B-BOY 26

50 8 31
                                    

Larry est le cousin de Dany, ils sont comme frère et soeur ou comme chien et chat à l'occasion. Je le connaissais depuis presque aussi longtemps que je connaissais Danielle, nous nous étions rencontrées le jour de son 17ème anniversaire, il était arrivé en retard à la soirée qui battait déjà son plein. Je me rappellai encore de son entrée, à cette époque il se comportait comme un petit fou et c'était le moins que l'on pouvait dire. Il s'était avancé sur la piste de danse encore plus chaud que la mixtape Dondododa et nous avait tapé une de ses rares piches. Nous étions tous à la fois ahuris et amusés par sa façon de danser, à tel point que nous nous étions mis à crier son prénom et à taper des mains pour l'encourager.

Je me souvins du moment où Dany nous avait présenté, après deux, trois mots à peine échangés, il m'avait tout de suite qualifié de "Glaçon sucré". Au départ, je l'avais juste pris pour un petit fêtard écervelé mais à la fin j'étais agréablement surprise de m'être trompé. Larry était gentil, aimable, amusant et aussi sympathique et génial que ma copine, force m'était de constater que c'était un fort trait de famille. Lui et moi avions énormément de points communs et même si nos personnalités étaient complètement différentes nous nous étions tout de suite bien entendue.

Depuis, il n'y avait pas un jour où il ne me faisait pas rire ou il ne me taquinait comme le faisait si souvent Dany, la seule différence c'était que j'arrivais presque toujours à le mener en bateau tellement il était gentil. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il se faisait toujours avoir par ces vipères qui ne pensaient qu'à profiter de lui. En effet, ce pauvre Larry avait moins de chance en amour que Dazaï Osamu en avait pour le suicide. Soit la go était une Marie-couche-toi-là et une vraie bordelle, soit elle était conne et irréfléchi, soit elle était matérialiste et superficielle ou soit c'était réellement une sorcière.

Pourtant Larry était un ange, si quelqu'un méritait bien d'être heureux c'était bien lui. Du haut de son mètre 87 et de ses 25 ans, Larry ressemblait énormément à un de ces acteurs nigérians souvent vu sur Nollywood. Il avait un visage carré, une fine moustache, de belles vagues naturelles au-dessus de la tête et des contours symétriques parfaits. Je ne me lassais jamais de lui faire remarquer d'ailleurs à quel point il était un plaisir pour les yeux.

-Je sais que je suis pas mal mais tu vas tchop ou bien tu vas continuer à me look comme si j'étais la dernière photo de ta galerie ? S'enquit-il en riant

-C'est parceque tu ressembles au poster oooh, je t'ai déjà dit non ? Rétorquais-je d'un air taquin

Il rit de nouveaux, découvrant une rangée impeccable de dents immaculées. Après le film, il m'avait proposé de nous poser à Foodies, un petit fast-food de Bonamoussadi pour déguster un Crush Crush, le menu qui faisait tant parler de lui sur les réseaux sociaux.

-Alors raconte-moi, comment va ta vie depuis ? Reprit-il en fourrant une grande quantité de frites dans sa bouche

-Hum, laisse seulement. Fis-je d'un geste lasse

-C'est le chantier ?

-Pas à ce point là mais des choses et d'autres me tracassent...

-Eeeeeh aaaah, Rahé c'est toi qui dis ça ? Attends tu te sens bien dernièrement ? Tu as mangé ce matin ? J'appelle le 910 ?

-910 c'est pas les pompiers ?

-Je sais ?

-Tsrumm, pardon arrête de me faire rire.

-Okay, okay je t'écoute ma fille.

Amusée, je roulai des yeux à ces deux derniers mots pendant qu'il me regarda droit dans les yeux, signifiant par là que toute son attention était à présent dirigée vers moi. Lorsque Larry était comme ça, je savais qu'il m'écouterait toujours très attentivement donc en confiance, je me lançai sans plus attendre.

-Bah peut-être que je devrais me mettre en couple aussi hein, ça me rendrait peut-être moins... Froide ? Dany me dit que je devrais essayer plutôt que de toujours rester focus sur ce qui s'est passé avec Ma...

-Toi, t'en as envie ? M'interrompit-il soudain d'un air sérieux

-Hein ?

-Tu veux te mettre en couple avec quelqu'un ?

-Où est-ce que tu veux en venir ?

-Je vais reformuler... Est-ce que quelqu'un te donne envie de t'engager ?

Si est-ce que quelqu'un me plaisait assez pour retenter le coup une nouvelle fois après toutes ces années de célibat ? Effectivement, il y en avait un surtout qui hantait mon esprit plus que de raison mais je fis mine de réfléchir pour ne pas éveiller les soupçons de mon ami et éviter un interrogatoire à la Elliot Stabler.

-Il s'en est passé des choses durant mon absence dis-donc... Reprit soudain Larry en fronçant un sourcil

Ah ça...

(NDA : Il n'a même pas idée XD)

-Rahé je te connais bien, je sais que ce n'est pas seulement ça qui te dérange mais il y a autre chose, maintenant si tu refuses d'en parler... Okay, il n'y a pas de problème, je serai toujours là pour t'écouter et te conseiller au cas où tu en auras besoin mais je ne te demande qu'une seule chose c'est de faire attention à toi. Je ne veux pas te voir souffrir ou regretter quoique ce soit et la Rahé que je connais est celle qui perturbe pas celle qui est perturbée. Danielle a beau t'encourager mais si un salaud tente sa maman là sur toi, il ne va même pas comprendre pourquoi il sera couché à l'hôpital sans yeux et sans dents. Maugréa Larry en levant un sourcil désapprobateur

J'éclatai de rire en voyant Larry proclamé ses menaces envers mon potentiel petit ami. Il avait toujours été très protecteur envers Dany et moi, lorsque nous étions en première je me rappelle qu'il avait frappé un gars qui avait essayé de m'embrasser devant tous nos camarades à cause d'un pari stupide avec un autre gars suite à une sombre histoire dont je préférai ne même plus me souvenir.

Larry qui était déjà bachelier du même lycée à ce moment était juste passé prendre son relevé de notes, il avait voulu nous saluer pendant la pause Dany et moi mais était tombé sur moi en train de me faire harceler par le type. Ce jour-là, il avait vu rouge et s'était rapproché sans prévenir avant de donner un coup au menton du malheureux, le forceur n'avait rien compris à la situation.

Waaar le bon vieux temps... L'affaire là me gagne jusqu'à présent.

Je savais qu'il ne voulait que mon bien et qu'il me donnerait toujours des conseils sans jamais s'immiscer dans mes décisions et pour ça, je lui serai toujours reconnaissante d'être à mes côtés tout comme Dany et les autres.

-Larry, il y a bien quelque chose d'autre dont j'aimerais vous parler...

------------------------------------------------------------------
Alors... Que pensez-vous de Larry ?(。•̀ᴗ-)✧

À votre avis qu'est-ce que Rahé voudrait-elle lui confier ? ୧| ͡ᵔ ﹏ ͡ᵔ |୨

Ah et juste pour info, le prochain chapitre est un point de vue. Essayez de deviner lequel. ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

#Lunatic(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞👏🎶✨❄️

B-BOY (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant