Je décide donc de partie de la dimension et de retrouver la terre où tous nos royaumes sont en difficulté. Je me concentre et fait apparaitre un portail vers le Royaume de la Lune, en espérant pouvoir retrouver Byul sans égratignure.
Yoon: Maman! Attend nous on vient aussi avec toi!
Mei: Saphir reviens là!
Yoongi: Ruby! Yoon!
Les enfants me suivent et cours vers le portail afin de me rejoindre. Dès que nous avons passé celui-ci je le referme directement afin que personne ne viennent à notre poursuite.
Ruby: C'est à ça que ressemble le Royaume de papa?
Moi: Eh bien dans mon temps non il ne ressemblait pas à ça ma chérie.
Saphir: C'est triste...
Moi: Je ne te le fais pas dire... D'ailleurs vous trois! (fis-je avec les sourcils fronçaient) Pourquoi vous êtes venus avec moi au lieu de rester dans l'autre dimension avec vos pères et ta mère Saphir!
Yoon: Comprends nous toi aussi on connait personne à part toi.
Moi: Arrête.
Ruby: On est restés des années avec toi. Tu sais très bien que nous ne pouvions rester avec eux.
Moi: Je comprends plus pour vous deux les jumeaux mais toi Saphir tu as connu ta mère tu ne voudrais aussi connaitre ton père? En plus ta mère.... Ma Soeur?.... Est redenouveau réveillée elle peux être avec toi. Vous ne me dérangez pas mais j'aurais préféré vous savoir dans un endroit plus sécurisé pour vous trois n'ayant pas encore connue la guerre... Surtout que vous n'avez jamais utilisé vos pouvoirs pour vous battre... Bande de bébé vampire...
Ruby: Tu sais maman on a eu tout le temps pour faire pendant que tu étais entré en sommeil provisoire... On n'a juste jamais utilisé ses pouvoirs dans un réel combat.
Saphir: Personnelement j'ai déjà utilisé mes pouvoirs quand nous étions en cavale avec mère. Donc je me suis déjà battue à ses côtés.
Yoon: Et moi pareil que ruby surtout qu'en plus de cela Saphir nous aidé à combattre quand nous étions dans la cave de ton palais. Et croit moi on n'était pas doux entre nous on s'envoyait de belle attaques.
Saphir: Ouais et Ruby t'éclatait à chaque fois parce que tu as le sang chaud tu ne pouvais lire dans sa façon de combattre et tu fonçais tête bêche sur Ruby qui avait à chaque fois lu ton attaque petit malin!
Yoon: Oui bah ça va j'ai compris après je ne faisais plus trop l'erreur...
Ruby: A part quand tu étais en colère contre moi *rit*
Moi: Eh bien vous vous êtes bien amusé pendant que je dormais... Rassurée moi durant vis combat je n'ai jamais reçu de coup?
Tous détourne le regarde...
Moi: Qui m'a lançé une attaque?
Saphir pointa du doigt Yoon qui lui Ruby quand à elle Saphir.
Moi: Vous m'avez attaqué pour essayer de me réveiller ? C'est ça?
Tous: Oui et ça a pas marché...
Après avoir parlé de longues heures en marchant vers le palais de la Reine Byul, a essayer de se cacher des gardes de mon oncle démoniaque. On parvient à venir à bout de cette marche sans fin. Le chemin que nous avons emprunté était si pauvre et rude. La terre ne faisait plus poussé de fleur, les minerais qui étincelaient ne brille plus.... Le royaume qui était connu pour sa beauté, sa brillance n'est plus qu'un pays sombre et noire... Les maisons détruisent, ou reconstruisent selon critères de leur nouveau souverain... Même les nuages trônait sur le ciel de la Lune, ce qui n'annonce rien de bon...
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...