Quelques jours plus tard, j'étais encore sur un petit nuage rose. Je repensais aux lèvres d'Ayden sur les miennes, à ses baisers sensuelles et excitants, à ses mots doux et rassurants, sa bouche mordant mes tétons et mon cou, ses mains me caressant avec habilité en me procurant un plaisir intense. Il me tardait tellement de le revoir, j'étais réellement devenu accro à ce gars. C'était plus fort que moi. Depuis la nuit que nous avions passée ensemble, je ne pouvais plus passer une journée sans penser à lui, toutes les sensations que j'avais pu ressentir à ce moment-là, j'en voulais plus que ça.
-Rahé ! Rahé ! Tu rêves ma mère ? S'argua une camarade de classe en tapotant brusquement mon épaule
-Qu'est-ce qu'il y a ? Râlais-je en revenant à la réalité
-Le professeur Hanson te demande. Il est dans son bureau.
Je me levais de mon siège et sortit de ma classe non sans adresser un sourire narquois à Viviane et sa bande, elles me jetaient des regards de tueuses en série, j'en riais intérieurement. Le professeur Hanson était assis derrière son bureau en train de remplir un joli petit carnet noir, il ne m'avait pas entendu entrer et semblait concentrer sur ce qu'il faisait. Je me rapprochais discrètement de lui afin d'attirer son attention, il leva la tête vers moi et m'adressa son habituel sourire aimable.
-Rahé, je t'attendais. J'espère que tu es prête pour le voyage, il est prévu pour la fin de l'année, j'imagine que tu dois être excité d'y être. M'annonça-t-il tranquillement
-Oui professeur... J'ai... vraiment hâte... Répondis-je sans grand entrain
-Qu'y a-t-il ? Tu m'as l'air beaucoup moins enthousiaste qu'il y a deux semaines ? Y aurait-il eu quelques choses entre temps ?
Il y a deux semaines, Ayden ne m'avait pas donné le premier orgasme de ma vie.
Je ne répondis pas et me contentais de faire la moue. Il y a deux semaines encore j'aurais sauté de joie à l'annonce de mon départ mais aujourd'hui l'idée de partir me retourne le ventre à chaque fois que quelqu'un l'évoque. La raison principale étant que je ne voulais pas être loin de mon bel apollon, partir signifierait être loin de lui, être loin de ce beau cocon que nous venions à peine de créer, la fin de ce que nous venions de commencer, la fin de notre histoire... Que faire ?
Ressaisis-toi Rahéna !
Bon sang ! Comment en étais-je arrivé à remettre en question toutes mes résolutions pour quelqu'un que je ne connaissais que depuis si peu ? Comment pourrais-je me résoudre à mettre une croix sur tout ce que j'ai construit jusque-là ? Les questions ne devaient même plus se poser. Je partirai lorsque le moment serait venu évidemment.
Il comprendra. Tu as bossé trop dure pour ça, tu ne peux pas tout abandonner maintenant...
~Point de vue de Ayden~
Le soir pointait presque lorsque je sortis de chez moi. Je fermais ma porte à la hâte et rangeait prestement les clés dans ma poche. Je n'avais qu'une seule et unique idée en tête en ce moment, rejoindre ma belle et m'envelopper de sa douce chaleur, il me tardait tellement de l'enlacer, de l'embrasser et de me délecter de ses magnifiques lèvres pulpeuses.
J'avais l'impression de devenir fou quand je n'étais pas près d'elle. C'était comme si elle m'avait jeté un sort qui me rendait complètement gaga. Je savais bien que Rahé n'était pas une fille regardante mais j'étais quand-même aller dans une bijouterie car je voulais lui offrir quelque chose qui soit à la hauteur de sa beauté et surtout de ce que je ressentais pour elle. L'argent n'était pas un problème mais à peine arriver, je l'imaginais porter tout ce que le vendeur me montrait et absolument tout semblerait lui aller à ravir. Je ne savais pas comment réagir, j'aimerais lui offrir n'importe quoi.
VOUS LISEZ
B-BOY (En Pause)
RomanceUne rencontre fortuite mais très intéressante, un dédale d'imprévus, de malentendus et de confusions. Rahé est jeune et séduisante, elle a tout pour plaire mais n'a certainement pas l'intention de céder au premier venu. Un jour elle rencontre un inc...