Chapitre 45

349 20 3
                                    

Des semaines après notre retour, les princes toujours content de nous avoir retrouvée nous faisaient farce sur farce surtout Hoseok, Jungkook ainsi que Taehyung.

A la suite de mon retour dans l'empire d'Eternal je récupère et célèbre mon passage de Reine ainsi que le passage officiel de Yoongi en tant que Roi d'Eternal.

Les jours continuèrent de défiler et la menace à laquelle nous devions faire face les années précédentes s'estompèrent. Nous restions toujours sur nos gardes mais cela ne nous enlevez pas le bonheur de nos retrouvailles. Nous en avons tellement profité que nous ne savons même quand notre bonheur nous sera encore retirés. Cela rend les jours encore plus beau.

Ma fille Ruby pris l' armée d'Eternal et en devient donc le général tandis que Yoon lui s'occupe plus de ses études sur le royaume de la Lune. Leurs traditions et tout le bla bla bla sur les échanges commerciaux, il se renseigne aussi sur le royaume de sa femme Saphir qui elle prendra la suite de son père.

Yoongi: Ma chérie...

Moi:Hmmmmm

Yoongi: Réveille toi... Il est temps de faire la réunion semainière avec le général, notre fille ainsi que les hauts dignitaires du royaume.

Moi: Oh oui j'avais oublié...

Yoongi :C'est pas grave, il commence à avoir l'habitude de toi... Cela fait déjà plusieurs mois que tu as enfin pu reprendre le flambeau que tu avais laissé après ta disparition.

Moi: Oui...

TOC TOC TOC

Yoongi: Entrez!

Servante: Votre Majesté... Votre bain vient d'être coulé. Il est maintenant prêts.

Moi: Je t'en remercie ma chère. Va prendre ta pause avec les autres filles et domestiques tu l'as bien mérités. N'hésitez pas à prendre dans notre nourriture pour votre petit déjeuner. Je n'aurais surement pas le temps de manger ce matin et vous avez du avoir du mal ce matin vu le boucans que j'ai entendu.

Servante: Pardon votre Majesté. Il semblerait que votre nouvelle animal de compagnie n'en fasse qu'à sa tête. Il nous a bien fait courir.

Moi: Désole ma chère... Raison de plus pour bien manger ce matin avec les autres...

Servante: Merci ma Reine.

Moi: Je t'en prie. Si tu pouvais aussi passer voir les soldats leur ramener des petits pains fourrées après ta pause. ils doivent avoir faim avec le froid de l'hiver.

Servante: Bien votre Majesté.

Elle partit nous laissant tout les deux.
Yoongi: Dépêche toi d'aller au bain je ne peux pas y aller sans toi je te rappelle. *rit*

Moi: Mais oui je me dépêche... Viens avec moi. On papotera le temps que je me prépare.

Yoongi: Si tu veux. D'ailleurs comment cela se fait - il que Luna n'en fasse encore qu'à sa tête...

Moi: Tu n'as qu'à lui demander toi même.

Yoongi: Comment ça?

Luna sortit de mon tee -shirt pour s'approcher de Yoongi.

Yoongi : Que fait tu encore ici toi petite coquine!

Luna: Je suis venue me réchauffer auprès de ma maitresse.

Yoongi: Te réchauffer?

Luna : oui.

Yoongi: Tu es une tigresse des neiges et tu as froid?

Les 7 royaumes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant