La cérémonie finit la soirée passé je me retrouve dans ma chambre avec Yoongi.
Yoongi: On retourne dans l'endroit au quel nous savons tout les cours et auquel tout le monde s'éloigne de nous à cause de notre statut.
Moi: Oui et n'oublie pas au quel nous avons aussi des remarques quand les personnes ne savent pas qui nous sommes comme "Oh mais qu'est-ce qu'elle fait là cette pétasse auprès de nos princes..."
Yoongi: Oui tu lui avais d'ailleurs bien fermé la bouche à celle là.
Moi: En même temps...
C'est vrai que ça m'énerve de retourner là-bas surtout que j'avais l'intension d'y envoyer ma sœur afin que je ne vois plus sa tête dans le château.. Bah maintenant je vais voir souvent sa tête... La seule qui me tracasse le plus et que je vais devoir laisser mon royaume alors que nous venons à peine de "régler" se problème d'invasion et que la personne qui a organiser tout ça et toujours dans la nature. J'ai peur pour ma nouvelle famille Yoongi les princes et leurs mères mais aussi mon peuple...
Yoongi vient m'enlacer et je le regarde fixement ne sachant pas pourquoi il me montre une intension particulière.Moi: Pas ce soir!
Yoongi: Abrutie je te fais seulement un petit calin tu as l'ai contrarié et triste.
Je fais une petite mine boudeuse.
Moi: Oui j'ai peur de ce qui pourrait arriver par rapport au attaques... Et aussi je peux pas savoir quand tu veux juste un câlin tu aimes pas ça à part quand ça part plus loin.
A la fin de ma phrase il vient m'embrasser le cou et nous met dans le lit en position cuillère.
Yoongi: Allez dort maintenant demain on a une grande journée.
Moi: Tu parles on va utiliser un portail.
Yoongi: Bah flemme
Moi: oue aussi tu es drôle toi tu te verrais faire la route non donc voila.
Après nous être "chamailler" comme un vieux couple mariés le sommeil nous prend.
Le Lendemain.
Jin: ROH! Ca dort encore ici c'est pas possible.
Tae: hiHihihihihihi notre petit Reine momo dort toujours.
Hoseok: Attends regarde comment la réveillé! *rit* -Ma Reine il y a une urgence dans le palais!"
Moi: Bordel laissez-moi dormir et ma mère est dans sa suite donc allez la voir moi c'est pas mon problème ça fait déjà plusieurs siècle que je suis enfermée alors qu'est-ce que vous voulais que je fasse putain!
Yoongi: Pourquoi tu cries?!
Nam: Comment ça enfermé depuis des siècles?
Haneul qui fait son entré pour faire son compte rendu et dire au revoir à sa Reine: Vous n'étiez pas au courant?
Jimin: Oh courant de quoi?
Byul : Oh... Général vous parlez de l'enfance de Moon?
Haneul: Oui donc vous êtes au courant?
Byul: Oui elle m'en a parlé lors de son séjour chez moi.
Yoongi qui somnolait encore: Mais de quoi vous parlez bon sang? Qui qui était enfermé?
Byul: Euhm... Haneul je te laisse en parler tu es mieux placé que moi pour en parler.
Haneul: Bien Majesté Byul. Donc pour vous dire la vérité la princesse euh non je veux dire la Reine Moon avant d'être envoyé à l'académie était enfermée dans une aile du château et n'avait droit qu'à quelque balade par mois voir année sinon elle ne sortait pas.
Yoongi: Elle m'a dit que ce n'était pas depuis longtemps.
Haneul: Durant le règne de son père au côté de sa mère l'ancienne reine l'enfermait déjà.
Mais le roi Minji parvenait toujours à la ramener hors du château, sauf qu'à sa mort la reine s'occupant seule de la princesse faisait ce qu'elle voulait d'elle...
Plusieurs d'entre nous avons tout fait pour la faire sortir et par moment cela fonctionner mais pas toujours et nous nous sommes déjà fait attrapés et une des domestique de Moon en est décédée de même que pour sa dame de compagnie celle qui devait partir en vacances après avoir accompagné sa Majesté dans l'académie et bien son retour a été sanglant...Jin: Quelle horreur.
Yoongi: Pourquoi elle ne me l'a pas dit?!
Byul: Pou-
Moi: Pour ne pas avoir ta pitié.
Haneul: Majesté excusez-moi d'avoir parler sans votre permission.
Moi: Ce n'est rien Haneul. Ne tant fait pas relève toi pas la peine de faire tout ce cirque de plus je t'ai déjà dit que lorsque tu parlais d'une personne en particulier tu ne devais pas le faire devant sa chambre et c'est pas la première fois que je te le dis. Tu le faisais aussi devant celle à ma mère et ça t'a valu quelque coups.
Yoongi: Pourquoi tu n'as rien dit par rapport à ce que ta mère t'a fait subir.
Moi: Déstresse nous sommes immortelle nous vampires j'avais juste à attendre le bon moment et voila où j'en suis maintenant et je ne vois pas l'intérêt de te le dire sachant qu'elle est morte il n'y a plus rien a raconté maintenant c'est mon règne et je ne veux plus entendre parler de ma fameuse mère! Elle n'a plus sa place dans mon coeur et ça depuis bien longtemps.
Bon maintenant PETIT DEJ'!!!!!!!Haneul: Bien ma Reine.
Tae/JK: OUIIIIIIIIII mangerrrrrr
Hoseok: Enfin j'en pouvais plus.
Yoongi: Nos mères seront présentes?
Byul: Oui nous serons là les autres mamans du groupe sont déjà dans la salle.
Arrivés dans la salle à manger.
Mère N/T: Mes enfants venaient manger quelque chose il y a même du café et des jus de fruit.
Mère Jk: Il y a des poches de sang? Mon fils d'ailleurs, tu es toujours sous l'emprise du sang?
Jin: Oh Oui il a encore du chemin à faire. Mais faut dire que ces pouvoirs sont assez puissants et lorsqu'il les utilise il a beaucoup besoin d'énergie c'est un cercle vicieux.
Jk: Oui j'ai encore du mal mais j'arrive à me retenir plusieurs jours maintenant.
Tae: Ah mince les pancakes sont froids.
Reine Dia: Vous auriez du venir plus tôt.
Hosoek: Pas notre faute Moonie avait du mal à se lever.
Mère H: C'est Reine Moon mon fils.
Tae/Hoseok: Non c'est Momo ou Moonie.
Je rigole l'innocence de leur voix lorsqu'ils ont prononcé leur phrase.
Mère T et Mère H: Ca ne t'embête pas?
Moi: Non et puis c'est Sunshine et Taetae donc... *rit*
Tae: Namjooniiie~~~Tu peux~~~~~~
D'un virement de main des flammes sortent de la main de Namjoon pour se diriger autour des pancakes.
Tae: Hiii *sourire carré* Merci Hyung~~~
Plusieurs heure passé nous étions en fin de matinée et il était temps pour nous de retourner à l'académie sous les ordres des Reines "mères" des différents royaumes n'ayant pas mon mot à dire je dois moi aussi y retourner...
Espérons qu'il n'y est pas d'autre catastrophe...
------------------------------------
COUCOUUU les ARMYSSS. C'est la fin du chapitre 19, en tout cas j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commentez votre ressentie sur ce chapitre malgré qu'il manque d'action.
Sur ce BISOUSSSSSS
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...