- Bon venais on fait genre on l'es a pas vue s'il vous plaît.. Plaidas Jungwoo devant le médiocre buisson où se cachais le duo.
- Je pense qu'on est cramés.. chuchotas Mark.
- Non sérieux !
Je me relèva faisant face à donc à tous le reste de la bande, légèrement assoiffée de cette scène j'attrapas le café froid que tenais Jungwoo en main pour le plaquer sur ma bouche.
- Je te gêne pas finalement ?
- Absolument pas.
- Yah Mark ! T'étais pas sensé être malade ? Je rêve tu viens d'esquiver tes amis d'enfance pour une meuf.. Haah il a changé le petit Markinou.. se moquas un que je ne connaissais pas.
Honteusement ce dernier se releva du buisson essayant rapidement de dégager les feuilles sur lui.
- Alors, déjà je vous ai pas esquivé mais mytho nuance et ouais elle est plus fun que vous.
- Oups je suis touché dans le coeur, à l'aide Mark veut plus de nous.. Haechan fit semblant d'être choqué amenant sa main sur son front.
Je rendis le café à Jungwoo examinant légèrement les nouvelles têtes de ses amis, bon j'en connaissais pas quelque uns.
- Arrête de regarder comme ça ! Me frappait-il.
- Bha présente les moi aux lieu de me violenter gros débile.
- Bh.. Y'a Jaehyun, Doyoung, Taeil, m'avait-il nommé en les pointant.
- Humm, bh bonjour et tout, je suis Na Hajin !
- On le sait ! Jungwoo et Yuta parlais de toi y'as quelque minutes ! s'écriat Taeil.
Yuta ? Ah bon ?
D'ailleurs en le regardant un peu plus, il n'avait plus l'air ravi d'être ici.
- Sinon.. Lee.. Viens là.
Mark s'avança vers Jungwoo légèrement honteux en se collant un sourire de pitier sur le visage.
Un peu plus proche Jungwoo choppa Mark par le col-back en amenant sa tête à son oreille.
- Explication de suite du rendez-vous.
- Alors ? Par où commençais haha.. Hum-
- On as pas ton temps, se plaignait Johnny.
- Gros, je l'ai ramené faire du pédalo et-
- Attend quoi ?
Jungwoo fronça les sourcils puis tourna sa tête vers moi qui ne faisait juste admirer la scène les bras croisés, certains des garçons se moquaient légèrement.
- Du pédalo ? C'est trop bien .. Jugé allés-y.
- T'as aimé ? Me demanda Jungwoo.
- Grave sympa, et jugez pas sans connaître on c'est bien amusé.
- Bon t'as de la chance Lee parce que je t'aurait transformais un libellule du canal bref ensuite ?
- Je lui ai payé une glace, voilà et on a finis dans le buisson pour vous échappez mais mission échouée.
- Wow Mark à payé une glace ? Genre c'est pas un Radin avec elle ? Je suis complètement choqué par les événements, se moquas Taeyong.
- Rah ça va ça va fermez là, elle elle le mérite vous quedal même pas un centimes je vous donne les sdf.
- Cours dépêche, menacèrent Haechan et Johnny.
- Zut.
——-
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]