-Je ne pensais pas que Dylan s'énerverait pour si peu, c'est embêtant. Dit l'autre en me rejoignant-Ohhh toi la ferme hein ! On en serait pas là si tu n'avais pas fourré ton nez dans mes affaires. Je te préviens la prochaine fois que tu me refais encore ça, je te castre en bonne et due forme. Menaçais-je en colère
Stupéfait, il me regarda fixement de ses grands yeux marrons avant de s'esclaffer dans tous les sens.
-Je n'en peux plus, tu vas me rendre fou toi, aucune go aussi jolie soit-elle n'a jamais osée me menacer de... De... Me castrer ? Ça m'amuse, que tu vas faire ça comment ? Explique-moi un peu. Reprit-il entre deux éclats de rire
-Blague, tu ne me connais pas encore bien. Je suis sérieuse, ne me refais plus jamais un truc comme ça.
-Ça t'embête tant que ça que Dylan se fâche contre toi ?
-J'en ai rien à faire de s'il se fâche ou pas, je déteste juste qu'on se mêle de mes affaires, si tu veux espérer me revoir à nouveau tu ferais mieux de bien te rentrer ça dans le crâne.
Je pris mon sac posé sur le canapé de la pièce que nous avions loués, puis je me tournais vers la sortie. Mieux vallait que j'aille rejoindre Dylan toute seule, je ne me sentais vraiment pas d'humeur à les gérer tous les deux.
Pas un pour rattraper l'autre...
Mais au moment où je franchis le seuil de la porte, Ziad m'attrapa le bras et me tira jusqu'à lui afin de déposer un baiser sur ma joue gauche, très proche du coin de mes lèvres.
-J'attendrais avec impatience notre prochaine rencontre bae... Spero autem videbo vos (Au plaisir de te revoir). Me chuchota-t-il langoureusement
Je lui tendis alors mon majeur et repartis aussitôt en entendant ses éclats de rire encore bien vibrant dans les escaliers menant à l'accueil. Il était à peu près 20h quand je pris un taxi pour Akwa.
J'aperçus Dylan de profil assis à l'intérieur près de la vitre, il avait la tête dans les nuages et semblait vraiment épuisé. Je décidais de le rejoindre sans plus attendre, son visage s'illumina aussitôt qu'il me vit arriver, je pris place devant lui et il m'adressa un charmant sourire.
-Je suis vraiment content de te voir Rahé... Commença-t-il
-J'espère que tu t'es calmé maintenant. Avisais-je
-Hm... Oui pardon pour ça, j'ai perdu mon sang-froid mais ça m'énerve de te savoir avec lui alors que je...
-Dylan je veux pas parler de ça, je suis libre de faire ce qui me chante.
-Tu as raison, tu n'as pas de compte à me rendre ou du moins pas encore...
Euille. On est encore sur ça ?
-Qu'est-ce que tu prendras ?
-Leur menu est vraiment vaste, laisse-moi réfléchir une seconde, je serai bien tenté par la Mazurka ou alors la Sarabande... Elles ont toutes l'air si bonne, ça me change de mon jambon fromage habituel.
-Une vraie ndock tu es.
-J'apprécie les bonnes choses.
-Dans ce cas, on est deux.
Finalement nous commandâmes une spéciale C-Pizza géante, la spécialité de la maison avec deux jus naturels à l'ananas. Je me régalais vraiment, il avait raison les pizzas ici étaient aussi bonnes et même meilleures que ceux du Nice mais j'avais tellement l'habitude de là-bas et c'était tellement plus proche de chez moi, de ma fac que je n'avais jamais pris la peine de venir jeter un coup d'œil ici alors que j'en avais déjà entendu parler. Faudrait que j'invite Dany un de ces quatre, elle qui raffole des ailes de poulets serait servi, ça avait l'air super bon et pas chère du tout.
La soirée battait son plein et pas une seule fois Dylan ne me reparla de ma journée avec Ziad. Tant mieux, je n'avais vraiment pas envie d'en parler mais il fallait quand-même que je sache une chose, l'identité de celui qui avait donné mon numéro à Ziad. À en juger par la réaction de Dylan, ça ne devait pas être lui, ou peut-être faisait-il semblant et me racontait des bobards depuis le départ et lui et son pote s'amusaient à mes dépens ?
Peu probable, je suis trop parano...
Et j'espérais vraiment qu'aucun d'eux n'aient l'esprit assez tordus pour ça. L'autre possibilité c'est qu'il ait laissé son téléphone se balader n'importe où et dans les mains de n'importe qui, dans ce cas, il ne devait pas non plus savoir qui c'était, même si je doutais réellement que tout le monde puisse y avoir accès aussi facilement.
C'est alors qui ?
Ça ne pouvait pas être un hasard, Dylan était la seule personne à qui j'avais donné mon numéro ces derniers jours, or il semblait le plus innocent du monde, il ne fallait pas non plus que je mette à l'écart la seule personne qui avait été témoin de cet acte et cette personne n'était autre que...
-Rahé ! Tu m'écoutes ? M'interrompit Dylan
-Euh oui tu disais ? Demandais-je distraite
-Que si tu étais fatigué je pouvais te ramener chez toi, comme la dernière fois. Proposa-t-il poliment
-Ah oui, merci c'est gentil...
-Shall we ? (On y va ?)
-You have a nice accent. (Tu as un bel accent dis-donc)
-I learned English with the best. (J'ai appris l'anglais avec les meilleurs.)
-Glad to know that you're at least bilingual. (Ravie de savoir que tu es au moins bilingue.)
Il se leva et me tendit galamment sa main dans laquelle je posais la mienne avant de me relever. La voiture de Dylan était garée juste à deux pas, les rues d'Akwa étaient déjà vides et silencieuses, il n'y avait que les lumières des quelques supérettes et de la station d'essence d'à côté qui nous éclairaient encore un peu. Le trajet jusque chez moi fut silencieux, je tombais tellement de sommeil que je laissais ma tête reposer sur la vitre de la portière, heureusement que je n'avais pas cours demain, je ne me voyais vraiment pas lutter contre mon manque de sommeil déjà persistant.
-Rahé... Prononça tranquillement mon interlocuteur
-Hm ? Fis-je presque dans les vapes
-Je sais que tu as dit que tu ne voulais pas en parler mais je peux savoir ce que tu faisais avec Zi aujourd'hui ?
-Rien, on est juste allé dans des salles de jeux après mes cours...
-Et il ne s'est rien passé d'autres ? Tu es sûr ?
Je me redressais brusquement en me forçant à sortir de mon pseudo sommeil.
-Dylan, il n'y a rien entre Ziad et moi tout comme il n'y a rien entre toi et moi. Je ne sais pas à quel jeu vous jouez tout les deux mais avec moi je vous avertis déjà que ça va rater.
-Ça a cessé d'être un jeu depuis longtemps, crois-moi...
-Gare-toi par là. Mon appart' est à deux pas.
Il s'exécuta sans protester. Lorsque je voulus ouvrir la portière, il s'approcha et déposa un léger baiser sur ma joue droite, à quelques centimètres de mes lèvres, exactement comme l'avait fait Ziad plus tôt mais sur l'autre joue.
-Bonne nuit bae, fais de beaux rêves. Murmura-t-il dans mon oreille
Je sortis de sa voiture lentement, toute trace de sommeil ayant à présent quitter mon corps.
#Lunatic╰(*'︶'*)╯⛷️🎶🎊
VOUS LISEZ
B-BOY (En Pause)
RomanceUne rencontre fortuite mais très intéressante, un dédale d'imprévus, de malentendus et de confusions. Rahé est jeune et séduisante, elle a tout pour plaire mais n'a certainement pas l'intention de céder au premier venu. Un jour elle rencontre un inc...