B-BOY 21

80 15 16
                                    


Je sortis de la voiture de Ziad en riant comme une folle, j'entrais dans une nouvelle salle de jeux en me moquant de sa drôle de façon de lancer des fléchettes, il soulevait toujours le petit doigt comme s'il prenait une tasse de thé dans une de ces réceptions dans lesquelles les invités mettaient un point d'honneur à jouer les snobes distingués.

Nous avions joué à plusieurs jeux et terminé ex-aequo sur presque tous mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me tienne autant tête, il était beaucoup plus fort que je ne le pensais, le vaincre ne sera peut-être pas une si mince affaire. Il me menait mais juste de quelques points que je pouvais facilement rattraper lorsque nous jouerions à un autre jeu.

Plus la journée passait et plus j'appris à le découvrir. Il était presque exactement comme je l'avais deviné lors de notre première rencontre, perspicace, calme, charmeur et vraiment très mauvais perdant. Un peu comme moi. J'aurais réellement pu tomber amoureuse de lui si je l'avais rencontré quand j'étais plus jeune, j'appréciais vraiment toute l'attention dont il me couvait sans toutefois en faire trop, il faisait attention mais il savait également que ma fierté n'avait pas de prix donc il se donnait à fond partout pour me vaincre mais malheureusement pour lui... Rahé gagnait toujours.

-Et si on fait bien le compte... Je gagne ! M'exclamais-je en le narguant

-J'exige une revanche. Tu m'as déconcentré à chaque fois que j'essayais un truc. Se plaignit-il en faisant mine d'être outré

-Oh oh ! Monsieur est mauvais perdant ! Je te prends quand tu veux, histoire de te prouver que c'est d'abord moi la chose.

-Chiche. Et pour que ça soit même plus équitable, on va jouer à un jeu de baston cette fois, comme ça j'aurais les yeux rivés sur l'écran plutôt que sur toi.

-Pfff, je suis imbattable à Street Fighter.

-Tu crois que tu peux faire quoi face à un pro comme moi ?

-Weeeeh, qu'est-ce qu'on attend encore ? J'ai hâte de te mettre la pâtée.

Nous enchaînâmes deux parties de suite 4 Vs 4 et comme je m'y attendais Ziad avait plus d'un tour dans son sac, il avait une technique et une maîtrise incroyable de son joueur, si bien que ses combos avaient le don de me mettre au tapis en seulement quelques coups et la partie se termina donc sur une nouvelle victoire de son joueur. Frustrée, je déposais bruyamment la manette.

-Ex-aequo bae ! S'écria-t-il en faisant des gestes victorieux

-Orrrh la ferme, tu ne m'as pas battu à ce que je sache. Dis-je la mine serrée

-Mais je n'ai pas perdu non plus. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Rétorqua-t-il joyeusement

Exaspérée, je roulais des yeux, j'allais lui lancer un nouveaux défis quand mon téléphone se mit à sonner tout d'un coup, c'était un numéro inconnu, je fis signe à Ziad qui jubilait encore de se taire puis je décrochais l'appel.

-Âllo.

-Ça fait tellement de bien d'entendre ta voix babe, comme tu m'as manqué...

-Dylan ?

Ziad fit la grimace.

-Je sais que j'avais promis de te rappeler le plus vite possible mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé cette semaine, désolé.

-T'inquiète, c'est pas grave.

-Pour me faire pardonner, je t'invite déjeuner tout à l'heure ?

-Au Nice ? C'est fermé aujourd'hui tu sais...

-Non, je pensais plutôt à C-Pizza, ils ont une plus grande variété de Pizzas et c'est aussi bon que ce que tu manges souvent.

-Dylan, je suis déjà av...

-Aller, dis ouiii...

Je jetais un regard vers Ziad qui me fixait d'un air malin, si je ne le connaissais pas j'aurais cru qu'il essayait de paraître détendu, mais seulement voilà, je me doutais que ce qu'il prévoyait de faire allait causer un gros grabuge.

-C'est une bonne idée bae ! Yo Dylan tu permets que je came avec vous ? J'ai bien faim après cette magnifique journée en si bonne compagnie. S'incrusta Ziad

-Ekiée, Zi c'est toi !? S'enquit aussitôt son ami

J'adressais un regard noir à Ziad.

Merde. Tu as osé, espèce de salaud !

-Rahé tu es avec Zi ? Tu fais quoi avec lui ? Tu es chez lui là maintenant ? Rahé ?! S'écria mon interlocuteur

Je me levais pour continuer la conversation ailleurs tandis que Dylan continuait de s'acharner sur mes oreilles à travers mon portable pendant que l'autre salop souriait comme si Satan le dorlotait. Que le grand Manitou m'arme de patience parceque sinon, cette fois c'est sûr, j'allais baffer ce BG.

-Eh, eh, eh Dylan ! Du calme tu me casses les oreilles, on dirait les vieux moteurs rouillés des camions d'Hysacam. Tentais-je de le calmer

-Me calmer hein ? Qu'est-ce que tu fais avec lui d'abord ? Le connaissant vous êtes sûrement seuls tous les deux, j'ai peut-être interrompu quelque chose nan ? Donc c'est comme ça hein. Je pensais que tu étais différente des autres mais à peine je me tourne que tu vas voir ailleurs ! S'énerva-t-il de plus belle

Non mais je rêve ? Pour qui se prenait-il pour me parler comme la dernière des dépravées ?

Il me confond avec la bordelle du quartier ?

-Dafuq ?! Primo, tu te calmes et tu me fermes ça putain ! Secondo, que ce soit bien clair. Qui je fréquente. Où je suis. Ce que je fais. Ça te regarde en rien, tu n'es pas mon père et encore moins mon mec que je sache donc arrête de te comporter comme un gros con et tertio tu me parles avec respect, j'ai aucun compte à te rendre sur mes choix. Me fâchais-je

Un silence pesant s'immisça pendant quelques secondes. Trop en colère pour réfléchir, j'étais déjà sur le point de raccrocher.

-Okay... Tu as raison, désolé, je me suis un peu emporté, pardon. Reprit-il le ton désolé

-Un peu ? Mais Dylan tu m'as littéralement crié dessus. Crâchais-je énerver

-Est-ce qu'on peut se voir tout à l'heure pour parler ?

-Je sais pas...

-S'il te plaît bae, Je tiens vraiment à m'excuser pour ça.

-Ahhh, okay...

-Rdv dans une heure à C-Pizza d'Akwa.

-D'accord.

-Rahé ?

-Je suis désolé, je ferai en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus.

Il raccrocha.

Oui oui. 2 chapitres pour le prix d'un. Joyeux Noël tout le monde !!!🎄✨🎅

#WhimsicalColr(◍•ᴗ•◍)✧*🎁❤️✨🎄

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant