Chapitre 12

467 83 0
                                    


Dans la voiture de Docteur lamine:

Docteur lamine : je suis votre chauffeur pour aujourd'hui alors on part où Svp

Les enfants étaient mort de rire 😂😂 ils étaient vraiment heureux et se sentaient en sécurité avec lui .

Sadou: vous êtes vraiment drôle 😇

Saoudatou : wallahi 😂 nous logeons le quartier boulbinet tout près de la forêt. Allons-y je vais jouer le GPS.

Docteur lamine : attachez vos ceintures et c'est parti 🚗

L'ambiance qui régnait dans la voiture était vraiment bonne mais la réalité à une fois de plus frappé lorsque qu'ils se sont garé devant la concession des yettés " Barry ". Docteur lamine a lui même constaté le mécontentement des enfants après être arrivé.

Docteur lamine : mais bon voyons ne soyez pas triste comme ça. Venez me rendre visite aussi souvent que vous le pourrez d'accord ?

Sadou et Saoudatou : Okey

Après il sortit une liasse de billets et tira 70 000fg et les remit à Sadou.

Docteur lamine : Sadou c'est toi l'homme alors prend cet argent et garde le précieusement. Tu es malade et tu as beaucoup de médicaments à prendre et pour ça il faut bien te nourir alors utilise le. Je sais que c'est pas beaucoup mais ça pourra vous servir quelques jours et après vous viendrez voir.

Sadou : vous avez beaucoup trop fait pour nous merci beaucoup mais on peut pas l'accepter ça serai profiter de vous.

Saoudatou : sadou a raison docteur lamine.

Docteur lamine : et qui vous dit que vous abusez de moi ? Vous m'avez rien demandé à ce que je sache et je te l'ai déjà dit Saoudatou vous me le rembourserai quand vous serez grand et obtiendrai un bon boulot alors prenez le sinon je serais sérieusement offensé dit-il en faisant mine d'un chien abattue 😓

Les enfants se sont regardé 🙄

Saoudatou : D'accord on l'accepte mais comme un prèt.

Docteur lamine : Comme vous voudrez.

Sadou : Merci beaucoup vraiment on oubliera jamais la gentillesse que vous avez eu à notre égard.

Ils descendirent de la voiture et avec un signe de la main disaient au-revoir à leur ange gardien.

Retour à la réalité nénan fanta était juste devant eux.

Nénan fanta : ohh mon Dieu donc il n'est pas mort ? Oufff j'ai tellement prié pour ça mais comme on dit les mauvaises herbes ne meurt jamais et c'est ce que vous êtes tchiiip. Et j'ai entendu le bruit d'une voiture ici qui vous a ramenez hein ?

Saoudatou : c'est le docteur.....

Nénan fanta : ahhh donc t'es allé faire ta pute à l'hôpital pour qu'on soigne ton bâtard de frère et cela te suffit pas, tu ramène ton client jusque chez moi ? Han sorcière viens ici....

Chronique d'une peulh : le destin de Sadou et Saoudatou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant