B-BOY 52

70 10 68
                                    


J'aime la pluie.

La plupart des gens vous diront qu'ils préfèrent nettement une journée ensoleillée avec quelques gros nuages blancs par-ci par-là accompagnés d'une petite brise fraîche et agréable de temps à autre.

Ce n'est pas vraiment mon cas.

Personnellement, je préfère le son des milliers de gouttes d'eau qui éclatent sur le bitume ou qui heurtent les toitures des maisons pendant une matinée tranquille ou lors d'une nuit sans étoile.

J'aime l'odeur de la terre lorsqu'elle s'imprègne doucement du H2O contenu dans le ciel. J'aime voir l'horizon, les rues, les routes et les quartiers lavés par les assauts des torrents et diminués toutes les horreurs de la pollution mais ce que je préfère par dessus tout, c'est sans doute de me blottir dans un grand pull pendant que la fraîcheur créée par l'humidité de la pluie monte dans l'atmosphère et procure à mon corps cette chair de poule si familièrement agréable.

En clair, je suis une éternelle Rainlova* et je n'ai jamais autant aimé la pluie que lorsqu'elle a commencé à s'abattre quand Ayden s'apprêtait à partir. La pluie l'avait contraint à rester et ce n'était pas pour me déplaire. Après le dîner avec son ami O'ric, il avait proposé de me raccompagner comme le parfait gentleman qu'il était et comme je ne pouvais déjà plus me passer de lui, j'acceptais sans me faire prier.

J'en avais beaucoup appris de lui après ce dîner, il se trouve que O'ric a dit un tas de choses sur lui qui datait de depuis le lycée et à chaque fois que Ayden lui lançait un regard noir afin qu'il comprenne qu'il ferait mieux de se taire , celui-ci faisait tout bonnement le contraire et s'empressait de faire bien plus de commentaires. Pauvre Ayden, je sentais sa patience vaciller à chaque fois qu'on évoquait un peu trop ses ex, ça me faisait rire autant que ça m'agaçait.

Je ne savais pas pourquoi…

Non, c'est un mensonge.

La vérité c'était que j'étais jalouse.

Oui, autant me l'avouer tout de suite et pour de bon, j'étais affreusement jalouse que Ayden ait pu poser les yeux sur une autre que moi, qu'il ait pu l'enlacer, la caresser ou même l'embrasser comme il le faisait avec moi.

Je sais pertinemment que toutes ces histoires datent d'il y a longtemps et que Ayden est avec moi à présent mais je n'y pouvais rien, ça m'agaçait.

D'ailleurs, il sembla le remarquer car il glissa ses bras autour de mon corps et posa sa tête au creux de mon épaule afin d'y apposer un baiser alors que je nous préparais deux tasses de chocolat chaud. Je sentis aussitôt un délicieux courant de désir s'insinuer entre mes cuisses et pour ne rien arranger…

Dieu, qu'il sentait bon.

Son délicieux parfum de santal se mêlait harmonieusement avec son odeur naturelle mâle, sauvage et épicée.

-Tout va bien babe ? Demanda-t-il en resserrant son étreinte autour de moi

Tandis que sa virilité prenait lentement forme au bas de mon dos, je me collais à lui afin de mieux profiter de la sensation.

-Tu es si dur… Murmurais-je d'une voix rauque

Ses lèvres papilonnèrent de mon oreille à la base de mon épaule avant de revenir se nicher dans mon cou.

-Pour toi… Dès que je suis proche de toi je bande si dur que j'en ai mal à chaque fois. Il n'y a que toi qui me fasse cet effet là babe. Chuchota-t-il au creux de mon oreille

-C'est ce que tu disais aux autres filles aussi ? Laissais-je échapper malgré moi

-Non. Là-bas, ce sont les autres filles… Il n'y aura jamais une autre Rahéna… Rétorqua-t-il avec douceur

Il enroula ses mains autour de mes hanches et me retourna soudain face à lui, je m'agrippai à ses épaules tandis que nos corps se rejoignaient instinctivement. Rien que sentir son corps pressé contre le mien me rendait folle d'excitation. Il inséra sa langue entre mes lèvres, cherchant la mienne, la suçant et la léchant avec passion tout en me conduisant vers la porte de ma chambre. Nous tombâmes sur le lit l'un au-dessus de l'autre, sans cesser de nous embrasser. Je haletai lorsque nos lèvres se décidèrent enfin à se séparer, avec hâte je passais mes mains sous sa chemise et sentis sa peau brûlante de désir. Un frisson me parcourut l'échine lorsqu'il saisit mon t-shirt et le fit passer par dessus mes épaules.

~Point de vue de Ayden~

-Ayden, attends je… Fit-elle en se redressant sur un coude à la fois excitée et anxieuse

-Chut… Laisse-moi te faire du bien. Rien que du bien. Chuchotais-je au creux de son oreille tout en la caressant afin qu'elle se détende

Elle acquiesça en hochant nerveusement la tête et se rallongea comme une gentille petite fille. Couchée sur ce lit, sous moi, ses jolies seins fermes et rebondis moulés dans ce soutien-gorge dont j'allais bientôt me débarrasser, sa bouche en forme de coeur gonflée et rendue humide par nos baisers et ses grands yeux me fixant avec appréhension mais aussi avec excitation la rendait à la fois sensuelle et adorable. Mes bourses se contractèrent instantanément faisant durcir une nouvelle fois ma queue. La seule chose dont j'avais envie à présent c'est de la prendre et qu'elle hurle mon nom jusqu'au petit matin mais il fallait que je garde le contrôle.

Rahé était déjà assez anxieuse comme ça pour que j'en rajoute avec mes pulsions sexuelles de puceaux prépubères. J'embrassai ses lèvres puis redescendis plus bas vers son cou avec une lenteur calculé qui me mettait en haleine autant qu'elle.

Avais-je déjà préciser à quel point je bandais dur ?

C'était un pur euphémisme.

Elle ferma les yeux et laissa échapper un gémissement aiguë super sexy qui fit remuer ma queue dans tous les sens. Mais lorsque je la vis trembler, très légèrement mais ça n'en restait pas moins des tremblements, je me figeai aussitôt. Merde, il fallait que j'arrive à la rassurer avant de continuer.

-Tu as peur. Lui fis-je remarquer alors qu'elle rouvrait les yeux d'un air penaud

-Désolée…

-Ne t'excuse pas, c'est normal. Rappelle-toi juste que tu peux me dire non à tout moment et je m'arrêterais aussitôt, peu importe où nous en sommes. La dernière chose que je souhaite c'est te faire du mal, je veux juste te donner un peu de plaisir, okay ?

Elle m'offrit un sourire timide que je ne lui connaissais pas encore mais que j'étais ravi d'être le seul, j'en étais sûr, à pouvoir voir. Je l'étais encore plus qu'elle puisse m'accorder sa confiance et se montrer aussi vulnérable face à moi.

-Okay…

-Bien. Détends-toi à présent ma belle.

Elle se recoucha et s'exécuta docilement. Je me replaçai au-dessus d'elle, seule la barrière que formaient nos vêtements nous séparait encore d'une étroite intimité. Je frottais mon membre entre ses jambes entrouverte, faisant onduler mes hanches par dessus nos vêtements en la regardant se mordre la lèvre, partagée entre désir et crainte.

-Oh… Hmmm… Gémit-elle alors que mes mains dégraffaient la lanière de son soutien-gorge

Je lui retirais sans grande difficulté et ses magnifiques seins pointus se dressèrent sous mes yeux, leurs tétons durcis pointant dans ma direction comme des radars. Ses seins tenaient parfaitement dans mes mains, comme s'ils avaient spécialement été fait pour moi. Je saisis un téton entre mon pouce et mon index et le pincais légèrement. Rahé poussa un cri mêlé à un gémissement et il n'en fallut pas plus pour me pousser à aller plus loin.

____________________________________________

Rainlovadéformation de Rain Lover, littéralement "Amoureux de la pluie".

#Lunatic〜(꒪꒳꒪)〜😏✨❤️🍯

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant