chapitre 19

461 76 12
                                    

DjenabeBalde9 à toi l'honneur chérie ☺️
Salam à tous 👋🙌

Dans La peau de Amadou :
Ça fait maintenant quelques jours depuis mon affrontation avec Fanta et depuis elle reste dans son coin,elle se fait toute petite et c'est tant mieux pour nous. Je sais que j'ai grave exagéré quand je lui ai parlé mais il fallait que je le fasse elle doit vraiment comprendre que c'est pas bien ce qu'elle a fait .

De retour en ville 🤗
Depuis la dernière fois beaucoup de chose se sont déroulées.
Les jumeaux fréquentent la même école que les enfants de Docteur Lamine et partagent la même classe que Aïssãtou Mãdinã contrairement à Alpha Oumar qui lui fait la 12ème année . Ils s'entendent très bien et mainna sont de très bon amis .
Salimatou elle aussi est venue en ville il y a une semaine ( rappellez-vous l'amie des jumeaux au village avec qui ils partageaient la même classe au paravent ) ,Venue chez sa tante pour les études faute de moyens financiers pour continuer l'aventure scolaire. Ils se sont vus tout près de Madina ( le grand marché de Conakry ) et imaginez la scène 🤗

Flashback

PV de Salimatou :
J'étais venue apporter le déjeuner de ma tante à Madina quand je vois deux gosses ayant à peu près mon âge sortir d'une belle voiture blanche et quand ils se sont retournés j'ai toute suite été surprise et émue à la fois

Moi: Sadou ...... Saoudatou.... 😲
- On s'est toute suite pris dans les bras

Saoudatou : grosse tête que fais-tu ici ? Tu m'a énormément manqué..

Salimatou : À moi aussi tu as manqué ma chérie.

Sadou : on m'a oublié hein ?

Salimatou : même pas chéri tu m'a manqué aussi allez vient là * dit-elle avant de le prendre également dans ses bras*
- Vous êtes partis du jour au lendemain sans rien dire ,on s'est trop inquiété pour vous les gars et moi . Qu'est-ce qui s'est passé ?

Sadou : c'est une longue histoire Lima on te raconte plus tard..

Saoudatou : là nous sommes en retard pour nos cours de natation mais voici le numéro de la maison tu nous appelle quand tu le pourras okay ? *Dit-elle en lui tendant un bout de papier*

Salimatou : D'accord à plus mes gros bébés😘💓

Fin de flashback.

Dans la peau de Salimatou :

Salam à tous , moi c'est Salimatou Diallo j'ai 14 ans , je suis en classe de 9ème année . J'appartiens à une famille super pauvre et analphabète . J'ai 5 petits frères alors imaginez comment nourrir tout ce monde avec le petit commerce de cola qu'exerce mon père et la vente de boulettes que fait ma mère pour venir en aide à mon père 🥺 ainsi ma mère a décidé de m'envoyer chez sa demi soeur tantie Binta. Cette dernière est très gentille mais aïe son mari là Tonton Sékou Yaya je le sens pas du tout ,il me regarde bizarrement de la tête au pieds on dirait qu'il a un problème avec moi 🙄 mais affaire à suivre 👉...
J'étais là entrain de nettoyer les meubles du salon quand je sens quelque chose ou quelqu'un se coller derrière moi 🥺 à peine que j'eu le temps de me retourner que je vois Tonton Sékou Yaya . Il avait les mains un peu baladeuses et j'étais toute effrayé 😰

Tonton Sékou Yaya : alors ma petite villageoise comment vas-tu ? Tu es tellement belle avec ta jeune forme généreuse et ces petits seins qui vient juste de voir le jour ☺️ ça fait longtemps que je rêve de partager un moment seul avec toi et aujourd'hui la chance me sourit enfin 🥰

Salimatou : A...rrê...tez SVP * dit elle en se dégageant de ce dernier toute apeurée et en sueur 🥵*

Tonton Sékou Yaya : si tu penses pouvoir profiter du confort de ma maison gratuitement et bhen tu te trompes lourdement si tu vas rester ici sa sera sous mes ordres alors approche ici 😠 * dit il rouge de colère*

Il s'avençait dengereusement de la petite cette dernière reculait autant que possible jusqu'à ce qu'elle se cogne contre le mur....

Tonton Sékou Yaya : tu n'a plus aucune issue alors laisse toi faire ...

PV de Salimatou :
J'étais là maintenant à la merci de ce vieux porc . Il me tenait fermement par les poignées et d'une main il défit sa ceinture alors à ce moment précis je su ce qui m'attendait 🥺 j'ai crié autant que je le pouvais ,je le supliait de m'épargner mais c'est comme si il avait perdu ses oreilles ,je faisais absolument tout pour me défaire de son emprise mais que pouvais-je bien faire moi une gamine de 14 ans face à cet adulte costaud de plus de 45ans? Absolument rien je ne faisais pas le poids face à lui .
D'un revert de la main il me porta comme un sac de papate et me posa sur le canapé . Il était maintenant sur moi ...

Salimatou : JE T'EN SUPPLIE TONTON ARRÊTE 😭😭😭😭

Tonton Sékou Yaya : ferme la je te dit 😡😡
- FERME LA *Il m'assomma avec une gifle phénoménale *

Sachant que personne n'allait venir en mon aide et qu'il n'arrêtera pas non plus , j'ai fermé les yeux et je me suis livré à mon destin ......

- Quand il eurent fini ce qu'il avait à faire, j'avais mal partout. Mon intimité était en feu 🔥 et je me haïssais pour ce qui venait de se produire.
Le vieux porc alla dans la cuisine et reviens avec un couteau et là j'eu encore plus peur je pensais qu'il allait vraiment me tuer ...

Tonton Sékou Yaya : regarde moi bien dans les yeux ,si jamais tu dis à quelqu'un ce qui vient de passer je te tue et te jette dans la mer et personne je dit bien personne ne saura ce qui t'es arrivé COMPRIS ?

Salimatou : O..U..I 😭😭😭

Après sa disparition,je me suis levé avec difficulté . J'arrivais à peine tenir sur mes deux pieds . Il y'avait du sang partout sur moi ainsi que sur le divan . J'ai essayé d'aller dans ma chambre avec peine j'y suis arrivé , je me suis dirigé directement dans la salle de bain .
Je me suis débarrassé de mes habits et j'ai ouvert le jet d'eau . Je frottais avec mépris chaque partie de mon corps qu'il a dû touché avec ses sals mains . J'ai repensé à ce moment et je me suis laissé effondré au sol tout en larme 😭😭. Moi qui est la seule fille de mes parents , j'ai pensé un jour être leur fierté ,je pensais préservé ma dignité mais Hélas tout est parti en fumée 😭😭 maintenant quel homme voudra bien m'épouser un jour ? Ou serais-je capable d'en approcher un dorénavant ? Comment vais-je surmonter tout ceci ?
Mais je sais une chose ,jamais je ne pourrais oublié ce jour qui m'a été destructif NON JAMAIS 😩☝️

Le viol : est maintenant un crime très courant chez nous en Afrique particulièrement chez ma Guinée . Des violeurs sans scrupules se balade en pleine air à la recherche de pauvres victimes . D'autres versent leur dévolu sur les propres membres de leur famille....

Alors que pensez vous de ce vieux porc comme l'appel Salimatou ?
Comment pouvons nous tomber sur une mineure alors qu'on a une femme pour satisfaire nos besoins ?
Quelle sera la réaction de Salimatou ? Va-t-elle raconter tout ceci à sa tante oubien garder ça pour elle seule ?

Trop de questions sans réponses alors rendez-vous au prochain chapitre 🤗
Votez et laissez moi vos impressions en commentaire 🙏☺️

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant