Chapitre 30

401 58 7
                                    

Ohhh Seigneur Dieu pas lui svp 🙏

Je crois que vous avez deviné... Ouais c'est ça, le gars qui m'a traité de villageoise tout à l'heure .
Et puis il est là à me fixer avec un sourire narquois tchuur il m'exaspère cet imbécile ...

Le fameux Ibrahim Kebé : vous avez fait un excellent travail Mademoiselle , j'ai été conquis . Et là devant tout le monde je vous offre un contrat de trois mois , 50% pour vous et 50 pour moi . Alors ?

Je savais vraiment pas quoi répondre devant tout ce monde , tous les régards étaient posé sur nous et ils semblaient attendre ma réponse ...
J'ai fixé Sadou ,nos regards se sont croisés et ils m'a fait un signe d'approbation .

Moi: Je suis d'accord Mr Kebé

On dirait qu'il s'était préparé pour ça car à la minute qui a suivi , il m'a donné un document de contrat sans trop le lire j'ai signé et toute la salle a retentit d'acclamations.
Il m'a fait un petit câlin et à murmuré dans mes oreilles ...

Le fameux Ibrahim Kebé :tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es fourré ma petite *rire *
aucune fille n'a jamais haussé le ton devant moi , toutes sont tombés sous mes pieds. Ces paroles que tu as proféré à mon encontre, tu les effacera une à une et crois moi tu vas me le payer très cher.
Je suis Ibrahim Kebé unique fils héritier ...

Moi: Tu peux toujours rêver c'est permis et tes menaces là tu peux les mettre là où je pense tchuur...

PV de Sadou:

Depuis mon arrivée , toute mon attention n'est porté que sur elle.
Avec sa robe de soirée longue et noir , sa coiffure toute simple et sexy la rend encore plus attirante. J'étais en pleine contemplation quand nos regards se sont croisés et qu'elle m'a légèrement sourit... Ohh mon Dieu j'ai même eu la chère de poule wallahi .
Je suis très jaloux de ses gars qui l'a fixe avec envie de désir 😡 il faut vraiment que m'en aille sinon je risque de commettre un meurtre ici ...
Les gars au-revoir hein on se reprend après .

Voix externe :

Le reste de la soirée s'est super bien passé . Toute la famille a fini par rejoindre leur demeure . Tous satisfaits mis à part Saoudatou qui elle, avait une miche de colère dû à l'épisode avec Ibrahim Kebé .
Sadou la connaissait comme la paume de ses mains , il suffisait d'un simple regard pour savoir ce que l'autre pense. Il y avait une genre de connexion , vous savez cette intuition entre jumeaux ...
Ils étaient tous les deux dans la chambre de Sadou et celui-ci était étonné de son calme comportement chose qu'il ne tarda pas à rétorquer...

Sadou: Saoudine il ya quoi princesse ?

Saoudine ? ce surnom d'enfance . Ça faisait si longtemps qu'il la pas appelé ainsi , disons depuis leur septième anniversaire ...

Saoudatou : tu n'as toujours pas oublié ?

Sadou: Comment le pourrais-je alors que c'est moi qui l'ai créé ...

Saoudatou sourit face à ça 😊

Sadou : qu'est-ce que as ? Tu es trop calme aujourd'hui . Je t'ai observé durant toute la soirée , allé raconte et surtout ne dit pas que c'est rien je te connais trop bien ...

Saoudatou qui n'avait pas trop le choix , raconta à son frère tout ce qui s'est passé et même l'épisode du podium.

Sadou: tout ça c'est de ma faute ,si je t'avais pas dit d'accepter tu ne l'aurais pas fait . Mais si il joue avec toi crois moi il m'a déclaré la geurre , je vais cassé la gueule de cet imbécile ...

Saoudatou : tu ne feras rien de tout ça , je vais m'occuper personnellement de lui .

PV d'Ibrahim Kebé:

J'étais au volant tout seul , la musique à fond et je roulais à toute vitesse quand ma voiture s'est persécuté à une autre . Nous sommes tous les deux sorties de nos voitures.

En plus super d'être impolie , il se trouve que Mr est aussi aveugle ... * Me dit la fille du défilé *

Moi: mais non tu te prends pour qui ?

Elle: la reine du fouta je dirais
- tu as vu ce que tu as fait à ma voiture ? Espèce d'inconscient

Vous savez en Afrique les gens aiment trop affairages donc du coup il y'avait une petite masse mobilisé autour d'eux ...

Moi: De quel droit tu oses me parler ainsi ? Bha tu sais quoi on dirait que tu me suit , partout où je mets les peids je t'y trouve . Votre attention SVP cette demoiselle cours après mon argent.
C'est ce que tu veux n'est ce pas ? Tient ça * dis-je en jettant des billets sur elle 💵💵💵 *
Vas-y ramasse surtout te gêne pas. Avec sa tu pourras même t'en acheter une autre et une chose FOU MOI LA PAIX * dis-je haut et fort en joignant les deux mains 🙏 *

Et Bamm 😳
Mon Dieu me dîtes pas qu'elle a osé lever la main sur moi , elle m'a giflé ?

Elle : tu penses vraiment que j'ai quelque chose à foutre avec ton satané argent ? Désolé de te décevoir ...
Prend ton argent et mets-le là où tu veux . Tu m'as demandé de te foutre la paix n'est ce pas ? Alors je te retourne ça . Je veux plus jamais te revoir ...

Elle m'a laissé là figé comme un imbécile avec tout ce monde qui me regarde . Il ya même d'autres qui ont pris des photos ainsi que des vidéos de la scène...

Ce sont les sonneries des engins juste derrière qui m'ont sortit de mes pensées...

Moi: vous là c'est quoi votre problème ? Allez fiché le camp d'ici ...

Arrivé au bureau
J'étais hors de moi et détruisait tout ce qui s'y trouvait ...

Ma secrétaire : Mr vous allez bien ? Regardez l'état de votre bureau ...

Moi: va me chercher les coordonnées de la fille du défilé hier . Je l'a veut le plus vite possible dans mon bureau .

Ma secrétaire : mais Mr je sais pas comment la joindre...

Moi: je me fiche complètement de comment tu feras ça . Je te donne 30minutes ou tu peux dire à Dieu à ton boulot .
Et une chose appelle moi Bouba je veux le voir toute suite ...

Ma secrétaire : toute suite Mr...

Salam à tous 🙌
Alors comment trouvez vous la partie ?
Ce Mr Kebé a vraiment du crâne hein ?
Que pensez vous de l'épisode du petit accident ?

Votez et laissez un commentaire 🥰


Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant