Chapitre 29

397 63 5
                                    

Quelques années plus tard

Voix externe :
Je sais que c'est trop mais durant tout ce temps rien d'important ne c'était produit alors je vous résume .
Les jumeaux avaient maintenant 20ans et avaient fini leurs études à doubaï . Revenus au pays , Saoudatou a ouvert une agence pour venir en aide à tous les orphelins en besoin et cette dernière est intitulée "SOS pour les orphelins" , elle travaille également comme styliste de mode avec comme sécretaire Aïssãtou mãdinã ( rappellez vous la fille de docteur Lamine ) dans des locaux de ses parents .
Quant à Sadou , il est maintenant un grand avocat très connu de la capitale et possède un cabinet .
Salimatou est finalement revenue à Conakry , grâce à Nimatoulaye elle travaille dans une banque comme comptable et subvient entièrement aux désirs de sa famille.
Docteur Lamine est maintenant vieux donc il est parti à la retraite .Alpha Oumar son fils , travail au port autonome .
Abdoul Rahman est rentré définitivement, il dit vouloir profiter pleinement de sa famille.
Maïmouna s'est marié à Mazid qui est un métisse et vis maintenant au Maroc .
Ammar le petit fou de la famille est à Paris chez sa tante Djamilatou , la sœur de son père et poursuit lba ses études.
Amadou le père des jumeaux possède une grande ferme de volailles à Mamou et vit paisiblement .
Ahh Nénan Fanta , la fameuse Fanta Diallo elle est toujours aussi aigrie qu'elle l'était . Malgré son âge avancé , le comportement reste toujours le même . Et ses pratiques mystique ( maraboutage et autres ) continuent toujours sauf que cette fois rien ne marche 😂 tant pis pour elle non ? ...

PV de Saoudatou :

Lima je suis en retard s'il te plaît presse toi , n'oublie pas que j'ai des mannequins à habiller dans deux heures .

Salimatou : deux minutes j'arrive ...

Je suis vraiment stressé , un coordinateur est venu tout droit de la France pour superviser ce défilé . Tous les collègues raconte qu'il est arrogant et difficile à satisfaire mais je m'en fou . Je me suis donnée à fond bha s'il n'aime pas c'est son problème .

Conversation téléphonique :

Moi: Allô Mãdinã on se retrouve au Palm camayenne

Aïssãtou Mãdinã : où est passé le respect jeune fille ? Tu peux pas d'abord me saluer ?

Moi: Peut-être qu'il est mort hein et puis ne me soule pas 😏 vas-y bouge tes petites fesses

Aïssãtou Mãdinã : imbécile

Moi: Je t'aime aussi tchuur

Fin de la conversation

Salimatou : tadaa je suis prête

Moi: Awa tu es sur ton 31 dhé normal que tu ai pris tout ce temps

Salimatou : ne commence surtout pas please 🙏

Moi: tchuuuu 🤫 je me suis tus
- Maman on bouge nous .

Nimatoulaye : et Sadou , il vient pas ?

Moi: il est toujours au bureau mais m'a promis d'y aller dès qu'il termine le dossier sur lequel il travaille .

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant