Ateh, mon cœur !Ce BG était encore plus BG que dans mes souvenirs et je n'exagèrais rien hein. Il portait un t-shirt blanc et un bombers bleu nuit aux motifs clairs épousant parfaitement sa haute silhouette, un jean et des baskets noirs avec une aisance charismatique folle sans oublier ses contours et son dégradé toujours aussi impeccables. J'avoue, les contours me faisaient grave craquer surtout s'ils allaient aussi bien à un gars et qu'ils étaient si beaux, je trouvais ça on ne peut plus séduisant. Tout concordait parfaitement bien avec son teint clair comme du miel.
(NDA: Petit sondage, on est d'accord qu'un mec avec de beaux contours bien fait est très séduisant si ? (☆▽☆)).
Massah, c'est interdit d'être beau comme ça ooorrrhh !
Hypnotisée, j'arrivais même plus à détourner le regard et lui, me souriait laissant découvrir une fabuleuse rangée de dents blanches qui me déstabilisa encore plus. Je crois que j'avais devant moi MA perfection masculine personnifiée.
C'est bon, là j'suis die...
-Danse avec moi. Dit-il soudain coupant court à mes pensées
C'était un ordre. Ensorcelée par sa voix, je n'avais aucune envie de résister lorsqu'il m'entraîna vers lui et plaqua son corps contre le mien. À peine ressuscitée que je crus frôler l'arrêt cardiaque cette fois-ci. Il plaça une main ferme au creux de mon rein tandis que l'autre chercha ma main qu'il enlaça dans la sienne.
-Au moins comme ça tu ne fuiras plus darling. Me chuchota-t-il doucement
Rassure-toi, même si c'est boko Haram qui débarquent ici je ne peux même plus te fuir.
Dites-moi que ce n'était pas un rêve ! Que j'étais réellement dans les bras de cette sublime créature ! Qu'il me tenait vraiment par la taille tandis que nos corps se serraient étroitement l'un contre l'autre et qu'il chuchotait dans mon oreille de manière sensuelle !
-Maintenant que tu ne peux plus t'enfuir, dis-moi pourquoi t'es partie ce jour-là ? Reprit-il calmement avec une pointe de reproche
-J'avais des choses à faire... Répondis-je faussement innocente
-Des choses à faire hein...
-Oui...
-Et là maintenant ?
-Eh bien je danse avec un beau gosse super sexy, ce que j'ai pas à faire peut bien attendre.
Il laissa échapper un rire mélodieux avant de me regarder dans les yeux.
-Le beau gosse super sexy se demande bien si la belle gosse super jolie voudrait faire un petit tour dehors avec lui.
-Bien essayé BG mais j'ai pas l'intention d'aller avec toi.
-Pourquoi ?
-Je pense pas avoir besoin de t'expliquer, tu l'as deviné.
-Et si je...
Il posa la tête au creux de mon cou et inspira grandement avant d'y coller ses lèvres. Je sentis des palpitations me parcourir tout le corps mais grâce à un extraordinaire self-control, je parvins à ne rien laisser paraître. Il voulait me déstabiliser et je dois reconnaître qu'il était sur la bonne voie mais il en fallait beaucoup plus que ça pour me faire fondre.
-... Fais ça ? Toujours rien ? Continua-t-il en relevant la tête
-C'est raté. Souriais-je malicieusement
-Hmm... Tu sens bon darling, ça me donne envie de découvrir ce qu'il y a en dessous de cette veste. Si nous étions seuls, tu n'aurais déjà plus tes vêtements...
-Hm ? T'allais m'enlever ça de force ?
-Moi ? Jamais... Tu enlèverais de ton plein gré pendant que je...
-Pendant que tu... ?
-... Je serais en train de t'embrasser comme un fou. Je te laisserais le temps de reprendre ton souffle un moment avant de...
-Avant de... ?
