Pourquoi je dois faire court à des petits surnaturels....
Moi: Euh Bon faites des duels de pouvoir entre eux dans l'arène en face. Les membres de royauté ni participe pas à part si il le souhaite mais ne faisant attention de ne tuer personne. Aussi vous pouvez vous battre mais aucune blessures grave et le premier qui quitte l'arène perd. Ca vous va?
Noble: Enfin des duels de pouvoirs je commençais à en avoir marre de leur basket et course à la con.
Mei: Qui veut m'affronter!? Je veux un peu de baston c'est trop ennuyant en ce moment.
Jin: Mei... Bats-toi en duel avec moi.
Mei: Ouhh c'est assez tentant ça.
Yoongi: Et après votre tour c'est nous Moon.
Jk: Yoongi veut avoir des problèmes avec sa femme moi je dis.
Tae: Il cherche surtout la mort ou.
Hobi: On va le voir voler dans les airs ça va être assez drôle à voir petit susucre.
Jimin: Pas grave y a Jin a côté donc c'est bon on a quelqu'un pour les soins en cas de grand problèmes.
Nam: Aprés c'est nous Tae! Ca fait longtemps on ne sait pas battu en duel.
Tae: Bien grand-frère mais ne te plains pas si tu ressors blessé.
Nam: J'ai plus de puissance magique tu sais petit frère.
Les yeux de Tae virent au rouges et il rigole comme un psychopate: Oh c'est ce qu'on ma voir mon tout beau.
Moi: Bon on se calme les frérots et ne plains pas après Yoon. Bon les premiers allez -y. Les autres (fis-je en m'adressant au noble qui nous regardait) vous avez décidé des duels?
Jeune Fille: Je préfère vous regardez voir la royauté se battre en duel et surement plus enrichissant que se battre entre nous vous avez des techniques et des façons de faire différente de nous donc personnellement je préfère vous observez.
Jin: Mei on va être observés ça te va?
Mei: C'est plutôt à toi que je devrais demander ça si jamais tu perds tu vas pas vouloir me parler avant un moment très cher fiancée.
Moi: Bon si vous avez décidé de regarder je vous laisse faire alors... Mei, Jin dans l'arène et Jin bonne chance *rit*.
Jin: Ca veut dire quoi ça?
L'ambiance change de tout Mei laisse apparaitre ses petites cornes de succube avec des ailes de vampire.
Jin: Comment tu peux avoir des ailes de vampire il n'y a que les anciens vampires qui les ont.
Mei a les yeux qui deviennent rouge bordeaux et finit par rigoler...
Mei: Je t'avais dit que je n'étais pas une simple hybride. Je t'avais prévenu petit prince.
Moi: *rit* Bonne chance.
Le combat commence et Jin fait appelle à ses pouvoirs liés à la terre il lance des éclats de terre qui se transforme en minerais assez pointu vers Mei qui les évita d'un simple coups d'aile.
Yoongi: Moon. Pourquoi tu continues à rigoler comme ça?
Moi: *rit* parce que avant que je ne me lie à toi nous étions égal en pouvoir sur certain point. Elle a plus une approche futé tandis que moi c'est plus de l'agressivité ce qui fait que lors des combat avec elle ou je n'étais pas très concentré elle me battais à plat de couture. Je peux d'ailleurs voir qu'elle s'est encore améliorée d'après ce que je vois.
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...