Plus tard dans l’après-midi, j'étais de retour chez moi. Je montai les escaliers menant à mon appartement lorsque j’aperçus quelqu’un devant ma porte. Ziad. Je pensais qu’il me laisserait tranquille après que je n’ai plus eu de nouvelles de lui depuis un moment mais il fallait croire que non. De toute les façons je n’avais pas grand chose à lui dire, il fallait qu'il comprenne que j’étais avec Ayden maintenant et que je ne voulais pas qu’il y ait quelqu’un entre nous.
-Salut beauté. Me lança-t-il alors que je m’approchais
-Qu’est-ce que tu fais là ? Vins-je directement
Il sourit, ce sourire enjôleur qui ne me faisait absolument aucun effet à présent.
-J’avais envie de te voir. N’ai-je plus le droit ? Reprit-il en haussant nonchalamment les épaules
-Non, justement. Écoute, peut-être ça n’est pas assez clair pour toi mais je suis en couple maintenant et j’apprécierais que tu arrêtes les visites impromptues.
-En couple hein ? Avec le mec de l’autre fois, c’est ça ?
-Il s’appelle Ayden et oui, c’est mon copain.
Il fronça les sourcils, irrité.
-Ouvre les yeux deux secondes, ce mec n’est clairement pas fait pour toi. Il t’abandonnera à la moindre occasion contrairement à moi.
Je secouai la tête, à moitié consternée par sa détermination malsaine.
-Mais moi je ne veux pas de toi. Pourquoi ne comprends-tu pas ça ?
-Tu n’en sais rien. Laisse-moi au moins une chance de te le prouver. Je sais que je pourrais te rendre heureuse, plus que n’importe qui d’autre. Je peux faire de toi une reine, ma reine, il te suffit juste de…
Je secouai vivement la tête afin de l’interrompre dans son élan.
-Non. Je suis désolée qu’on en soit arrivé là, c’est de ma faute après tout. Je t’ai peut-être laissé croire qu’il pourrait y avoir quelque chose entre nous mais à ce moment-là, je ne voulais rien de sérieux, ni avec toi, ni avec personne d’autre... Avec Ayden ça a été différent. Je suis avec quelqu’un qui me rend réellement heureuse. Dis-je avec sincérité
Il resta silencieux un moment, inexpressif puis il s'avança brusquement vers moi sans rien dire. Il me prit par la taille et me plaqua contre lui. Déconcertée par son geste, je le repoussai mais il emprisonna mes lèvres des siennes brusquement. Instinctivement, je me débatis plus encore pour me libérer de son étreinte mais il me tenait si fermement que je n'arrivai même plus à bouger et tous les bruits que j'essayai d'émettre étaient étouffés par ses lèvres, il en profita pour glisser sa langue entre les miennes et un violent sentiment de dégoût m’envahit.
Pas encore, pas cette fois. Je n'allais certainement pas me laisser abuser une seconde fois.
Je lui mordis la lèvre inférieure à sang, l’obligeant à me lâcher par la même occasion. Il s’écarta en jurant et en portant une main à sa bouche. J’essuyai la mienne du revers de la main alors que je sentai déjà le goût métallique du sang sur ma langue. Je lui adressai un regard assassin pensant qu’il aurait retenu la leçon mais je fus surprise de le voir se lécher la lèvre blessée avant d’arborer son éternel sourire.
-Tu sais… Quand tu me repousses, ça ne fait que m’exciter davantage, je croyais que tu l’avais compris mais bon, je vois qu'il n'y a plus rien à faire...
Perplexe, je le regardai avec méfiance, m’attendant à ce qu’il tente de nouveau quelque chose, je me tenai déjà prête mais il leva les mains en signe de reddition comme amusé par ma réaction.
VOUS LISEZ
B-BOY (En Pause)
Roman d'amourUne rencontre fortuite mais très intéressante, un dédale d'imprévus, de malentendus et de confusions. Rahé est jeune et séduisante, elle a tout pour plaire mais n'a certainement pas l'intention de céder au premier venu. Un jour elle rencontre un inc...