Chapitre 22

442 76 7
                                    

Dans la peau de Salimatou :

Il doit payer.... Il doit payer.....
Ces mots ressonaient encore et encore dans la ma tête

Moi: ÇA SUFFIT .... JE SUIS PRÊTE 😭😭 *dis-je en éclatant en sanglots*

Nimatoulaye : calme toi ça va aller

Sadou: nous sommes tous là pour toi

Saoudatou : c'est vrai Lima

Salimatou : Merci beaucoup à vous

Tantie Nimatoulaye est allé voir le docteur et a obtenu un certificat prouvant bien que j'ai été belle et bien violé .
Je suis resté deux jours à l'hôpital le temps pour moi de me remettre . Pendant tout ce temps Sadou et Saoudatou ainsi que Tantie Nimatoulaye sont resté présent pour moi , maintenant c'est comme ma seconde famille .
Tantie Nimatoulaye a demandé un procès et il est prévu pour la semaine prochaine. Mais j'ai vraiment peur de ce qui pourrait se passer.

Nimatoulaye : bonjour petite princesse au bois dormant

Moi: bonjour tata * dis-je en souriant*

Nimatoulaye : comment te sens-tu aujourd'hui ?

Moi: je vais bien alhamdoulilah
Quand est-ce que je pourrais sortir de l'hôpital ?

Nimatoulaye : eh bien toute suite . Je suis venue te chercher là

- Allez ne fait pas cette tête tu peux rester chez moi le temps que tu voudras

Moi: vraiment ? Merci beaucoup Tantie Nima * dis-je en la serant fort dans mes bras *( elle a un cœur en or je vous le jure . Depuis qu'ont s'est rencontré elle me traite comme ses nièces jamais de différence entre nous )
-Et où sont Sadou et Saoudatou ?

Nimatoulaye : ils t'attendent tous à la maison allez on y va .

Nous sommes passé dans le bureau du Docteur Alhassane et par la suite avons pris congé .
Éclipse du trajet
Quand nous sommes arrivez dans un quartier tout aisé , tout était calme . Les maisons que je voyais était plus belle les unes que les autres . À voir l'extérieur on en déduirai que tous les gens qui vivaient dans ce quartier étaient vachement riche.
En fin la voiture s'arrête devant une belle cour noir , après deux sonneries un gardien venea nous ouvrir la porte .
Ohhh mon Dieu 😲 que c'est beau ici . Quand tu vois la cour t'as même envie d'enlever les chaussures tellement c'est propre et bien entretenu .
Quand on descendit de la voiture , une femme vena à notre rencontre et prena le sac de Tantie Nima .

La dame : Bon après midi madame et bienvenue

Nimatoulaye : merci kadiatou je te présente Salimatou une amie de Sadou et Saoudatou . Elle va rester ici pour le moment donc occupe toi bien d'elle .

La dame : comptez sur moi .

Elle nous invite à renter mais thiéee 😳 quand j'ai mis mes deux pieds là à l'intérieur , je regardais de partout . Elle était juste waouh , c'est le genre de maison dans laquelle si on te demande pas de t'asseoir toi même tu vas pas oser déposer tes fesses là-bas . Je me suis même pincé pour voir si je rêve pas je vous jure .
Il y'avait là mes jumeaux préféré S² quoi et un petit garçon mignon à croquer . De teint clair avec des cheveux noir très lisse , dans quelques années les filles vont s'entre tuer pour lui hein je vous mens pas .

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant