B-BOY 25

66 11 31
                                    

Je regardai encore le nom du destinataire de ce message et un sourire fleurit lentement sur mes lèvres. Dany me rejoignit à ce moment là et, sans mot dire, elle vint s'asseoir sur la chaise à côté de moi tout en me braillant un bonjour presque incompréhensible tant sa voix était toujours enrouée par le sommeil, elle se servit une tasse de café avant de piocher un morceau de pain qu'elle accompagna avec les œufs que j'avais fait pour nous deux.

-C'est juste des œufs nan ? Demanda-t-elle soudain passant de semi-éveillée à totalement éveillée

-Oui pourquoi ?

-Comment c'est bon comme ça ?

-Tsrummm, mange là-bas.

-Je vais t'épouser Rahy, laisse.

-Je ne suis pas de ce bord.

-Mais moi non plus.

-Et pourquoi donc tu disais vouloir m'épouser ?

-Bah pour te faire bavarder comme d'hab.

-Contente petite folle ? Mange maintenant.

-T'inquiète même si je suis folle, je ne peux même pas changer de bord, les teubs resteront bae jusqu'à la gare.

-Je vais t'ignorer c'est mieux, sinon on ne va jamais s'en sortir.

Je secouai la tête en fronçant un sourcil tout en esquissant un sourire amusée. Dany aimait trop me taquiner et comme elle savait que j'allais toujours répondre à ses piques, elle s'en donnait à coeur joie afin que j'ai toujours quelque chose à dire. Nous finissions tranquillement notre petit déjeuner et j'allai m'installer sur le canapé pour répondre à mon interlocuteur lorsque Dany revint me rejoindre ses écouteurs aux oreilles et son portable en main. Elle n'arrêtait pas de rire à gorge déployée et je devinai aisément qu'elle devait être sur Tiktok en train de regarder des vidéos drôles comme elle en avait l'habitude.

Je pris également mon portable et décidai de répondre enfin à mon fameux interlocuteur.

~Message envoyé~
Tu t'es souvenu de moi aujourd'hui, enfin... Après si longtemps, je suis fâchée hein.

~Message reçu~
Orrrh sorry, j'ai pas eu le temps de me poser dernièrement, en plus j'avais dû quitter Douala un moment...

~Message envoyé~
Un problème ?

~Message reçu~
Nope, le taff. Je suis un homme occupé, tmtc.

~Message envoyé~
OQP mes fesses, même un appel ? Je pensais déjà que tu m'avais abandonnée pour une autre.

~Message reçu~
Tes si jolies fesses... Lol, ma personne ? Que je suis fou ? La zone où j'étais ne captait pas bien, demande à Dany. Tu es avec elle non ?

~Message envoyé~
Please épargne-moi tes excuses là, je sais que vous êtes complices.

~Message reçu~
Lol, tu ne veux jamais me croire de toute façon. On se voit tout à l'heure alors ? Ils passent One Piece le film Z.

~Message envoyé~
Je viens mais seulement pour voir One Piece.

~Message reçu~
17h, je t'attendrais dehors. À l'heure normale abeg !

Je posai mon portable et jetai un coup d'œil vers mon amie toujours plongée dans ses vidéos drôles. Il fallait que je rentre chez moi pour me changer, j'avais l'intention de squatter un peu chez Dany avant de rentrer aujourd'hui donc je n'avais pas pris plus de deux ensembles joggings or il fallait absolument que je rentre me changer tout à l'heure suite à ce rendez-vous de dernière minute, en plus je venais de me souvenir qu'il fallait encore que je fasse mes courses. Perplexe, Dany se leva les yeux vers moi lorsque je lui retirai ses écouteurs.

-Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? M'enquis-je alors en lui rendant ses petites baffles

-Nohooo, pourquoi ? Tu voulais qu'on sorte s'amuser ?

-Je demandais seulement, parcequ'il faut que je rentre plus tôt.

-Pourquoi ?

-Je vais au ciné avec lui.

-Ah... Et il ne m'invite même pas, le salaud ! On va voir qui va encore l'aider.

-Akah ne dérange pas les gens. Vous ne vous êtes pas vus quand il est rentré à Douala ? Que dis-je ? Vous vous voyez quasiment tout le temps à son retour.

-Non eeeeh, même pas. C'est clairement du favoritisme qu'il fait ou...

Elle me fixa longuement, un sourire narquois se dessina alors sur le coin de ses lèvres pleines.

-C'est un rencard ? Pendant que vous serez en train de regarder les acteurs s'embrasser, il va te dire qu'il t'aime depuis la première fois qu'il t'a vu et vous allez vous faire des bisous dans le noir ? Supposa-t-elle en levant les sourcils

-Tu crois qu'on est dans les vieux films de drague mexicain ici ? Raillais-je en me levant du canapé

-Tu as déjà vu un vieux film de drague mexicain toi ?

-Que j'ai d'abord trouvé ça où ?

Elle pouffa et je fis de même, constatant à quel point cette référence était conne.

-Rahy...

-Hm ?

-Rentre bien. Appelle-moi si tu as un problème, je serai toujours là pour toi ma belle.

-Je sais. Merci Dany.

J'allai ranger mes affaires et quittai l'appartement de Dany vers 13h. Une fois chez moi, je pris de l'argent et j'en profitai pour aller faire quelques courses avant que mon heure n'arrive, je pris une moto qui me déposa à l'entrée du marché central où je m'engouffrai à travers les étales et les échoppes des marchands m'interpellant à chaque fois que je passais devant leurs produits. J'achetai des fruits, de la viande, des légumes et du poisson puis je me décidai à rentrer au bout d'une heure.

Il était environ 15h lorsque j'arrivai chez moi. Je risquai encore d'être en retard mais bon pas grave, il avait l'habitude et de toute façon, l'heure de l'africain c'était toujours après l'heure. Je pris une longue douche puis enfilai une jolie petite robe fleurie bleue et blanche, je me coiffai avec un fin foulard à la place des lacets habituels, mis une légère touche d'eye-liner, de brillant à lèvres, enfilai une paire de sandales, puis j'attrapai mon sac et me précipitai dehors à toute vitesse.

Je pris un taxi qui me laissa au carrefour et je continuai à pied jusqu'à l'entrée du grand terrain vague dans lequel se trouvait l'entrée du cinéma. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'extérieur et je n'aperçus nulle part la personne que je devais retrouver. Je m'apprêtai déjà à lui passer un coup de fil lorsque je vis venir à grand pas une silhouette familière. Sans réfléchir, je me précipitai vers elle et me jetai dans ses bras musclés. Il me serra si fort que je crus en perdre alène, je respirai un bon coup et son parfum aux senteurs sauvages et capiteux vint envahir mes narines... Dieu qu'il sentait bon !

-Tu m'as tellement manqué. Sourit-il en me faisant une bise au creux de l'oreille

-Toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Larry. Répondis-je du même sourire ravi

-Tu es en retard mademoiselle ! Je t'attends depuis plus de 45 minutes. Reprocha-t-il d'un ton taquin

-Orrrh toi-même tu sais qu'il fallait que je me fasse belle pour te voir. Taquinais-je à mon tour

-C'est ça, en attendant c'est pas ta sublime beauté qui va nous éviter de rater le film.

-Weeeekeeeeh, tu discutes beaucoup trop, allons-y vite.

Tout en rigolant, nous allâmes vers le guichet acheter nos billets. Nous avions certes plein de choses à nous dire mais à l'heure actuelle, je n'avais que Luffy et son équipage en tête.

------------------------------------------------------------------
Apparemment un nouveau personnage est apparu. (⑉⊙ȏ⊙)

Qui est-il pour Rahé ? Dany ? ಠᴥಠ

Quand est-ce qu'on revoit Dylan ? Ziad ?(눈‸눈)

Et surtout Ayden ? ʕಠ_ಠʔ

#WhimsicalColor(ᵔᴥᵔ)✨🌪️🏂

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant