Chapitre 17

706 31 15
                                    

Après que les reines ont toutes décidée de la façon dont les funérailles allaient être faites. Elle m'explique qu'elle seront très rapide et que nous n'allons pas attendre un jour de plus. Sachant que l'attaque et en partie sa faute. Byul m'a expliqué que je ne devais pas mettre beaucoup d'importance à sa mort surtout qu'elle connait les paroles que ma mère a eu envers moi lors de ma dernière visite dans mon palais.

Nous sommes déjà le lendemain des funérailles de ma mère. Je commence à peine de me réveiller et aujourd'hui c'est mon-

???: MOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Humpf... Oui?

Byul/ Yoongi: Oh allez début très chère. Vous avez une couronne a recevoir aujourd'hui.

Dia/ Les jeunes Kim: Oui pas le temps de dormir pour aujourd'hui. Vous allez avoir un préparation digne d'une grande Reine.

Luna mère de Jimin: En premier lieu la toilette...

Solar mère du plus vieux Kim: Ensuite massage et gommage pour le corps ainsi qu'un masque pour cheveux et le visage.

Moi: Vous n'êtes pas sérieuse.... Pourquoi tout ça mon apparence et la même depuis que j'ai attend la majorité mes cheveux sont beau et je n'ai pas de problème de peau...

Coco Mère de JK: Oui mais maintenant que ton royaume est reconstruit avec l'aide de plusieurs sorcier de différent royaume. En tant que futur Reine tu dois te montrer à ton peuple sous ton meilleure jour.

Moi: Je trouve ça quand même un peu trop... Les gars sauvaient moi!

Les princes qui étaient à l'encolure de la porte de ma suite accompagné de Yoongi qui était sorti de ma chambre plus tôt me regarde se moquant de la situation dans laquelle je suis...

Tae: Eh bien non très chère Reine Moon on te laisse avec nos mères et bonne chance Momo. *rit*

Moi: Pfff et toi Susucre?

Byul fusille du regard Yoongi... Bon je peux vraiment compté sur personne pour m'aider à fuir cette situation.

Moi: Sympa les gars.

Joy mère d'Hoseok: Allez on s'y colle après tu as ta coiffure à faire le maquillage puis une très longue robe pour le couronnement accompagné d'une longue traîne.

Après plusieurs de dure labeur autant pour les domestiques qui m'aidaient à me coiffer que les reines et moi... L'heure était venue pour moi de devenir la prochaine Reine du Royaume d'Eternal.

Yoongi entre dans ma chambre sans que je ne l'entende.

Yoon: Wouah!

Moi: Hum?

Je me retourne et vois Yoongi étonné de le voir ici je le questionne.

Moi: Qu'est-ce que tu fais? Ici?.... Yoongi?  JE TE PARLE!

Yoongi: AH oui... Bah ma mère m'a envoyé te chercher comme je suis ton cavalier pour le bal d'après et... Ton mari...

Moi: Ah... Merci...

Yoongi: D'ailleurs tu es-

Moi: Tu aimes ma robe? Je trouve que ça fait un peu trop...

Yoongi: Non tu es-

Moi: Et ce maquillage est trop aussi et ça me gratte.

Yoongi: MAis non ça te va-

Moi: Et puis ses cheveux....  Ils ont mis plein de pince de partout...

Les 7 royaumes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant