Dans la peau d'Ibrahim Kebé :
C'est la toute première fille à réussir à me mettre dans cet état, même ma mère ne me contredit jamais ... Mais elle paye rien pour attendre , elle va me le payer c'est sûr.
Mec c'est quoi le soucis * dit son ami qui le connaissait comme la paume de sa main*
- Qu'est-ce qui te met dans cet état ?Moi: une fille man ...
Haha 😂😂😂 se mit à rire ironiquement son pote 😂😂
Bouba Konso : woyi mon ventre * rire 😁* Toi intimidé par une meuf ? Une première *rire*
Moi: je ne suis pas d'humeur hein
Bouba Konso : je suis désolé *rire* pardon dit-il mort de rire ...
- je veux vraiment voir cette fille parce qu'on doit être amisFaçon dont je l'ai regardé nhai ? Lui même il a su ce que je voulais vraiment dire ...
Toun...toun...toun ( c'est la sonnerie de mon téléphone hein 😁 )
Moi: Allô .......
Faites lui rentré .Bouba Konso : je sens que ça va chauffer ici *rire*
Bum.... Façon dont elle a fait irruption dans ce bureau seul Dieu sait, j'ai même sursauté.
Sans même la moindre salutation ...Elle: MR SVP C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ? POURQUOI M'AVEZ VOUS APPELÉ, À CE QUE JE SACHE VOUS NE VOULIEZ PLUS ME REVOIR N'EST-CE PAS ? ALORS C'EST QUOI TOUT ÇA?
* Dit-elle presque en criant avec une miche de colère dans la voix*J'ai sorti le contrat qu'elle avait signé et je l'ai posé sur la table .
Dans la peau de Saoudatou :
J'étais partie déjeuner avec Aïssãtou Mãdinã , actuellement c'est ma meilleure amie après Sadou bien sûr. Elle me comprend super bien et c'est vraiment un amour je vous jure .
Je lui ai narré l'histoire du petit accident avec Mr arrogant , elle était vraiment hors d'elle ...Aïssãtou Mãdinã : mais il se prend pour qui ce connard ? Aïe j'aurais tellement voulu être là , il allait me sentir wallahi .
Moi: j'en doute point petite folle .
Aïssãtou Mãdinã : et puis je te savais pas bagarreuse hein *rire*
Nous sommes tombé dans un fou rire 😂😂😂
On profitait pleinement de notre moment entre filles quand mon téléphone se mit à sonner ..Conversion téléphonique :
Allô ...
Bonjour ...
Oui c'est bien moi ...
Qui?....
D'accord passez moi l'adresse par message j'arrive ....Fin
Aïssãtou Mãdinã : c'était qui ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou
General FictionDans une famille guinéenne polygame le destin de deux jumeaux orphelin de mère depuis leur naissance repose dans les bras de leur marâtre la coépouse de leur mère nénan fanta. Entre maraboutage, meurtre, maltraitance, souffrance et désespoir venez d...