dans le même secteur que moi.

Je partis m'asseoir à côté de lui laissant tomber un peu l'idée de ranger le salon.

- Mais pourquoi tu n'en voulais pas à eux d'ailleurs ? Pourquoi pas eux ?

Il souffla puis commença.

- Un jour, avant la fin de ma deuxième année.. Les garçons m'avais enfermé dans le placard du lycée m'empêchant de m'inscrire sur une liste d'université.. Il n'avait que ce jour.

- C'était eux ?? m'exclamait-je.

- Oui, mais bon c'était de la faute de l'autre donc bon et puis j'ai étais inscrit car Yuta et Taeyong savait que je postulé pour cette école et en me voyant absent, il l'ont fait pour moi.

- Woaw, tu devrais être plus proche de eux t'avais la preuve qu'il voulait ton bien eux, avec le pauvre Doyoung.

Je lui caressas légèrement le dos puisbme releva débarrassant les derniers verres mais un truc m'échappait.

- Jungwoo ?

- Oui ?

- En voyant la complicité des gars avec le voisin.. Tu connaissais Lee.. Avant ?

- Oui.

Attendez quoi ? Mais pourquoi ? Attend Attend.

- Pardon ! MAIS EXPLIQUE MOI JE SUIS TOUTE OUÏS.

- Il était avec eux, mais.. comme les autres il regardait sans agir.

- Vous étiez à combien au fait ?

- Hum, neuf avec moi.

- Sur les neuf... Deux te détestais et le reste de regarder sans agir.

- Ouais mais à l'adolescence t'es con, bref oui je connaissais Lee c'est pour ça qu'il était choqué de me voir cohabiter avec une femme.

- Il a quand même fais genre de ne pas te connaître..

- Il voulait sûrement oublier.

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant