B-BOY 55

48 9 7
                                    

~Point de vue de Ayden~


Je n'arrive pas à croire que ce salaud ose regarder ma femme, il croit qu'il est où ? Il est fou ? Je réserve le même sort à ces acolytes, moi vivant aucun de ces porcs ne touchera un seul cheveux de ma Rahéna.

-Tu n'as rien bébé ? Demandais-je en rejoignant ma belle


Elle me sauta au cou toute tremblante et me serra très fort contre elle. Ces voyous avaient vraiment dû lui faire peur avec leurs fantasmes dégueulasses.


-Je suis là ma belle ne t'inquiète pas, personne ne te fera plus jamais de mal. Personne. La rassurais-je en caressant son dos

-Qu'est-ce que vous attendez bande d'idiots ? Vous ne voyez pas que c'est le moment d'attaquer ? Lança le cafard encore au sol en se frottant la mâchoire


J'écartais aussitôt Rahé et la plaçais derrière moi, s'il lui arrivait quoique ce soit je m'en voudrais toute ma vie. J'avais l'obligation et le devoir de la protéger, aussi jamais je ne laisserais ces rats poser leurs sales pates sur elle.


-Approchez pour voir, toi là-bas au sol tu n'as pas encore eu ton compte hein.

-Ayden je t'en prie fait attention à toi.

-Ne t'inquiète babe.


Je me jetais vers les bandits en donnant un coup à l'abdomen du premier qui, de douleur courba l'échine en se tenant le ventre. Avant que le second ne puisse esquisser un geste, je lui flanquais un coup à la mâchoire le projetant au sol à son tour.


Ils avaient eu leur compte et ne semblaient pas vouloir revendiquer. L'instigatrice de tout ce cinéma quant à elle était resté en retrait depuis le départ, avec son mascara exagéré et son fond de teint excessif elle me faisait penser à un clown—Un clown qui me fixait à présent d'un air paniqué. Elle avait bien raison d'avoir peur car c'est quand-même à cause d'elle que ces voyous ont jetés leur dévolu sur ma copine.


-Toi, si tu recommences encore ce genre de conneries et que tu impliques ma femme dans ça, je t'assure que même voir tes règles ça va te dépasser, c'est compris ? L'avertis-je avec froideur

-Ou… Oui, je ne recommencerais plus je le jure. Capitula-t-elle d'une voix tremblante

-C'est bien, maintenant présente tes excuses à ma femme.


À contre cœur, elle se tourna vers Rahé et baissa les yeux.


-Je… M'excuse.


La réaction de Rahé me surprit davantage. Au lieu de lui en vouloir à mort ou de la frapper comme n'importe qui le ferait, elle semblait plutôt vouloir la gronder comme une gamine qui aurait fait une grosse bêtise.


-Tout ça pour une vulgaire gifle ? Je ne pensais pas que tu descendrais aussi bas. Tu me dégoûtes franchement. Dorénavant évite moi juste et je ferais de même en ce qui te concerne, je ne veux plus rien avoir avec quelqu'un d'aussi dégueulasse. Fit-elle en secouant la tête exaspérée

-Babe…

-Partons bébé. Reprit-elle en me tirant le bras


Nous traversâmes la rue et stoppâmes un taxi. Elle avait beau faire comme si de rien n'était mais je savais très bien qu'elle était touchée, le pire avait été évité et elle en avait conscience. J'ose seulement espérer que tout ça n'a pas fait de rapprochements avec trop de mauvais souvenirs, dans tous les cas, je voulais d'abord et avant tout l'amener loin d'ici…


~Point de vue de Rahé~


Je suis dans un taxi loin de cet affreux cauchemar que Viviane m'avait spécialement concoctée. Ayden venait de me sauver d'un désastre certains, rien que d'y penser j'en avais des sueurs froides et la nausée, Dieu seul sait ce que ces voyous auraient pu me faire s'il n'était pas intervenu.


Un frisson d'effroi parcourut mon échine. Ayden me prit la main et se mit à caresser ma cuisse nue. Son geste n'avait rien de sexuel, il était doux et réconfortant prouvant à quel point il s'inquiétait pour moi. Soulagée, je me laissais aller sur son épaule avec un grand soupir, il n'y avait que lui qui me fasse ressentir une telle sérénité.


-Tout va bien ma belle ?

-Mieux depuis que tu es là. Tu m'as sauvé, si tu n'avais pas été là je ne sais pas ce qu…

-Chuuut. N'y pense plus bébé, je te l'ai dit, je ne laisserais jamais personne te faire le moindre mal, personne.


Touchée, je cachais mon visage gêné dans le creux de son cou.


-Eh eh ! Attendez d'être hors de mon taxi pour faire vos mamours là. Gronda le taximan en nous regardant à travers son rétroviseur interne

-Je n'ai plus le droit de réconforter ma femme le père ? Répondit tranquillement Ayden

-Eeh petit, tu me parles de quelle femme ? Vous êtes encore des bébés tous les deux. Tant que tu ne l'as pas mise enceinte et qu'elle ne t'a pas donné au moins un enfant ce n'est pas une femme là-bas.

-Ah bon hein ? Mais si je te la donne tu ne vas pas refuser le père, ne fais pas le bavardage parce que tu es gros et célibataire.


Je ne pus m'empêcher de rire tandis que le taximan voyait déjà rouge, heureusement que nous étions arrivés à destination. Ayden me ramena chez lui où nous nous posâmes tous les deux  sur le canapé, après toute cette histoire l'envie de sortir me divertir me passait dessus et puis nous étions bien mieux rien que tous les deux, ensemble, en amoureux.


-J'ai quelque chose pour toi babe. Dit-il en sortant une petite boîte noire de sa poche


Je ne sus même pas quoi dire, mon regard passant de lui à la boîte noire.


-Ouvre-la ma belle.


Je saisis le couvercle et le remontait sur un magnifique pendentif doré. Les chaînes étaient petites et enchevêtrés de manière très élégantes, le bout était une étoile à cinq branches dans laquelle était fixé les unes aux autres toutes les lettres de mon prénom. Il était magnifique.


-Il te plaît ? Je l'ai fait faire exprès pour toi. Sourit-il en me regardant tendrement

-Il est splendide bébé, merci. Lui assurais-je en lui sautant au cou

-De rien ma belle. Sache que je t'offrirai n'importe quoi rien que pour voir ton visage s'illuminer de ce magnifique sourire à chaque fois. Dit-il en déposant un doux baiser sur mon poignet

-Oh Ayden…

-Laisse-moi finir Rahéna. Je sais que tu tu essaies par tous les moyens de te dépasser même si ce n'est pas toujours évident à chaque fois mais n'oublie pas que je suis là, avec toi et que je serai toujours là. Ça peut paraître un peu soudain comme ça mais c'est vraiment ce que je ressens pour toi. Tu me rends heureux, tu me complètes, tu me fascines, je suis tombé amoureux de ta force, de ta sensibilité, de ton courage, de toi. Rahéna, je t'aime. M'avoua-t-il en me regardant dans les yeux



J'étais si bouleversée qu'il me fallut un temps de réaction pour me rendre compte de l'intensité de ses paroles. Ayden venait de m'ouvrir son cœur et de m'avouer ses sentiments, son regard si sincère et si intense faisait danser des papillons dans mon ventre parce que je ressentais exactement la même chose. Toutes ces émotions, toutes ces choses qu'il m'a dit je les ressentais aussi intensément pour lui et pour lui seule, j'étais tombé amoureuse de lui autant qu'il l'était de moi. Je l'aimais tellement que j'en avais mal.


-Je t'aime aussi Ayden, je t'aime tellement. Dis-je en retenant un sanglot et en me jetant dans ses bras


Nous basculâmes tous les deux sur le canapé tandis que nos lèvres se trouvèrent pour sceller notre déclaration.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#WhimsicalColor✨♥╣[-_-]╠♥✨

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant