Ray: Princesse Moon vous êtes rentrée saine et sauve.
Moi: Oui... Je parlerai avec toi plus tard Ray. Dis moi où est Jin c'est urgent il est normalement en train d'essayer de soigner ma moitié.
Ray: Je ne sais pa-
Je me concentre, je plonge dans mes pensée en essayant de le trouver... Où est-il passé.... J'espère que Jin s'en occupe déjà...
Pensée: Yoongi: Ca fait un mal de chien bordel. Je veux du sang.... Moon si tu m'entends je suis inconscient donc magne toi de me nourrir avant que je ne crève!
Jimin: Moon ça va tu pleures ? Il t'a dit où était Yoongi?
Moi: Oui je- j'ai entendu Yoongi... dans mes pensée son corps est inconscient mais il a réussi à me parler via nos pensée.
Nam: Vous êtes là!? Dépêchez vous d'aller dans l'aile de la reine c'est là que son blessé comme c'est l'endroit le plus sûr.
Moi: Merci Nam.
Jimin:: Ils sont passée où les autres?
Hoseok: On s'est tous bien battue on a vaincu l'adversaire que nous avions en face de nous mais certain sont énormément blessé...
Moi: Quoi?! Venez on va tout de suite dans l'endroit où sont blessé.
Je commence à vraiment m'inquiéter et pas seulement pour Yoongi maintenant mais si les princes sont blessé je vais avoir des problèmes... Lorsque j'ouvre la porte dès que la première personne me remarque elle met immédiatement un pied à terre jusqu'à ce que toute les personnes présente dans la pièce le face sous l'incompréhension des princes et mes généraux qui m'ont accompagné jusqu'à cette salle.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe?
Pourquoi sont-ils tous dans cet état?
Haneul: Moi Haneul. Prête allégeance à notre nouvelle Reine.
Ray: Moi Ray. Prête allégeance à notre nouvelle souveraine.
San: Moi San. Vous doit une totale allégeance et obéissance à notre nouvelle Mère du royaume.
Seira: Moi Seira. Vous prête loyauté et allégeance à votre Majesté.
Moi: Hein?! Où est ma mère?
Jin s'approche de moi.
Jin: Je suis désolé Moon mais... Elle est décédé en donnant ces dernières force à son enfant.
?: Enchanté. Je suis votre petite sœur la princesse Ella.
Moi: Comment tu peux être aussi vieille?
Ella: Mère m'a donné les restes de son énergie ainsi que ses quelques pouvoirs j'ai donc vieillie et acquérit l' intelligence d'une personne correspondant à mon corps d'adulte.
Jin: Bon maintenant que tu es au courant de tout. Yoongi a besoin de toi et c'est très urgent.
Moi: Oh oui il va encore me gueuler dessus quand il va se réveiller.
Jin: Oui c'est surtout qu'après je dois m'occuper de toute les autres...
Moi: Comment ça de tout les autres?
Jin: Je dois soigner tes généraux qui ont été en première ligne ainsi que Taehyung qui a protégé Namjoon d'une attaque dans le dos. De Jk qui a essayé de protéger une enfant qui venait de rentrer dans la cour du palais. Plus plusieurs chevalier et garde.
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...