Chapitre 26

467 25 0
                                    

Après avoir attendu quelque minute l'écuyer revient avec les 5 chevaux que San avait demandé plus tôt.

Moi: Tu t'es bien approprié le caractère d'Eclair pendant mon absence toi.

San: Oui et bien heureusement que vous m'avais dit de la monter plus souvent... Elle énervait tout les chevaux ainsi que les juments les jours de pluie et les jours où elle ne pouvait pas se balader.

Moi: Je vois ça.

JE finis par faire un calin sur la tête d'Eclair. Cette jument était ma préférée, je l'aime toujours mais j'ai vu qu'elle s'entendait à merveille avec San alors je l'ai laissé en profiter surtout que San et un très bon cavalier. Je ne la faisait pas beaucoup courir avant que je sois enfermée dans le château. Je ne contrôlais pas mes pouvoirs et cette jument augmente les pouvoirs au niveau des éclairs d'où son nom Eclair. Maintenant que je les contrôle je pourrais la récupérer. Mais quand je les vois comme ça si proche l'un de l'autre San lui fait entièrement confiance et elle aussi alors autant faire la course.

San: Tout le monde est sur son cheval.

Tous répondirent oui, c'est comme ça que la balade a pu commencer. On a démarrer au niveau du jardin puis nous sommes partie plus loin. L'enceinte du château est tellement énorme, qu'elle suffit à faire épuiser les chevaux en une journée. Par la suite Yoongi et moi avons décidé de faire une course. Moi avec Rubis et lui avec Force. Bien évidemment connaissant le terrain et ma jument j'ai gagné. Après plusieursheure de balade je commence à fatiguer, on a pas manger et Byul la mère de Yoongi m'a expliqué qu'il fallait que je prenne souvent le sang de Yoongi pour que le bébé grandisse vite, en bonne santé et avec d'immense pouvoirs.

Yoongi: Nous devrions rentrer Moon a besoin de boire et elle fatigue en ce moment.

Moi: Tu es pas drôle toi.

Yoongi pensé: Tu n'avais qu'a rien dire dans ta tête petite chochotte.

Moi *pensée*: Oui bah la chochotte elle t'emmerde c'est pas toi qui va accouché la! Enfin plus tard je veux dire quand le moment sera venu.

San: Bien rentrons, je demanderais à ce qu'on vous laisse seule avec le prince Yoongi que vous puissiez vous reposez.

De retour au chateau je croise tout les autres avec de grand sourires. A croire que venir chez moi pour des vacances étaient une bonne chose pour tout le monde.  Je dis bonne nuit à tout le monde et Mei décide de venir me tenir compagnie après que je me sois abreuvé du sang de Yoon qui lui voulait rester un peu avec les princes pour parler de tout et de rien.
Voir mon chateau rempli d'étrangers ( dans le sens qui viennent d'autre pays) alors qu'il y a même pas 1 ans, on se détestait tous et les soirées où il y avait des ambassadeurs d'autre pays tournait mal. Maintenant c'est limite une joie de voir tout le monde comme cela. Surtout qu'en plus plusieurs de mes sujets se sont pris d'affection des princes. Les liens ne sont que plus serrés. Après avoir bu le sang de Yoongi il partit laissant Mei prendre sa place. Nous nous installons confortablement dans mon lit accompagné de plusieurs chose à manger bonbon chips soda...

Mei: Moon...

Moi: Tu as fait un bêtises Mei?

Mei: Non on peut pas dire ça comme ça mais...

Moi: Mais...

Mei: Et bien tu vois il y a quelque semaine j'ai eu ma période de succube, ou je ne peux pas me contrôler à part si je prends mon médicament.

Moi: Oui et donc? Tu l'as fait avec Jin et ça ne s'est pas bien passée?

Mei: Euh oui on l'a fait le lendemain je me suis excusée mais lui ne voulait pas entendre d'excuses.

Moi: Attends que j'aille le voir.

Fis-je en me levant du lit.

Mei: *rit* Détend toi. Il a dit que je ne devais pas m'excuser parce que c'était normal pour moi.

Moi: Alors ou est le problème?!

Mei: Bah...

Moi: OUi!

Mei: Je suis ENCEINTE!!!

Alors là je ne m'y attendais pas du tout.

Moi: Mais c'est trop bien!

Mei: Ah bon ?

Moi: Bah oui quelle question! Tu l'as dit à ta mère? Et la sienne? Il est au courant?

Mei: Oui il est au courant ma mère et la sienne aussi on leur a dit aujourd'hui. Je pensais que tu n'allais pas être contente.

Moi: EH?! Pourquoi?

Mei: Tu es déjà enceinte et je ne voulais pas que se soit une sorte de jalousie...

Moi: Jalousie de rien du tout je suis trop heureuse pour toi et pour moi nos enfants ne vont avoir que quelque mois de différence j'en suis heureuse. Tu vas devoir bientôt te marier à Jin alors si tu es enceinte.

Mei: Oui, on devrait attendre ton accouchement.

Moi: Pourquoi ne pas le faire avant sinon il risque d'y avoir des pleurs si j'ai déjà accouché.

Mei: Je verrais avec Jin alors et avec ma mère et la sienne. Et à la reine d'Eternal aussi.

Moi: *rit* C'est moi la reine d'éternal je te rappelle.

Mei: Ah. Oui. Merde. *rit* J'ai oublié durant un instant.

Moi: Oui j'ai vu ça. *rit*

On finit par s'endormir toutes les deux en mode calins.

Le lendemain matin.

Toc Toc.

Jin: Yoon elle dorme encore...

Yoon: Elles sont toutes les deux enceinte on devrait les laisser dormir un peu.

Moi: Hum... Y a des réunion aujourd'hui?

Yoongi: Normalement c'est avec nos mères c'est bon. Donc repose toi.

Je me frotte les yeux avant de poursuivre.

: Oui mais si ce sont les reines je-

Jin: Tu dois de rien du tout. Au pire on parlera avec nos mères repose toi de même pour Mei qui dort encore bien.

Moi: Hum. *baille* Oui elle a le sommeil lourd comparé à moi. Surtout en ce moment. D'ailleurs félicitations.

Jin/Yoon: Dort!

Moi: Oui... A tout à l'heure.

Jin: Ou a demain.

Moi: Hein Non!

Yoongi: Dort!

Je finis par me rendormir. J'espère qu'ils vont venir me réveiller si les reines viennent aujourd'hui. Mon sommeil a tellement était lourd après mettre rendormi que lorsque je me réveille Mei était toujours avec moi mais plus un bruit ne se faisait entendre dans le palais et le soleil n'était plus au zénith dans le ciel mais laissa la place à la pleine lune qui rayonnait à travers mes rideaux rouges à bordure dorés.
Après quelque minute à me poser des questions je finis par réveiller gentillement Mei et nous partons dans la salle du trône cherchant un des princes ou du personnel du palais.



---------------------------------------------

COUCOU j'espère que cela vous a plus la suite ne va normalement pas tarder. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Sur ce bisousssssssssssssssssssssssssss

Les 7 royaumes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant