B-BOY 13

78 19 41
                                    


-Moi au moins j'existe. Dit-il d'un sourire exquis

Je me doutais bien de ce qu'il avait en tête depuis le début mais j'avais quand-même décidée de le suivre comme si de rien n'était. Par curiosité ? Tentation ? Envie ? Je ne saurais trop dire. Il se rapprocha alors de moi, réduisant considérablement la distance entre nous mais je l'arrêtais net avant qu'il ne franchisse la limite.

-Nape. Dis-je en levant ma paume

-Quoi encore ? S'étonna-t-il

-Le privilège... Répondis-je d'une douce voix

-Encore ça... Mais tu es sérieuse là ? Parceque j'ai vraiment envie de savoir quel goût ont tes lèvres.

-Je suis on ne peut plus sérieuse.

-J'ai l'impression que tu t'amuses hein. Plus tu résistes, plus ça me donne envie, plus ton égo grossit et plus tu aimes ça, c'est assez énervant.

-Tu as tout compris.

-C'est méchant... Très méchant de donner de l'espoir alors que tu n'as pas l'intention d'aller plus loin.

-Méchant ? Je n'ai jamais dit que j'irai plus loin, j'avoue que tu es une belle source de distraction et c'est d'autant plus distrayant que tu aies compris mon jeu mais que tu essaies encore.

Il m'adressa un regard intriguant, provocateur.

-Je t'aurai Bella, c'est juste une question de temps. On ne dit pas Non à un beau garçon et encore moins quand il sourit comme moi. Déclara-t-il en souriant

-Hein ? Fis-je amusée

Que quoi ?

( NDA : Tu as bien entendu, qu'on ne lui dit pas non eeeeh ! C'est pas la modestie qui l'étouffe (≧▽≦) )

Littéralement à terre, je ne pus retenir un éclat de rire, j'avais déjà entendu ça quelque part et pas qu'une fois. Ces derniers temps surtout c'était le comble.

Pourquoi est-ce que les gars que je rencontrais récemment parlaient exactement de la même manière ? Ayden, Dylan et maintenant lui ?

Ce n'était sûrement pas la modestie la plus grande qualité de ces crâneurs ! Ils avaient exactement la même philosophie bidon sur le fait d'être beau. Est-ce qu'ils ont tous toujours été comme ça ? Mégalo et imbu d'eux-même ?

(NDA : Ah ça... ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯ )

Mais... Contrairement à Ziad et Dylan, Ayden avait ce petit truc en plus qui semblait envoûtant, excitant et incitant et qui m'avait poussé dans ses bras en un seul soir...

-Bah oui, quand tu es BG, les gos meurent seulement sur toi. Elles se battent même parfois et en plus si tu es boboh et que tu as de l'influence, c'est le "jackpot" non ?

-Elles sont pas toutes comme tu dis là.

-De nos jours si. À moins qu'elles-mêmes ne soient dans le même genre de situation.

-On dirait que tu n'es pas toujours tombé sur des filles biens.

Il haussa les épaules et glissa lentement ses mains dans ses poches avant de se mettre dos à la rembarde. Je l'observais du coin de l'œil, ses gestes étaient nonchalants mais tellement fluides.

-Je suis pas un ange non plus hein, tant que je ken comme je veux et avec qui je veux, j'ai pas à me plaindre. Reprit-il ensuite

-Je savais, tu es un bon fuckboy. Rigolais-je en secouant la tête

Il rit à son tour puis se pencha à nouveau vers moi.

-Bon on est là pour parler ou pour s'embrasser ? S'enquit-il en saisissant mon menton

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant