Chapitre 14

469 86 6
                                    

Dans la peau de Sadou :

Nous étions tous en classe et là le groupe était complet au complet. Malgré la grande pagaille qui nous animait on était les plus brillant de la classe. Pendant les résultats, on appelait toute la bande avant les autres 👆.

Alpha Mamadou : thiéeee depuis l'ouverture Mr pogomou n'a pas changé ses chaussures 😂😂

Elhadj : et tu vois pas ses chaussettes trouées 😁

Salimatou : entre les profs de maths et les habillements bizarre c'est une longue histoire wallahi 👆😅

Sadou : vous êtes vraiment impossible les gars

Saoudatou : thuup🤐 du calme

Nous avons eu Maths en 08-10 et après Français , les cours se sont bien déroulé comme toujours et là nous sommes sur le chemin du retour.

Dans la peau de nénan fanta :

Salam mes amours 😂 je vous ai manqué n'est-ce pas ?
Je sais que nulle ne m'aime ici mais franchement je m'en fiche royalement 😒 vos avis compte peu tchiiip.
Actuellement je suis vraiment dans une impasse, Amadou ne répond plus à mon envoûtement et je sais vraiment pas pourquoi. Et il y'a cette sorcière de Saoudatou qui n'arrête pas de ressembler à sa mère, cette salope. Ces enfants me mets complètement hors de moi, j'ai d'ailleurs tout fait pour les faire souffrir mais ça ne marche pas . J'ai fait rentrer mains et pieds pour stopper leur études mais toujours sans succès ouff. Y'a beaucoup qui se demande comment ils ont fait pour pour être en 9ème année malgré leur jeune âge, Eh bien figurez-vous qu'ils sont super intelligent ces petits morveux et même leur directeur n'arrête pas de les complimenter à chaque fois qu'on se voit mais thiéeee un jour j'ai tellement déconné sur lui que maintenant il ne me salut même pas tchiiip 😂.
Je sais vraiment pas quoi faire. S'ils continuent comme ça ils vont vraiment réussir dans leur vie et ça jamais tant que je vivrais. Je dois faire quelque chose avant que ça ne soit trop tard.
Et si je j'allais voir Karmoko koundin lui au moins il peut faire quelque chose pour m'aider.
Allez à plus tard mes fans 😂😂

Dans la peau de Saoudatou :

Nous venons d'arriver à la maison et comme toujours les corvées nous attendent même pas de repos s'attaque à notre quotidien. N'oubliez pas que je dois allé vendre mes jus local et Sadou ira ciré aussi les chaussures donc on doit faire vite.

Après tous les travaux il était l'heure de partir.

Sadou : saoudine moi je suis partie voici 1000 FGN achète quelque chose à manger.

Saoudatou : d'accord passe chez tantie Safi et prend une bouteille de djindjan le soleil est vraiment ardent. Moi aussi je termine ici et après j'irais à avaria voir si je peux revendre un peu.

Sadou : D'accord à ce soir

Après le départ de sadou j'étais sur le point de partir aussi mais j'ai remarqué que Nénan fanta est trop bizarre aujourd'hui encore. Elle est comme préoccupé par quelque chose, d'ailleurs elle était sur le point de sortir donc j'ai décidé de la suivre et voir ce qu'elle prépare.

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant