La soirée passa assez lentement mais je suis principalement resté avec Yoongi et les autres qui se faisait tout petit pour ne pas avoir tout le monde sur le dos. D'ailleurs je ne vous ai pas montrer leur costume. Chacun avait son costume avec la couleur et une pierre qui représentait leur pays.
Il était tous très beau. La soirée se finit vers les 23H45.
Byul: J'adore les fêtes mais là je suis épuisée.
Yoongi: En même temps tu n'avais qu'a pas faire de fête.
Byul: Oui et laissais ta femme sans cérémonie de mariage jamais. En plus même si on vit longtemps cela reste quand même un merveilleux événements, Tu as aimé Moon?
Moi: Oui c'était parfait. Les personnes de votre royaume sont très courtoises.
Byul: Et vous les garçons ça a été de faire une cérémonie dans un autre royaume que le votre?
Jimin: Oui c'était bien en plus j'ai pu voir quelque nobles de mon royaumes qui sont dans l'économie entre les royaumes.
Tae: De même on a pu voir des aristocrates de notre royaume.
Nam: Oui d'ailleurs ils nous ont demandé quand nous allions nous marier ils veulent voir nos reines.
Tae: Sauf qu'on en a pas *rit*
Jin: Vous avez le temps de toute façon.
Jk: Tu dis ça tu es déjà fiancée toi...
Yoongi: Oui enfin il est le plus vieux de nous tous donc déjà c'est bizarre qu'il ne soit pas encore mariés.
Moi: Faut dire que pour nous ce n'était pas prévu...
Hoseok: Oui mais à la fin c'est cool en plus vous êtes prédestinées.
Jk: Tu es bête y a la reine.
Yoongi: La boulette sérieux...
Je suis obligés de rire... La reine est déjà au courant elle me l'a demandée cette après midi c'était trop voyant d'après elle.
Yoongi: Pourquoi tu ris? Et vous aussi Mère.
Moi: Bah parce que... *rit*
Byul: Je suis déjà au courant. *rit*
Tous: Hein Moon tu as balancé?
Moi: Hein mais non enfin si euh non Byul m'a demandée et j'allais pas lui mentir...
Byul: Faut dire que votre lien est perceptible.
Yoongi: C'est pour ça que tu m'as donné de ton sang?
Byul: Oui et non je savais que le lien avait pour but de dépendre du sang l'un de l'autre d'une manière ou d'une autre je vous donnais mon sang mais quand j'ai découvert que vous l'étiez. Oui j'ai fait en sorte que vous en preniez tout les deux maintenant.
Moi: Bon c'est pas tout mais je voudrais enlever tout cette attirail.
Ma robe devient vraiment encombrante et avec la fatigue de la journée entre ma mère et la fête... J'ai qu'une envie c'est de me déshabiller.
(Yoongi en pensée: Si tu veux je t'aide à te déshabiller.
Moi: pfff arrêtes de pénétrer dans ma tête toi!
Yoongi: Tu voudrais autre part?* sourit*)
Moi: Yah Min Yoongi!!!!
Byul: Il se passe quoi?
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...