Le chapitre tant attendu... Je vous aurais bien fait attendre dis-donc. (≧▽≦)
Bonne lecture. ♥╣[-_-]╠♥
************************************
Ayden me posa sur le lit comme si j’étais l’objet le plus précieux qu’il possédait, son regard remplit d’amour et de tendresse faisait battre mon cœur à mille à l’heure. Il ne faisait que m’embrasser mais j’avais l’impression que j’aurais pu jouir à tous moments, la façon dont il me touchait, sa manière de me caresser, tout me montrait à quel point il m'aimait, c'était comme dans un rêve.
-Je t’aime tellement… Me sussura-t-il
Il embrassa le creux de ma gorge tout en baladant ses mains sur mes reins, mes hanches, il descendit plus bas et glissa une main experte sous ma jupe. Il trouva l’élastique de mon string et se mit à jouer avec. À peine avais-je tourner de l’œil qu’il me débarrassait déjà de mon chemisier, il déposa un baiser entre mes seins puis retira mon soutien-gorge. Quand mes seins s’offrirent à lui, il prit goulûment un téton dans sa bouche et le suçota tandis qu’il pinçait et titillait l’autre, il alterna entre les deux pendant un bon moment où je crus mourir de plaisir.
-Tu aimes quand je te suce les seins babe ? S’enquit-il avec un sourire coquin
-Ouiiii… Encore… Ne… N’arrête pas… Gémis-je tellement c'était bon
-Tout ce que tu veux princesse.
Il s’exécuta avec dévotion, s’occupant de ma poitrine avec passion tandis que ses doigts trouvaient déjà mes replis humides. Son pouce titilla mon bouton de chair avec ardeur, il inséra un doigt en moi en faisant de lents va et vient, je gémis de plus belle, transportée par le plaisir procuré par cette exquise pénétration. Lorsqu'il en inséra un deuxième, je gémis en m'agrippant fermement à ses épaules.
-Tu es tellement étroite...
-Désolée.
Il sourit et embrassa mes lèvres avec tendresse.
-Bébé… Ce n’est pas un reproche, la preuve en est que tu m’excites encore plus, regarde comment je bande.
Il prit ma main et la plaça sur son membre rigide. Il était déjà si dur, tellement que j’en vins à me demander si quelque chose de si long et d’aussi large pourrait entrer en moi, c’était à la fois excitant et effrayant. Ayden se leva et retira enfin son t-shirt et son pantalon, son torse musclé me donnait l’eau à la bouche, ses larges épaules, ses abdos parfaits et bien dessinés faisaient pulser ma féminité, tout en lui me rendait folle de désir mais ce qui m’excitait encore plus, c’était de voir son boxer enserrer l’énorme bosse de son érection.
Je me mordis la lèvre inférieure en me demandant quel goût il aurait. Si je pouvais lécher sa verge en m’attardant sur son gland, si j’arriverais à le faire jouir dans ma bouche et quel goût aurait son sperme. Je n’avais jamais pensé à faire une fellation à un homme avant mais avec lui, je me découvrais des envies plus débridées les unes que les autres. Son corps à moitié nu faisait naître des envies totalement sauvages en moi. Il était tellement beau, tellement viril, tellement parfait que j’en étais subjugué. J’avais encore plus envie de lui, qu’il me prenne toute entière et me fasse découvrir le nirvana.
-Si tu continues à me regarder comme ça, je n’aurais pas d’autres choix que de mettre fin aux préliminaires pour te faire l’amour tout de suite. Prévint-il un sourire ravageur plaqué sur les lèvres
-Enlève ton boxer. Répliquais-je simplement d’une voix rauque
Minute... C'est quoi cette voix ?! J'ai gémi ou j'ai parlé ?!
VOUS LISEZ
B-BOY (En Pause)
عاطفيةUne rencontre fortuite mais très intéressante, un dédale d'imprévus, de malentendus et de confusions. Rahé est jeune et séduisante, elle a tout pour plaire mais n'a certainement pas l'intention de céder au premier venu. Un jour elle rencontre un inc...