-... Me réemparer de tes lèvres tout en laissant ma main se balader sur ton ventre, remonter plus haut sous ton crop... Et te caresser... Lentement...
-Hmmm...
-Passe la nuit avec moi darling, je te ferai monter jusqu'au nirvana...
Mon corps se figea. J'eus l'impression d'être ivre, ensorcelée par ce bel homme. Il m'attirait comme un papillon irrésistiblement guidé vers la lumière, son corps viril que je sentais contre le mien émoustillait mes sens au plus au point et l'attraction qu'il exerçait sur moi était dangereusement agréable. D'un côté, si je le laissais gagner du terrain, c'en serait fini de toutes formes de résistance que je gardais encore en moi et de l'autre, l'excitation naissante était si exquise que j'avais envie de me laisser faire par cet étrange maléfice.
Weeeeh Rahé, calme ton corps !
Il m'entraîna dans un endroit un peu plus calme, sombre, à l'écart du monde, de la piste et des sièges. Un semblant de conscience m'avertit de ne pas y aller et de me calmer de nouveau mais ces pensées disparurent aussitôt qu'il me plaqua contre le mur.
Ash ! Gagne une fois.
Mon Dieu dîtes-moi que ce n'était définitivement pas un rêve !
(NDA : Ce n'est définitivement pas un rêve mais un roman sur Wattpad XD)
Il me fixa longuement. Je souriais les yeux plissés attendant qu'il passe à l'acte, je voulais qu'il m'embrasse, qu'il m'enlace, je voulais ressentir les frissons d'un baiser intense et profond donnés par ce bel Apollon.
Était-ce possible d'être attiré à ce point par quelqu'un ?
(NDA : Je me pose également cette question (^_^メ)
Je laissais mes bras se poser naturellement sur ses épaules et une main se balader sur sa nuque frôlant et caressant discrètement son dégradé.
-Tu me veux aussi darling ? Prouve-le moi.
Mon sourire s'aiguisa encore plus, il voulait jouer. J'aimais ça.
D'accord beau gosse tu veux t'amuser nan ? Ce sera à tes risques et périls car Rahé va te rendre bien fou, attends seulement.
Je déplaçais ma main en direction de son torse, je sentis alors la raideur de ses muscles à travers son t-shirt.
Meumah, la sensation de ça alors...
-Descends plus bas darling... Chuchota-t-il de nouveau
Je m'exécutais aussitôt, passant de ses pectoraux à ses abdos qui me firent aussitôt jubiler...
Okôoh anti ! Le chocolat ! Le chocolat ! Le chocolat !
Merde, c'était moi qui étais sur le point de devenir bien folle (si je ne l'étais pas déjà). Toucher ne me suffisait plus j'avais follement envie de croquer dedans, je laissais ma main se balader jusqu'à ce qu'elle passe en dessous de son t-shirt. C'était encore meilleur que de toucher à travers le vêtement, je le sentis légèrement frémir, il se rapprocha encore plus jusqu'à complètement se coller à moi.
Ça y est, j'étais en train de gagner, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin donc je levais mon visage à quelques centimètres du sien. Son souffle se mêlant au mien, il répondit à mon appel et réduit encore plus l'écart entre nos lèvres. Un seul geste de l'un de nous mènerait inexorablement nos lèvres l'une vers l'autre. Son nez collé au mien, sa respiration tranquille, ses lèvres soufflant lentement...
Comment je fais pour ne pas sauter sur toi, là maintenant ?
J'étais ivre d'envie, de l'envie de satisfaire mon envie. Il finit par mettre fin à mon supplice au moment où j'allais céder...
#Lunatic(ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻✨🌙🦋
VOUS LISEZ
B-BOY (En Pause)
RomanceUne rencontre fortuite mais très intéressante, un dédale d'imprévus, de malentendus et de confusions. Rahé est jeune et séduisante, elle a tout pour plaire mais n'a certainement pas l'intention de céder au premier venu. Un jour elle rencontre un inc...