B-BOY 33

46 13 25
                                    


Il m'a fallu un temps de réaction pour me rendre compte de la situation.

Pas possible...

Était-ce mon cadeau d'anniversaire fraîchement offert par le grand Manitou ? Était-ce donc cela que l'on appelait la providence ? Dans tous les cas j'étais là et je comptais bien en profiter comme me le dirait si bien Dany. 15 minutes plus tard, je me trouvais assise sur un siège au Glacier Moderne. Stressée comme si j'étais sur le point de passer un examen important, mon cœur n'arrêtait pas de tambouriner dans ma poitrine et je ne cessais de lorgner la porte du glacier toutes les deux secondes, qu'un nouveau client rentre ou pas.

Finalement au bord de l'apoplexie, je crus frôler la crise de nerfs lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Mon sourire s'éteignit une fois de plus quand je vis une femme accompagnée d'une ribambelle d'enfants rentrer un par un dans le glacier. Ils étaient venues fêter l'anniversaire d'une petite fille prénommée Suzanne et avaient réservés une grande table pour l'évènement. La concernée n'arrêtait pas de rire et de s'agiter dans tous les sens tellement elle était contente de ses bougies, son gâteau, ses cadeaux et d'être là avec ses amis.

Joyeux anniversaire à nous deux petite Suzy.

Je crus me revoir en elle quand j'étais petite, je me souviens que mes parents invitaient toujours tous mes camarades à la fête et me préparaient un tas de cadeaux que j'étais toujours fière d'exhiber devant tout le monde. Sans compter ceux que je recevais de mes oncles, cousins ou camarades de classe, j'étais plutôt gâtée.

L'enfance c'était tellement bon...

Je me levai puis me dirigeai vers les toilettes avant de me placer devant la glace afin de reprendre contenance. Je regardais un bon moment le reflet que me renvoyait la glace, cette jeune femme qui se reflétait dans le miroir n'était plus une enfant depuis longtemps, elle n'avait plus rien à voir avec celle qu'elle avait été, celle qu'elle avait reniée, celle qu'elle avait abandonnée après avoir trop espérée, celle qui avait été faible et naïve. Désormais l'image de celle qui se reflétait sur la glace n'avait plus aucun regret, elle vivait sa vie comme elle l'entendait et surmontait toutes les difficultés sans jamais plus flancher, cette femme...

C'est moi.

J'inspirai un bon coup avant de sortir des toilettes. Comme guider par un aimant, mes yeux se calèrent instinctivement sur sa haute silhouette alors qu'il refermait la porte derrière lui, son regard parcourut brièvement la pièce avant de se perdre dans le mien. Un somptueux sourire se dessina alors sur ses lèvres sensuelles avant de se redessiner sur les miennes. Il s'approcha de moi et je ne sus comment je réussis à ne pas lui sauter au cou lorsqu'il me sera dans ses bras.

Comme s'il avait lu dans mes pensées, il resserra encore son étreinte, mécaniquement je me laissai aller contre lui, c'est alors qu'il baissa la tête et enfouis son visage dans mon cou en inspirant avidement une grosse goulée d'air. J'aurais cédé à la tentation de répondre avec la même ardeur à si nous n'étions pas dans un endroit public où des enfants auraient assistés curieux à la scène. Sûrement conscient de ça lui aussi, il se dégagea non sans murmurer un "J'ai tellement pensé à toi..." d'une voix suave au creux de mon oreille. Si mon teint était laiteux, je suis sûr que j'aurais rougis à un point méconnaissable.

Il prit ma main dans la sienne et m'entraîna vers une table où nous prîmes place l'un devant l'autre. J'étais aux anges, je ne m'attendais tellement pas à ça et encore moins le jour de mon anniversaire, quelque soit ce qu'il advienne, rien que de le voir là maintenant me faisait immensément plaisir. Je ne savais pas si c'était l'effet de nos retrouvailles mais il semblait tellement plus craquant que dans mes souvenirs. Il portait un sweat-shirt à capuche bleu roi, un jean noir, des Balenciagas de la même couleur et arborait toujours ces contours et ce dégradé parfait qui juste à eux seuls avaient réussis à faire fondre mon coeur. Il était juste parfait, il n'y avait pas d'autres mots...

