twenty'six

585 38 19
                                    

- Alors maintenant tu vas aller vivre en face ? Soupira Jungwoo devant sa tartine.

- Oui, elle viendra et rassures-toi je suis pas jaloux de ton corp musclé.

- Tais-toi.

C'était peut-être trop tôt pour certains mais je le sentais bien et à chaque fois qu'il n'était pas proche il me manquais, je pense que c'était la meilleure des solutions.

- Il serait alors peut-être raisonnable que je m'en vais aussi ? Je pense allé vivre avec les garçons fin plus proche et rendre l'appartement a Jisoo. Elle me fait de la peine le matin quand elle est épuisée du trajet.

- D'ailleurs, coupais-je. Pourquoi tu as fait tant de misère à Jisoo.

- Très mauvais souvenir de voisinage, elle était insupportable avec sa musique et je passais des examens donc je m'embrouiller souvent avec elle.

- Tu penses que ça pourrait aller mieux là ?

- Peut-être j'en sais rien.. Disait-il en finissant son café.


Un mois plus tard j'étais toujours installé avec Mark, Jungwoo était partie avec tout ses albums et posters vivre chez Yuta.

Mark et moi ne l'avait pas revue depuis cette soirée et il avait envoyé un message à Mark pour lui dire qu'il préféré stopper pour l'instant le contact. Nous avons pas forcément compris mais pas non plus forcé chacun ses problèmes.

Jisoo est revenu habiter ici et était je cite « Le cupidon le plus discret du monde », elle disait que si j'étais avec le voisin c'était grâce à elle.

Mark et elle s'entende mieux et tolère les défauts de chacun.

- Finalement il auras fallu que tu te prennes en sceau dans la tête pour qu'on commence à discuter.

- C'était réellement marrant en prenant du recule, c'est vrai que c'est là que pratiquement tout à commencer.

La chaine de musique était branchée et nous étions dans la cuisine, les quelques notes de cette fameuse musique du boys band préféré de Jungwoo sonnèrent.

- Oh ? T'entend ?

Mark chantonna en m'extirpant vers lui, il entoura ses bras sur mes cotes et nous secouais sur le rythme de la musique.

« Boy with luvvvv » Chantait t-il.

Une fois la mélodie finis, il fixas ses yeux dans les miens souriant une dernière fois avant de m'embrasser chastement.

- Na Hajin, je t'aime.

___> Fin.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁 🎉
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant