Cette semaine était réellement passé vite, même si en rentrant des cours j'avais toujours le droit à trois ou quatre idiots affalés sur mon canapé.
Depuis cette soirée, ils ne se gênes pas pour profiter de l'appartement. Les seuls qu'ont n'avait pas forcément croisé était Mark et Yuta.
Yuta faisait le mort.
Mais voir que Mark ne venait plus non plus me pincer un peu plus la cage thoracique, sa grosse tête dans mon champs de vision manqué à mes yeux.
Je poussa la porte de l'appartement découvrant pratiquement tout le monde devant la télé faisant divers activer.
D'autres joués, mangés.. Faisait des masques de beauté..
Attend quoi ??
- YAH ! LA RANGÉE DES LEE ! JE VOUS DÉRANGE PAS !
Les trois ayant chacun un masque qui m'appartenaient sur la tête se retournèrent vers moi.
Oh effectivement Mark était là.
- Jungwoo à dit oui ! Commença directement Taeyong.
- Puis faut que j'entretienne ma peau avec ces masques de beauté.. Pour plus de beauté, finissas Haechan faisant un clin d'œil.
Je tourna alors mon visage vers Jungwoo qui se lécher les doigts de chips.
- Je t'en prendrais des autres.
- Moui, bon-
Mark se leva rapidement du fauteuil jetant le coussin qui tenais dans la figure de Doyoung qui fit une grimace.
Il se pointa juste en face de moi dégageant une bonne odeur avec le masque au cerise qu'il portais.
- J'ai peur de l'enlever seul.. Aide moi.
- Je suis pas masseuse, coupais-je sèchement.
Il attrapa mes mains me forçant à le regarder dans les yeux.
- S'il te plaît.
- Aishh.. Viens là.
Je lui attrapa la manche le traînant dans la salle d'eau, puis dans la chambre quand je pris tout pour mieux faire son masque qu'il avait bâclé sur sa peau.
- Ne fait pas gaffe au truc là, fin les posters c'est Jungwoo.
- Je me doute oui ! Se marrait-il.
Je l'allongeas sur la literie et me mis à la fin de sa tête puis je commença à lui faire des soins.
- Wow, tu le fait bien !
- Ne prend pas se plie Lee.. C'est juste parce que tu m'a ma- Non rien.
Je me frappa intérieurement pour avoir sorti cela inconsciemment ayant toute mon attention sur son visage.
Qui d'ailleurs se trouvait finalement plus en dessous de moi mais juste en face de moi.
- Je t'ai quoi ?
- Joker reveille le goût.. Tentais-je comme lui il y avait 1 semaine.
- He c'est ma vanne ! Sérieusement.. Si je n'étais pas là c'est parce que je faisais un peu le point..
- Et ?
- Na hajin..
- Hum ? -
Il fonça sur mes lèvres m'entraînant dans un nouveau baisé, celui-ci n'avait rien avoir avec celui qu'il avait pue m'offrir dans la cage d'escalier, lui était doux.
Voyant que je me laissas complètement emporté dut à ma main qui était passée derrière sa nuque, il commença à m'allonger sous lui, sois inverser les places du départ.
- J'ai tout vue, faut payer pour le silence.
_____
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]