Dans la peau de Sadou :
Les rayons de soleil me tapaient fort les yeux ce qui d'ailleurs fît me réveiller et le choque total quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux 😱 je me rappelle bien qu'on s'était endormi hier en voiture et là on se réveille ici ?
Tout était si beau, une chambre si espacieuse et tellement belle. Et là je vois Saoudatou couché à un petit lit juste à quelque pas de moi.Sadou: Saoudatou..... *petite tape * Saoudatou......
Saoudatou : hum
Sadou : réveil toi
Saoudatou : nous sommes où ?
Sadou : je ne sais pas non plus 😟
Pendant ce temps, Docteur Lamine expliquait toute histoire des enfants à sa femme et cette dernière était toute émue et triste pour eux.
Docteur Lamine : Et voilà que tu recommence avec tes larmes aller calme toi.
Elle : J'ai vraiment envie de les rencontrer 😥
Docteur Lamine : je vais aller voir si ils sont réveiller
Elle : j'y vais avec toi
Dans la peau de saoudatou :
On était là à contempler la chambre quand quelqu'un frappe enfin à la porte et j'ai toute suite reconnu la voix de Docteur Lamine.
Docteur Lamine : les enfants je peux?
Sadou : oui entrez
Il était accompagner d'une superbe belle femme au teint clair et éclatant 🤗
Docteur Lamine : bonjour j'espère que vous avez passé une douce nuit ?
Sadou et Saoudatou : oui alhamdoulilah nous avons dormi comme les bébés que nous sommes.
Docteur Lamine : bien, je vous présente ma douce femme Djamilatou.
Sadou et Saoudatou : Bonjour tata
Tantie Djami: bonjour mes petits, bien dormi ?
Sadou : Alhamdoulilah
Tantie Djami: Voici quelques vieux vêtements de mes enfants allez prendre une douche et en suite nous allons prendre le petit déjeuner on vous attendait.
Sur ce, ils allèrent prendre une douce chacun et descendirent au salon prendre le petite déjeuner.
La maison de Docteur Lamine était super belle, elle était composé de 5 chambres. Une pour le couple, une pour leur fils aîné Alpha oumar sow, une pour Aïssatou mãdinã et les 2 autres pour les invités.
En bas il y avait un grand salon, une salle à manger, une cuisine et ensuite la terrasse de dehors.
VOUS LISEZ
Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou
General FictionDans une famille guinéenne polygame le destin de deux jumeaux orphelin de mère depuis leur naissance repose dans les bras de leur marâtre la coépouse de leur mère nénan fanta. Entre maraboutage, meurtre, maltraitance, souffrance et désespoir venez d...