PDV Yoongi
A table le silence règne dans la dimension, un des princes décide de rompre ce silence pesant.
Jk: Pourquoi Moon n'est toujours pas là?
Minji: Je l'ai un peu contrarié.
Yoonseok: Un peu tu mens tellement bien toi tu as surtout énervé la petite tigresse...
Yoongi: En même temps quelle idée de parler de sa mère et de sa soeur alors qu'on voulait vous présenter correctement les enfants...
Jin: Et elle est parti où ?
Yoon: eh bien ça on aimerait bien savoir.
Hangyeol: Elle n'a pas du aller assez loin... Et puis d'après ce que j'ai compris ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça... Même enfant elle faisait ça quand Jimin Hobi et Taehyung ne voulait pas jouait avec elle par qu'elle avait aucun contrôle sur ses pouvoirs.
Ruby: Ce n'est tout de même pas une raison pour énerver maman, surtout maintenant... Elle nous a nous elle vous a retrouvé les princes héritiers, et vos pères... Elle est surpuissantes maintenant et elle doit trouver une façon ou une autre de délivré sa soeur de la malédiction qu'elle vit en ce moment à cause de leur mère qui a accéléré la grossesse donc je pense que nous devrions être un peu plus dans le sens de maman que de parler sans cesse des autres personnes qui non jamais été la pour elle. Après je pense que se serait la bonne raison vous faites ce que vous voulez... Sur ce... Je vais essayé de la trouver. Et de l'aider, elle doit surement essayé de contrôler ses pouvoirs. Bonne soirée.
Yoon: Attends je viens aussi!
Ruby: Pfff tu ne peux même pas me laisser...
Saphir: Ah attendez Yoon!
Les trois partirent nous laissant les "adultes" entre nous.
Haneul: Bon je vais aller explorer la dimension repérer si il y a des paysages magnifiques et des animaux inconnue dans notre monde.
Jk: Attend je viens avec toi.
?: Je viens de me réveiller et à peine j'arrive ici que j'entends que vous avez énervé Moon?! Vous ne pensez pas que ça fait beaucoup?
Jin: Mei!
Mei: Hi Jin...
Jin: Tu as raté notre fille, elle est partie rejoindre Yoon et Ruby.
Hobi: Heureux que tu ailles bien Mei.
Les autres dirent de même avant que Mei ne reprend où elle était.
Mei: Oh... Les enfants de Moon sont bien en vie...?
Seira: Oui madame.
Mei: Seria! Depuis quand tu m'appelles Madame?
JImin: En plus on est fiancée.... Tu devrais l'appeler Mei ....
Mei: FIANCEE?!
Nam: Ca fait un moment tu sais...
Mei: AH oui c'est vrai s'était avant les attaques...
Minji: Mei...
Mei se retourne d'un seule coup et fond en larmes...
Mei: Pa...Pa...... PAPA!
: Papa?
Minji: Ma fille! Embrasse moi.
Les deux se firent un calin. Je ne comprends plus rien...
Jin: Papa? Ton père n'est pas sensée être le dictateur qui a pris le contrôle du monde?
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanficDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...