Finalement cette après-midi ne c'était pas si mal passé, les garçons étaient sympa même si ils avaient effrayés les enfants du parc pour faire une bataille de sable.
À deux doigts j'apportait une glacière comme les daronnes et campais sur un banc.
Même si Yuta avait tiré la tronche touts ces instants, j'aurais voulue lui parler mais les autres m'y empêchait légèrement m'entraînant avec de tout les côtés.
- Sinon Jungwoo, ta copine est célibataire ?
- Je la date pourquoi imbécile ? Coupas Mark.
Omg ? Il m'a date ? Omg ? Je suis flatté.
Jungwoo lui remis une tape derrière le crâne puis courus comme un enfants vers moi attrapant mon visage comme un bébé.
- On date pas ma Hajin, c'est mon enfant.
- J'ai vingt ans quand même.. Et ? Vas-y lâche moi t'es gênant.
Je me pris aussi une frappe rude puis il me poussa sur Mark qui me rattrapas.
- Vous valez pas mieux bande de déchets, bon ? On rentre chez moi.
- Je souligne que c'était mon appartement avant !
- Je confirme, coupas Taeyong.
- Si ton appartement brille comme le soleil c'est grâce à mes mains pas ton sale cul, donc je reprends on rentre ?
Évidemment tous suivirent Jungwoo et Haechan qui parlais ensemble en tête, et honnêtement personne n'était choqué de la façon il parlais.. Parce que c'était lui ?
Arrivant devant le bâtiment Mark ouvrit la porte puis on entrèrent chacun nôtres tour dans l'ascenseur. Soucis on était dix ?
- Haechan tu montes pas.
- Pourquoi moi ?
- T'as un passé de patate et tu poses la question ? Finissas Johnny. Je vous fait pas confiance à vous.
- Omg t'es grossophobe ? Go l'écrire sur twitter la sauce.
- Bon ! Je sortis de la cage suivis de Mark qui tenais mon bout de teeshirt. Je vais prendre l'escalier.
- Moi aussi du coup.
Tout le reste restèrent dans l'ascenseur puis on se tournas donc rapidement vers ce qui semblait une torture surtout quand tu habites aux sixièmes quoi.
Le trajet était silencieux, depuis que je savais un peu qu'il me « datait »c'était différent, c'est intention était différente d'une amitié. Même si ça me dérangeait pas derrière son air débile il y avait quelqu'un de bien.. Je l'avais vue.
- Désolé pour toute à l'heure, je voulais pas te mettre mal à l'aise.
- Tu ne l'as pas fais, je m'arrêtas étant légèrement plus haute que lui étant plus en avance sur les marches. Tu m'as flatté.
- Te faire inviter par un mec comme moi te flatte donc Hajin ?
Je lui lança un léger sourire en coin encrant mes yeux dans les siens.
- Et comment.. On avance ? Ils vont sûrement se poser des questions.
Je me tourna vaguement mais il m'attrapa la main pour une nouvelle fois enfonçait son regard brun dans le mien, c'était légèrement déstabilisant.
- Na Hajin.. Regarde moi.
Je m'exécutas puis il souriat légèrement comme moi il y'avais cinq secondes.
- Tu rend fou mais.. C'est ce qui est le plus attirant chez toi.
- Mark-
Il m'embrassa chastement les lèvres, tellement rapidement que je n'ai eu le temps de répondre à ce bisous. Sans même constater ma réaction il me dépassa me laissant planter sur la marche toujours chamboulée.
- Tu viens ? Ils vont se poser des questions ? Coupa t-il..
____
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]