Chapitre 32

451 65 2
                                    

Coucou mes amours 🥰 bonne lecture à tous 🙌

Dans la peau de Saoudatou :
J'étais trop confuse ....

Moi: Il ya un problème ?

Sadou: je suis désolé mais tu ne peux plus te retirer de ce contrat ...

Moi: What ? 😳

Sadou : tu dois travailler avec lui durant trois mois et ça sera sous ses ordres .
Ce contrat est strict, je peux rien faire pour l'annuler . Donc tu n'as pas d'autres choix .

Aïssãtou Mãdinã : quel imbécile 🤦🏻‍♀️

- Assise sans pour autant comprendre ce qui se passe , j'étais complètement remonté . Fâché contre le monde entier , fâché contre moi .

Sadou : et dire que je suis avocat alors que je suis incapable de venir en aide à ma propre soeur .

Aïssãtou Mãdinã: mais non Sadou , tu es le meilleur dans ton domaine et ça personne ne peut le nier alors du calme .

Sadou: merci chérie
Euh ... Mã...dinã je voulais dire *dit il stressé *

- J'ai lancé un regard à Mãdinã puis à Sadou 
Humm je crois que quelque chose se trame entre ces deux là mais laissons le temps au temps car seul lui peut être un meilleur juge ...

Moi: ne vous inquiétez pas je vais gérer . Trois mois c'est rien ...

- Avec ce connard ça sera plus qu'une éternité * me suis-je dit dans ma tête *

Sadou: allez on rentre maintenant .

Moi: je prends ta voiture toi vas-y avec Dina ( Mãdinã ) tu récupère la mienne .

Sadou : d'accord ...

Dans la peau de Mãdinã :

Cela fait maintenant une quinzaine de minutes que nous roulons en voiture.
Et votre pote là Sadou n'arrête de me fixer avec intensité et son regard charmeur a un véritable don de me déstabiliser...

Moi: Hé hoo *dis-je en claquant des doigts * tu veux qu'on fasse un accident ou quoi ?

Sadou : dé... Désolé mrd 😁
- J'ai grave la dalle , tu pourrais pas m'accompagner pour un succulent repas ?

Moi: eh bhen j'ai pas trop faim

Sadou : siltopoulait * dit il d'un air enfantin qui m'a fait marrer *

Moi: c'est Okey mais arrête moi ça please * rire*

Sadou : Youpiiiiii

Voix externe :

Les deux jeunes prirent ensemble le dîner et parlaient de tout et de rien .
C'était là pour eux un moment unique, déconnecté complètement du monde extérieur. Ils voyaient même pas le temps défiler .

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant