Mon royaume... Cette vue me brise le cœur...
Jk: Ton royaume n'est pas comme hier matin... Il est totalement dévasté...
Je cours vers la salle du trône où ma mère passait le clairement de son temps...
Haneul: Altesse !
Moi: Haneul! Où sont passés tout les autres?
Haneul: Nous nous sommes fait attaquer. Votre mère est blessés, elle est dans sa chambre...
Jin: Où est sa chambre? Je peux l'aider avec mes pouvoirs de soins.
Haneul: Elle... Elle transmets le reste de son énergie à son enfant avant de mourir pour accélérer la croissance du bébé et qu'il naisse maintenant...
Yoongi: Comment ça avant de mourir?
Moi: Elle va mourir?
Haneul: Oui... Et en ce moment comme elle est occupée à essayer de sauver votre frère ou votre sœur... Plus personne ne nous guide dans nos attaques... J'ai beau être la générale le premier plan mise en place avec la reine a échoué. Il nous faut un plan B et pour ça j'ai besoin d'un dirigeant.
Moi:Bien... Jin va aider ma mère. Le reste vous restez avec moi et Haneul explique moi la situation en totalité. Où sont passé les gardes et les autres généraux?
Haneul: Les gardes sont au niveau des barrières du palais pour protéger les palais et les villageois que nous avons réussi à faire entrer ici. Ensuite les trois autres généraux sont chacun sur un des emplacements des attaques et des villes les plus touchés... Mais d'après Ray, la ville principale commence à faiblir. Seira nous a expliqué que la ville portuaire prenait aussi un coup les sirènes accompagné de Seira essaient de faire des attaques maritimes mais il y a une sorte de blocage... Et San se bat dans la forêt de North.
Nam: Ils ont surement fait appelle à un sorcier afin de bloquer les attaques.
Tae: C'est beau tout ça mais qui nous attaque?
Haneul: On ne sait pas trop... Il n'y a pas d'emblèmes et vu que vous êtes tous là ce n'est pas une des 7 royaumes...
Yoongi: C'est surement la même personne qui t'a attaqué Moon.
Haneul: On vous a attaqué?
Moi: Oui mon oncle le frère cadet de ma mère veut se venger de la famille royale d'Eternal a tué mon père feu le roi Minji et a essayé de me tuer.
Haneul: Donc il est possible que se soit lui?
Hoseok: En effet.
Haneul: Vos ordres princesse?
Moi: Jk protège le château avec Haneul avec ta force et ton pouvoir liés au vent.
Jk: Pas de problème.
Moi: Hoseok tu pars pour la forêt de North pour aller aider San avec tes pouvoirs liés au animaux et tes pouvoirs terrestre comme tu utilises des pouvoirs identique à Jin.
Hoseok: Ouaip même si c'est plutôt les séismes que je gère et non la magie de soin *rit* ça marche on va les défoncer Momo.
Même en cas de crise il réussir à me faire rire ce Hobi.
Moi: Namjoon et Tae allez dans la ville principale aider Ray avec vos pouvoirs de feu et d'eau.
Nam: Ouais mais je suis maladroit donc je risque d'enflammer quelque maison...
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...