-Joyeux anniversaire darling ! Susurra-t-il alors en souriant

-Comment tu... M'étonnais-je alors en haussant les sourcils

-Sais que c'est ton anniversaire ? Tes amis t'ont fait plein de vœux sur ton mur Facebook. Me coupa-t-il en riant

-Comment tu... Repris-je de nouveau étonnée, les sourcils toujours levés

-Connais ton Facebook ? Je suis désolé de n'y avoir pas pensé plus tôt d'ailleurs, ton prénom... Rahé ou plutôt Rahéna. Il est unique, comme toi. Me coupa-t-il une nouvelle fois

(NDA : Eh bien merci Facebook. Comme quoi les réseaux sociaux sont un circuit indéfectible ( ╹▽╹ )

Son compliment me fit tellement plaisir que je lui adressais un sourire aussi gêné que ravi. Je préférais que l'on m'appelle Rahé d'habitude mais lui, j'aurais pu l'écouter prononcer Rahéna toute la journée, la façon dont il prononçait les syllabes de mon prénom était tout simplement exquise. Ce gars se baladait dangereusement dans mon esprit depuis des un bon moment déjà et force était d'admettre que je n'arrivais décemment pas à l'y chasser.

-Ayden, je suis contente de te revoir, la dernière fois je ne... Commençais-je

Il posa l'index sur mes lèvres en plissant les siennes.

-Chut. Je veux juste passer du temps avec toi aujourd'hui, le reste n'a aucune espèce d'importance, tu veux bien ? Dit-il d'une voix chaude

-Décidément tu aimes vraiment donner des ordres mais je t'avertis, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Fis-je remarquer d'un sourire

-Le contraire m'aurait étonné, je n'en attendais pas moins de toi. Souria-t-il de bon cœur à son tour

-Bon alors comme ça fait des plombes que j'attends et que c'est mon anniversaire, tu me paies une glace pour compenser ?

-Tout ce que tu veux.

-Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais prendre tes propos au sérieux.

-Je ne pourrais jamais regretter de t'avoir fait plaisir Rahéna...

Gênée et à la fois ravie, je fis semblant de me concentrer sur le menu afin qu'il ne remarque pas à quel point il me déstabilisait. Je sentais son regard peser sur moi même quand j'avais la tête plongée dans le bout de carton sur la table, il m'observait sans tourner de l'œil, sans se départir une seule seconde ce qui me rendait encore plus nerveuse que je ne l'étais déjà. Qu'il l'ignore ou non, lorsqu'il posait aussi intensément ses yeux sur moi ça me plaisait autant que ça me troublait. Frustrée d'être la seule prise au dépourvu, je décidai de jouer son jeu et me mis à le fixer également, il était hors de question que je me laisse ainsi démonter, aussi canon soit celui en face de moi soit-il.

-Tu es encore plus craquante que la dernière fois. Lâcha-t-il soudain

-Et toi tu es encore plus fleur bleu que la dernière fois. Répliquais-je du tac au tac

Il ricana dévoilant sa dentition parfaite. Et pour la énième fois, mon coeur en râta un autre battement.

-Mais ça ne te déplaît pas non ? S'enquit-il d'un air narquois

-Mouais... Continue B-boy, tu me fais languir là... Susurrais-je alors du même sourire

_____________________________________________________

Enfin les retrouvailles mais déçu qu'Ayden ait ignorés mon idée du ruban autour du cou, pourtant je suis sûr que Rahé aurait yamo ça, vilain Ayden ! (〒﹏〒)

Il en aura fallu du temps qeamm mais bref l'important c'est l'arrivé comme on dit. ᕦ(ಠ_ಠ)ᕤ

À partir du prochain chapitre, il y aura un arc sur le passé de notre héroïne et surtout sur ces pensées énigmatiques qu'elle a lancée tout à l'heure devant le miroir. ~~(ᵔᴥᵔ)~~

J'espère que vous avez hâte comme moi de savoir ce qu'il en est, je vais essayer de poster un chapitre de plus demain donc restez aux aguets comme toujours. (。•̀ᴗ-)✧

PS : J'ai bien dit essayer !!! XD

#Lunatic(◠ᴥ◕ʋ)❣️✨💖🌟💗💫

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant