A la fin de l'assemblée avec tout les ministres du royaume. Topaze et Ruby sont partis se préparaient me laissant seule avec mon mari dans la salle du trône. Yoongi continuait à me mettre en colère suite à ma décision. Je ne vois pas le problème de partir pour l'aventure dans le pays avec ma fille et mon amie d'enfance Topaze... Toujours à s'inquiéter pour rien. Et le pire je crois bien qu'il ne changera jamais. Je vais devoir le supporter durant des millénaires se plaindre de mes petites balades sans lui. M'enfin ce n'est pas non plus comme ci j'étais seul et sans défense ...
Yoongi: Je te parle MOON!
Hum...
Moi: Pas entendu tu disais?
Yoongi : Ne fait pas l'innocente. Tu sais très bien ce que je te disais.
Moi: Mais oui...
Yoongi:Mais oui??? Cause toujours ça m'intéresse c'est cela?
Moi: Tu comprends vite dis donc.
Yoongi: Tu commences vraiment par m'énerver avec tes manières de diva
Moi: Mais je suis une diva. Tu ne l'avais pas encore remarquer?
Je me mets à ricaner. Je crois que ma dernière phrase ne lui as pas plu vu sa tête. Je ne peux m'empêcher de laisse quelque ricanement se faufilait entre mes lèvres.
Moi: TU devrais voir ta tête! C'est hilarant! continuais-je en rigolant à pleine gorge
Yoongi ne dis plus rien mais j'entend ses pulsations devenir plus fortes.
Moi: Cela ne sert à rien de se taire si ton cœur bat plus fort que mes mots.
Yoongi: Tu sais très bien pourquoi je suis comme ça.
Moi: Ne t'en fait pas il ne va rien arriver et tu sais qu'en qu'a d'extrême urgence, je peux faire un portail direction le palais principal du Royaume ou aller au palais de la Reine Byul ta mère.
Je lui vole un baiser et part en courant
Moi: Ah! Et. Au faite du devra t'occuper du royaume et de sa paperasse pendant mon absence. T'inquiète Yoon pourra t'aider. Bisous.
Je pars en courant et j'entends de la où je suis Yoongi hurler.
: JE N'AIME PAS LA PAPERASSE MOON!
(en pensée) Tant pis mon chérie!
Je pars dans ma suite royal et prépare un petit sac avec le strict minimum. Une fiole avec du sang de Yoongi en cas de problème, une trousse de toilette, sous vêtements, deux tenues.
Je pars dans la cuisine prendre un sac de pomme et de carotte pour les chevaux. Je garde quand même mon alliance. Je préfère l'avoir au près de moi. Je pars ensuite dans la bibliothèque Royale afin de prendre un plan avec la forêt ou vivent les centaures et les loups-garous en détail afin de pouvoir leur proposer un traiter avec chacun un territoire pour leur peuple. Je croise mon fils qui avait entendu son père hurler dans le palais.
Yoon: Bon voyage et bonne chance pour supporte Ruby, Maman.
Je lui fait un bisous sur le front et le remercie. Je me dirige par la suite vers les écuries où je retrouve Topaze et Ruby sac à la main.
Topaze: Nous vous attendions votre altesse. L'écuyer a été prévenu il est parti chercher les selles ainsi que le restes du matériel afin de seller les chevaux. Il a aussi pris attention à leur état de santé et il n'a rien à déclarer nos juments se portent toute bien.
Moi: Parfait. Merci pour ce compte rendu Topaze.
Topaze: Avec plaisir votre majesté.
Ruby commence déjà à manger des pommes qui étaient dans le sac pour les chevaux.
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...