Chapitre 38

303 16 1
                                    

Yoongi arriva enfin près de moi afin de voir l' étendue des dégâts de son palais... Non je rigole pour voir où en été le combat et si je m'en sortais et comme prévu tout va bien sauf les blessées au sol... Mais bon je peux entendre leur respiration donc cela devrait être bon.

Yoongi: Il est où?

Moi: Bah je t'ai dit que je l'avais envoyé dans un autre royaume...

Yoongi: Attends?! Tu étais sérieuse?

Moi: Bah oui *rit*

Yoongi: Et on fait quoi du coup?

Moi: Soit on l'attends en même temps que tout les autres se réveillent de leur choc soit on part et on galère à porter tout le monde.

Yoongi: Mouais en faite tu veux surtout combattre avec lui avec plus de force les blessés tu t'en fous.

Moi: Oui sauf des enfants mais d'après ce que je viens de voir ils vont bien et ils commencent déjà à se réveiller.

Yoon: Maman....

Yoongi qui le tenait dans ses bras faisait une de ses tête.

Yoongi:...

Moi: Je suis là Yoon là c'est ton père.

Yoon: AH. Pose moi.

Moi: *rit* Bon Yoon parle mieux à ton père et Ruby et Saphir c'est pas en essayant de rigoler discrétement que vous l'êtes vraiment surtout quand vous avez des vampires comme parents.

Ruby: OH Maman tu es pas drôle.

Saphir: Ruby a raison tata et t'inquiète tonton on t'aime quand même.

Yoon: Parle pour toi je préfère maman.

Moi: Merci mais tu sais Yoon par moment je me demande si tu n'as pas 200 ans vu ta façon de parler on dirait un enfants qui boude contre son père c'est assez drôle à entendre. Et Yoongi arrête de tirer la tronche c'est bon. Déjà que tu es pas très beau à voir d'habitude mais là tu pourrais même effrayer mon oncle.

Qui par la même occasion arriva...

Ooncle: C'est plutôt de moi que tu devrais avoir peur reine déchu.

Moi: La bonne blague... Et dis moi ta balade dans le royaume du soleil c'est bien passé tu n'as pas trop cramé? *rit*

ONcle: Petit insolente!

Moi: Ah bah non plus. Je suis plus grande que tu es aussi petite que Jimin et Yoongi.

JImin: Hum... Ne me compare pas à ce nain j'ai grandi depuis j'ai pris 1 cm.

Moi: OH un revenant.

Jin: Parle pour toi c'est toi qui avait disparu...

Moi: Oui et c'est vous tous qui était dans le coaltar. Et après c'est vous qui vouliez m'arrêter quand j'étais en furie... Ne me faites pas rire d'ailleurs je suis toujours en colère!

Ma colère reprit le dessus.

Oncle: Tu devrais plutôt te concentrer sur moi!

Jk: Tu es vraiment impossible à gérer tu sais Moon. J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion!

Ma colère continua de s'augmenter...

Tae: Et moi dont!

Ma colère continua constamment de s'augmenter à un tels points que j'étais de nouveau incontrôlable. Comment pouvaient-ils me dire ça!?

Hobi: Quand je pense que nos pères sont morts à cause de toi!

Mes yeux qui étaient devenus totalement blanc à en faire frissonner plus d'un redevint rouge.

Les 7 royaumes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant