PDV MOON
Après avoir passé plusieurs heures à nous raconter leur histoire. Mon père ainsi que tout les autres voulaient profité à part de leur enfants et petit enfants. Avant de partir avec nos pères dans une chambre que Haejun nous avait montré, nous avons essayé de mettre Mei dans une bonne condition. Jin a pu enfin se poser et guérir la plupart de ses blessures. Il nous expliqua qu'elle se réveillera plus tard dans la journée le temps qu'elle reprenne des forces mais son état n'était plus un danger pour elle. Jin décida de partir avec son père et Saphir dans un chambre afin de discuter de tout ce qu'il ne manquait... Les autres princes firent de même. Chacun dans une pièce avec leur progénitures, histoire de rattraper le temps prévu.
Quand a Yoongi et moi on a emmené nos pères respectifs dans la même pièce étant donné que nous mariés ce sont nos pères et il devait voir leur petits enfants ensemble. On décide donc de partir nous aussi dans une pièce. Tandis que nos ancêtres parlait avec Haneul et Saphir qui voulait laissé leur conjoint avec leur pères. Elles sont trop choux mes généraux.
A peine nous sommes rentrer dans la pièce que nos pères sautent chacun sur un de nos enfants.Yoonseok: Mon fils tu nous as fait de beau bébé.
Ruby: On est plus enfant!
Yoon: C'est vrai mais quand on te voit aussi petite on peu douter de ça.
Minji: C'est quand même Moon qui les a fait.
Moi: Ne commençait pas vous deux. D'ailleurs Yoon tu peux parler mais ut tiens de ton père tu es aussi petit que lui.
A peine je finis ma phrase que Yoongi me frappe l'arrière de la tête. Ce qui vaut un frappe de son père.
Yoonseok: Ta mère aurait vu ça tu te serais plus une bonne raclée on ne lève pas la main sur sa femme.
RUby: C'est plutôt à maman qu'il faut dire sa elle est beuaucoup violente envers papa que lui envers elle.
Moi: ruby!
Minji: Comme ta mère.
Moi: Ne me compare pas à elle.
Yoongi: Vaut mieux évité Roi Minji. Elle risque de vous envoyer petre.
Minji: Je sais ce qu'il sait passé je suis désolé Moonie je ne voulais pas te faire souvenir de ça...
Moi: Pas grave on en parle plus de toute façon elle est morte maintenant il faut s'occuper de sa progéniture.
Minji: Ne parle pas comme ça de ta petite sœur Moon.
Moi: Attends mais tu rigoles j'espère. Je n'ai qu'une hâte c'est qu'on trouve le problème de sa magie noire pour qu'elle puisse recevoir une bonne leçon en ayant toute sa tête. Elle va recevoir une punition de l'emprisonnement ou je ne sais quoi mais ce que je sais c'est qu'elle ne va pas s'amuser dans mon royaume sans que je ne sache ou elle se trouve avec qui jusqu'à quand!
Minji: Tu ne parles pas en tant que sœur la tu parles ne tant que reine...
Moi: Mais c'est normal je suis la reine du royaume d'Eternal tu croyais que je devais agir autrement lorsque je vois comment mon palais et ses habitants on était ravager! Mes sujets sont presque tous mort durant la guerre qu'elle a mené à la suite de ma disparition! Je ne serais pas une bonne reine si je lui faisais confiance et ce n'est pas ce que je compte faire. Elle aura sa liberté quand elle me prouvera qu'elle peut avoir ma confiance et je pense que quand je retrouverais mon royaume elle n'aura pas ma confiance de si tôt!
Toi tu étais dans cette foutue dimension pendant que j'essayais de retrouver mon titre pendant que mes enfants se sont élevés tous seuls parce que cette fameuse sœur m'a empêché de les voir grandir de même pour Yoongi et les autres princes qui ont étaient séparé de vous leur père et Jin de sa fille et de Mei! Donc je ne vois pas pourquoi je lui pardonnerais aussi facilement!
Tu ne vois pas toute la souffrance qu'elle a commise?!Yoongi: Calme toi Moon tu commences à perdre le contrôle...
Minji: Elle est sous l'emprise de magie noire et tu le sais Moon!
Moi: Argh! Tu crois qu'elle a essayé de me tuer lorsqu'elle était sous l'emprise de magie noire Père! Elle ne connaissait même pas encore mon Oncle à se moment là! Alors comment veux-tu qu'elle ne soit pas démoniaque même sans magie noire? Rien... Absolument rien ne te le prouve! De plus elle a aussi la perte de maman faut pas oublier même si c'était pas une sainte elle n'aura pas essayé de la sauver quand elle était un pauvre nourrisson mère serait encore là. On ne sait même pas si les reines des autres royaumes sont en de bonne condition de vie et moi ça m'inquiète pour Byul et pour les autres! Donc ce n'est pas ma priorité de la sauver! Ma priorité est de sauver ceux que j'aime et elle n'en fait pas partie!
Et non Yoongi je ne vais pas me calmer!Fis-je en m'envolant grâce à mes ailes qui venaient d'apparaitre. Je veux partir le plus loin possible dans cette dimension que je sois au calme. Il faut aussi que je prenne le contrôle de mes nouveaux pouvoirs et je crois que cela va me prendre un long moment. Je ne peux plus me permettre de perdre mon calme ainsi je me fatigue plus qu'autre chose...
PDV Yoongi.
Après s'être énervé Moon décide de partir assez loin du palais de nos ancêtres. J'espère qu'elle va réussir à ce calmer. Je ne suis moi non plus pas d'accord avec le roi Minji mais il reste le père de Moon je ne peux donc pas trop le contredire. Elle s'est déjà énervée et les enfants se retrouve encore dans une dispute...
Ruby: Ah la la... Toujours à énerver maman... Ca commence à m'énerver...
Yoon: Papa tu n'as même pas pris parti de maman...
Yoongi: Que voulais-tu que je fasse tu connais ta mère c'est déjà un miracle qu'elle n'est rien cassé.
Yoon: Oui mais bon vous l'énervez alors qu'elle essai de prendre conscience de sa position dans l'histoire, de ses pouvoirs qu'avant elle contrôlait parfaitement et là avec la puissance que nous lui avons donné. En plus elle retrouve son père... Et CE FAMEUX PERE L'A FAIT CHIER AVEC ELLA!
Yoongi: YOON!
Yoonseok: Ah lala les Yoon sont toujours des raleurs...
Yoon: Qu'est ce qu'il a le vieux?
Yoonseok: Le vieux comme tu dis et ton grand père.
Ruby: *rit* Le vieux *rit*
Minji: Je vais aller voir où est votre mère...
Ruby: Pas la peine papi... Elle a du partir pour se calmer et contrôlait ses pouvoirs elle reviendra d'elle même ici...
Yoonseok: Eh bah... Il s'en est passée des choses durant notre absence Minji...
Minji: J'ai surtout vu le changement de caractère de ma fille. Qui est devenu Reine...
Yoongi: Ne lui en voulait pas... Ce n'est pas comme si elle avait choisi de devenir Reine aussi tôt. Et son règne n'a pas duré... A peine a-t-elle été couronné qu'on lui vole sa couronne. Il faut aussi la comprendre. En plus elle vous retrouve et vous vous la disputer... Alors que sa réaction et tout à fait normal, vous ne savez pas ce qu'elle a vécu durant votre absence... Et je vous le dis il s'en est passée des choses...
Minji: Je me doute... Je n'aurais pas du agir ainsi avec elle...
Yoonseok: Ah la la la les Eternals toujours dans l'excès.
Après avoir parler de Moon, on a parlé de tout et de rien les enfants essayaient d'apprendre à connaitre leur père et leurs grand-père. La nuit tomba rapidement. Nous décidons donc de descendre prendre le repas accompagnait du reste des troupes...
----------------------------------------------------------
COucouuuuuuuuuu, j'espère comme d'habitude que vous allez bien, que le chapitre vous a plu et que vous attendez la suite avec impatience.
Petite information: Je reprends le travail demain après une bonne semaine de repos... Je suis donc assez chargé dans mon planning... Je ne sais donc pas quand j'écrirai le prochain chapitre... Cela dépend de ma fatigue et de mon inspiration. Je vous dis tous bonne soirée et bon week end.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...