Chapitre d'après
Les ennuies recommencent au pire moment qu'il pouvait arriver...
Yoongi: MOON!
Après m'avoir appeler, je commence à me faufiler hors de la pièce et essaye de retourner dans le premier étage.
Yoongi: Moon! Arrête toi où je vais te glacer sur le champs!
Moi: Essaye déjà de me rattraper et on verra! Tu n'as même pas d'aile!
Yoongi: Je n'ai pas d'ailes mais j'ai mes pouvoirs et ça porte à croire que tu as oublie que mes pouvoirs sont aussi puissant que les tiens!
Saphir: Ca reste à voir ça...
Après plusieurs battement d'aile, Yoongi se fait une sorte de pont de glace qui se place au milieu des escaliers pour qu'il puisse glisser vers le haut à l'aide de ses pouvoirs.
Moi: Yoongi: C'est pas très discret ça! Je te rappelle que nous sommes en clan ennemie là!
Yoongi réussit à me rattraper pendant que je le préviens par rapport à notre magnifique discrétion. Il m'attrape le bras avec force sauf que...
RUby: Maman! Vole vite avec papa! Y a le mec bizarre qui veut te tuer en bas! On essaye de le retenir mais il est trop puissant! Fait attentiON AHH!
Moi: RUBY!!!!
Je décide de prendre dans mes bras Yoongi, avant je le fais lacher mon bras et prend mon envole avec lui dans mes bras.
Yoongi: Tu fais quoi là? Descend on doit aller aider les autres Ruby à hurler!
Moi: Tais toi et arrête de te débattre! Je sais très bien que ma fille a des problèmes et surement aussi mon fils ma nièce, Mei et surement les autres prince qui ont du venir en même temps que toi! Non je ne te descendrai pas avant je t'emmène dans l'aile de la reine que tu puisses essayer de trouver ta mère pendant que j'anéantis cette autre abrutie qui cherche à être le rois du monde!
Après mon discours sans fin pour lui nous arrivons dans l'aile de la reine. Je jette Yoongi dans un coin puis par au secours de mes enfants. Je descend plus vite que je ne suis monter.Mes ailes sont si rapide qu'on ne pourrait même pas les voire battre pour voler. Des rafales de vent s'envoient dans tout les coins.
Oncle: Tu es enfin la Reine déchue. Tu aimes te faire attendre.
Moi: RUBY YOON SAPHIR!
Oncle: Bah alors tes progénitures ne sont pas très puissantes... Es-tu sur que ce sont des Eternals?
Moi: Tu vas me le payer Jinyung et très chère même!
Jin qui avait ériger une barrière autour de mon oncle: Tu aurais du t'échapper au lieu de revenir!
Moi: C'est vrai que je suis la pro pour fuir enfin vous fuir mais pas fuir un abruti comme celui ci il ne mériterais même pas que je me charges de lui. Mais au vu de cette scène misérable ( voir les enfants dans cette état) il est hors de question que je le laisses fuir encore une fois!
Le combat commence et c'est déjà mal parti pour moi... En plus de devoir me protéger je dois protéger les autres princes ainsi que Mei et les enfants... COmme si je n'avais que ça à faire.
Pensée: Yoongi? As tu avancé dans tes recherche?
Yoongi: Non. Toujours rien.
Moi: Dépêche toi de retrouver la Reine je vais avoir besoin d'elle pour protéger les autres ils sont tous dans un très mauvaise état et Jin un des seuls à pouvoirs rester debout érige une barrière pour ne pas qu'il se ré attaque ouvertement au enfant même si je pense que la barrière ne va pas tenir longtemps il faut vraiment se dépêcher!
Yoongi: Je fais du mieux que je peux qu'est-ce que tu penses toi?!
Moi: Je me doute mais...... Dépêche.....Toi-
Yoongi: Moon?.... Moon?!....MOON?!
Mais qu'elle salop celui là, il ose me mettre un coup dans le dos quand j'essayais de protéger les enfants...
Moi: Tu es vraiment un enfoiré de première le sais tu?
Oncle: A qui le dis tu.
Moi: Oui mais enfin quand même tu t'es fait trahir par mon idiote de mère qui ne méritais absolument pas le trône et regarde qui est dessus sa fille enfin sa dernière fille qu'elle a eu avec un sous fifre du bas peuple. Donc c'est plutôt toi qui est mal placé pour parler qui est l'idiot dans l'histoire? Tu gouverne le monde mais le seule pays que tu ne gouverne pas est ton pays natale... Ou est l'ironie dans l'histoire? J'aimerais bien le savoir.
Oncle: Comment oses-tu?!
me fit -il en me lançant une puissante attaque que j'évite avec perfection.
Moi: Parce que tu penses que je mens mais réfléchit mon tout beau. Le seul pays que tu NE VAS JAMAIS GOUVERNER ET BIEN LE MIEN!
Ma colère appela ma puissance et ma transformation arrive de se pas. Me transformant comme d'habitude en une belle reine démoniaque surpuissante.
Moi: Fait attention mon tout beau tu pourrais perdre une canine si tu continues à m'énerver et après le seul royaume que tu pourras gouverner sera celui des morts.
Oncle: Comment peux tu te transformais ainsi? Seul les plus anciens et le plus puissants peuvent aquérir assez de puissance pour devenir un vampire accomplit.
Moi: Eh bien que veux-tu? La noblesse vampirique à plus donner à moi qu'a personne d'autre à qui dois-je faire le mérite à part moi-même? Je reconnais que tu es puissant mais à part si tu as une botte secrète tu ne pourras pas me vaincre sale démon!
Après plusieurs de minute de silence de ma part pour Yoongi je reprends la discussion où elle s'était arrêter.
Moi: Désolé Yoongi petit problème de connexion...
Yoongi: Ne refais plus jamais ça.
Moi:Sinon tu vas faire quoi? Hein? J'aimerais bien savoir Moi?
Yoongi: Bon je ne la retrouves toujours pas donc j'arrive.
Moi: Non tu continues à la chercher!
Yoongi: Ne t'en fais pas si elle était là elle nous a déjà entendu. Si elle doit se montrer, elle le fera ne t'en fais pas. Ma mère aime le suspense et les petites cachoteries...
Moi: OK... En passant fais attention en revenant en bas... J'ai mis tonton très en colère *rit*
Yoongi: Tu as l'air plutôt sereine dans ta voix pourtant...
Moi: Faut dire en faite c'est moi qu'il l'est énervé donc bon... J'assume et je vais lui mettre une de ses claques quand je l'aurais à proximité tu ne peux même pas savoir... Je pourrais l'envoyer dans le Royaume du Soleil qui est à l'opposé du royaume de La Lune...
Yoongi: J'aimerais bien voir ça de mes yeux.
Moi: Dépêche toi alors.Yoongi arrive voila une bonne chose de faite... De toute façon vu le brouhaha que nous avons fait même dans le cachot elle a du nous entendre. Et ce n'est pas trois petit garde qui vont l'empêcher de passer...
---------------------------------------
Salut salut tout le monde j'espère que vos fêtes ce sont bien passé et que vous êtes heureux d'être passé à 2021. J'espère que votre nouvelle année va bien se passer et que tout ira bien pour vous autant dans la vie que dans les études etc....
N'hésitez à commenter mes chapitre je vous réponds avec le coeur.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES ARMYS
ET BONNE ANNEE.
BISOUSSSSSSSSS
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...