Chapitre 20

429 84 5
                                    

Salam à tous 👋

Pv de Salimatou :
J'ai passé plus d'une heure dans les toilettes. Je pensais à ma vie détruite à la fleure de l'âge , j'avais tellement de projet et je pensais offrir ma virginité à mon futur halal ( mon mari ) dans les règles strictes de l'Islam mais hélas notre destin est déjà inscrit et nul ne peut s'y opposer.
Je le hais, je hais cet homme sans vergogne, lui qui m'a ôté le bonheur ,ma fièrté .
Même si aujourd'hui est le dernier jour que je passerais sur terre je raconterai tout ce qui s'est passé à ma tante, je n'ai d'ailleurs plus rien à perdre . Ses ménaces ne me font plus peur 😔
Je rassemble le peu d'espoir que j'ai pour le dénoncer, je sors de la salle de bain , j'opte pour une robe longue toute légère j'avais un peu mal à l'entre jambe donc je ferme la porte à double tour et viens m'allonger en guettant impatiemment le retour de ma tante.....
Quelques heures plus tard qui m'ont semblé être une éternité , j'entends en fin la voix de Tantie Binta dans le couloir. J'ai attendu encore une vingtaine de minutes, le temps pour elle de se rafraîchir .
Je le lui dit ou pas ? * Me posait-je des questions*
Si je le fais me tuerait- il ?
De toutes les façons ça m'est égal , je n'ai plus rien à perdre ....
Je me décide enfin et je prends mon courage à deux mains 😥..

Salimatou : Konkon ..... Konkon Tantie Binta .....

Hrrm Rentre * me dit une voix très grave , vu sa voix je sais qu'elle n'est pas d'humeur aujourd'hui mais je décide d'y aller cas même*

Elle était assise sur son lit et était de dos à moi donc j'eu pas l'occasion de voir son visage et c'était tant mieux pour moi donc je me suis lancé...

Salimatou : Tantie Binta bonsoir.........

Vide ..... Vide *aucune réponse*
- Je sais que après ce que je vais te raconter , tu me verras plus du même angle mais je te jure c'est pas de ma faute. Depuis mon arrivée dans cette demeure tu as été une mère pour moi , même si je suis la fille de ta demie soeur tu n'as jamais fait de différence. Je n'ai pas voulu te le dire mais Tonton Sékou Yaya me regardait très bizarrement à chaque fois qu'on se croisait seuls dans le couloir ou même dans la cuisine.
* Toujours rien , aucune réponse de sa part *
Il est même arrivé qu'il me trouve dans la salle de bain entrain de me laver et il s'est excusé en disant qu'il savait pas que j'y étais pourtant vous avez votre propre salle de bain...
Tout ceci est passé je n'ai rien dit mais aujourd'hui il est allé trop loin *Pleure 😭😭😭* Il a pris ma virginité au salon sans pitié * Pleure 😭😭😭* Tata il m'a VIOLÉ 🤭😭..

ÇA SUFFIT........

J'ai sursauter tellement que j'ai eu peur j'ai faillit tombé ....

Tantie Binta : SALE INGRATE , PETITE PROFITEUSE QUE TU ES ......
Après tout ce que j'ai fait pour toi ? Tu as trouvé l'audace de te taper mon mari dans mon dos et tout ça te suffit pas tu viens mentir sur lui ? HEIN ....

- Moi j'étais toute paralysé face à ses aveux , j'ai rien pu dire , mes émotions était exprimer par mes larmes qui coulaient à flots 😭😭😭

Tantie Binta : il m'a tout raconté , les avances que tu lui a fait , les petites approche à mon absence et même aujourd'hui quand tu t'es déshabiller devant lui , tout et tout .
Comme il n'a pas accepté tes avances tu as décidé d'inventer cette histoire ? Tu me repurgne vraiment puttt * dit elle en crachant avec rage juste à côté * Salimatou mô nénan Aïssta tu me dégoute.... ça m'etonne pas , à voir tes actes t'es une vraie prostituée qui cache bien son jeu derrière ce visage d'ange mais regarde moi bien , tu m'auras plus jamais espèce de sale villageoise profiteuse ....

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant